rodflower
Posté le 06 févr. 2021 à 10:01

Earthlock est un vrai bon jeu.

J'ai particulièrement apprécié le système de combats. Il y a 4 personnages qui composent votre équipe active (6 en tout), seulement il y a la possibilité de les coupler par paires, et de monter la relation entre chaque paire de personnage, ce qui débloque des capacités passives supplementaires etc...Ce qui donne finalement un nombre incroyable de possibilités pour personnaliser le style de combat et s'adapter au mieux à l'adversaire...Cela sera nécessaire à certains moments, où vous vous ferez rouler dessus si mal préparé.

Très joli style graphique également, on retrouve clairement, aussi bien dans les musiques que sur la carte du monde, des éléments de FF VII. Un réel plaisir de bout en bout.

Durée de vie= 38 heures pour platiner le jeu.

rodflower
Posté le 06 févr. 2021 à 10:01

Earthlock est un vrai bon jeu.

Durée de vie= 38 heures pour platiner le jeu.

lolyvier
Posté le 07 sept. 2020 à 09:39

J’ai hésité longtemps avant d’acheter Earthlock puisque je ne suis pas fan des jeux tour par tou, mais sincèrement, le système de combat d’Earthlock est tellement fluide que c’est vraiment amusant même pour moi. C’est un mix de Xénoblabe et Final Fantasy mais en plus simple et un style qui ressemble au steampunk. Il y a une grande diversité de personnages à combattre, une partie d’agriculture(les plantes prennent 10 secondes à pousser donc c’est pas trop lourd si vous n’avez pas le pousse vert) qui vous permet de fabriquer tout vos munitions rapidement, plusieurs personnages différents dans votre groupe avec des talents différents vraiment amusant à monté. Plusieurs constructions de talents, de pièces d’arme, etc. Des cartes au trésors qui voua mène à creuser pour trouver vos coffres. De plus, le jeu vous donne des bonus d’xp quand vous tuer des gros groupes de monstres donc vous aller vouloir affronter 8 ennemis en même temps pour monté de niveau plus vite même si sa vous en fait suer un coup! Je vous le recommande! Bon jeu à vous 😄