Tumble VR

15.3/20

renard___roux
Posté le 20 oct. 2016 à 11:54

Je l'est tester chez un ami qui possède le PSVR, et franchement, ce jeu ma bluffer. Le potentiel de ce casque est énorme, même si la plus part des gens le critique sans connaître.

Ce n'est certainement pas un jeu extraordinairement parfait sur tout les points, mais je pense c'est vraiment amusant d'être dans le jeu et pouvoir ainsi manipuler le jeu en sa convenance. Ce casque a un grand avenir si cela continue dans ce sens.

En même temps d'être extrêmement simpliste, le jeu est assez addictif par le gameplay qu'il propose et aussi le fait qu'il soit en VR rend vraiment l'expérience assez magique.

Buckaroopunch
Posté le 20 oct. 2016 à 12:26

Bon Puzzlegame en VR, l’intérêt est décuplé avec la manipulation virtuel mais contrairement au test JVC je préconise un move, c'est beaucoup plus simple et précis dans les mouvement et le placement des pièces, surtout si vous souhaitez scorer.
Graphiquement bien foutu, interface simple, du fun, beaucoup de puzzle, si vous aimez ça ne passer pas à coté, vraiment

renard___roux
Posté le 20 oct. 2016 à 11:54

Buckaroopunch
Posté le 20 oct. 2016 à 12:26

Rebelfr
Posté le 20 oct. 2016 à 11:25

Petit jeu sympa et reposant, je trouve que le passage a la VR est un reel avantage puisqu' il permet de positionner de maniere très naturelle les pieces (on regarde par dessus pour bien caler son bloc comme on le ferais en vrai)
A noter que l' affichage, etant assez statique et geré de pret, empeche les personnes "sensibles" d' etre malades.
Seul un manque de rejouabilité peut lui etre reproché, a moins de chercher le scoring ultime.

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 11:49

Dans Tumble j'ai été un peu déstabilisé au début, pensant que les pièces allaient tomber du haut et qu'il fallait que je les déplace pour former des lignes. Finalement, même si ce n'était pas ce à quoi je pensais, j'ai beaucoup apprécié ce jeu, aussi bien le mode normal que le mode Arcade avec les bombes qui complique un peu.