14.2/20

webmastering
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Je le trouve pas trop mal mais beaucoup trop court :/ malgrer la difficulté extrème et sans ce faire repérer il est court et surtout que je m'attendais a beaucoup mieu, je suis très déçu mais je met au dessus de la moyenne car j'adore T-Bone

-Dallas-
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Autant le solo est sympa, autant le multiplayer est bâclé comme c'est pas possible, 5 mois pour avoir enfin une coop et franchement après 10 minutes, on s'est retrouvé à butter des flics tellement les missions proposées sont débiles.

Preda-Alpha
Posté le 25 sept. 2016 à 17:11

Il faut bien se dire que ces dernières années n'ont pas été des plus florissantes pour le géant Ubisoft, un bon jeu en Open World est encore plus rare qu'un bon FPS. C'est dire ! En soit le projet a tout pour plaire, un concept simple porté par une volonté de contrer les avis qui critiquaient énormément le personnage Aiden Pearce. On pouvait éventuellement se montrer sceptique après un Watch Dogs pas assez exploité, lançons-nous donc dans Watch Dogs : Bad Blood, en compagnie du fameux T-Bone dans un périple se passant peu de temps après les événements du jeu de base.

Dans toute sa première partie, Bad Blood s'évertue à parler des personnages connu dans Watch Dogs et plus généralement traite le comportement et changement de vie qui s'imposent à eux après les événements connus. Ainsi, la cool-attitude de T-Bone n'a pas peur de s'exposer au point de voler la vedette à Aiden Pearce, un peu comme Watch Dogs l'avait fait en proposant un personnage qui collait apparement mieux aux attentes des joueurs. Ceci couplé à un appronfondissement des méthodes de Blume, tout en parlant davantage du groupe de hackeurs Dedsec pour davantage de mystère sur les organisations. On observe tout de même un rythme assez brinquebalant. Pourtant, en soit, rien est à jeter dans ce qui est montré puisque il est question de la suite direct du jeu, toujours dans la même ville et discutant souvent de ce qui s'est passé, et de qui se passera. Les quêtes annexes elles-mêmes ne se perdent pas dans des objectifs superflus, mais curieusement le rythme parait maitrisé alors que l'on s'intéresse vraiment à ce qu'il se passe à l'écran, ce qui est une grande première ou presque pour des DLC made in Ubisoft. La seconde partie de Bad Blood concerne T-Bone lui même, dévoilant davantage son passé pour lever enfin le mystère sur ses agissements intialement sous-entendus dans le jeu de base. La fin apparaît cependant presque comme une facilité bien trop anticipée, hélas.

Cela dit, c'est parce qu'il a tout de même le potentiel de capter à merveille l'univers dans une esthétique nuancée parfois par des teintes cyniques bienvenues, de l'usage de pousser aux questionnements continuellement à ce final semblant se dérouler trop prévisiblement. L'ambiance est toutefois plus relevée, on retrouve tout de même les défauts du jeu de base pour que Bad Blood soit parfois saupoudré de faiblesses narratives qui deviennent brouillonnes ou alors automatisées. Au tableau des défauts, pour en finir, on notera éventuellement que peu de nouvelles fonctionnalités s'offrent à nous, même si le petit eugène est assez plaisant, nous sommes finalement en terme de gameplay et de map dans un pur copié/collé de Watch Dogs. Seul la possibilité d'incarner T-Bone en tant que personnage principal, d'avoir de nouvelles quêtes intéressantes et jouables en Online dans le cas de certaines secondaires, et pour finir un scénario qui donne véritablement une envie intrigante de toujours en savoir plus concernant le futur de nos personnages mais aussi leur passé, restent des raisons d'achat légitimes.

Malgré les défauts, autant ne pas bouder son plaisir on peut véritablement prendre du plaisir lors de l'aventure de Bad Blood. Quoi qu'il en soit, il faut admettre que pour le prix il ne faut pas en attendre trop, le gros de l'atout repose sur les informations que le DLC transmet aux joueurs, afin d'en apprendre plus toujours plus, et pose des bases solides sur de possibles futures aventures en compagnie de Aiden Pearce. Reste à savoir si ces détails seront réutilisés un jour.

Ateleopus
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un DLC pas folichon, une petite aventure sympa mais sans plus, il ne rajoute pas trop de contenu mais c'est toujours ca. Un mode coop sympa quand meme, mais c'est pas ce qu'on attendait de WD. Esperons que Ubisoft se rattrape plus tard :)

ferianor
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

pas mal pour un dlc
un peu court et je pense tjrs que ce jeu aurait gagner en profondeur si il etait plus dificile
apres oui c est rapide pas sans interet mais rapide , le scenario est bacle mais les cinematiques sont amusantes

on aurait aime plus de gadget etc mais cela viendra
la version on line est baclee c est clair mais change du pvp bourrin

Foxlabs
Posté le 26 août 2015 à 04:58

Malgré un bon début le jeu est chiant, on s'ennuie à mourir. Tout est très répétitif.
Les graphismes sont pas terribles, la physique est nulle. La conduite des véhicules est extrêmement mal faîte ce qui est embêtant étant donné la place importante de cette dernière dans le jeu.
La ville est vide, pas assez d'animation, pas assez de détails.

J'y ai joué 4-5 heures seulement, ça fait plusieurs semaines que j'y ai pas touché.
Passez votre chemin.

Arno59_2010
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Dans la droite lignée de son prédécesseur, avec les mêmes points forts et les mêmes défauts. Voici mes 200 caractères minimums.Et toujours pas assez. Punaise, ils connaissent pas twitter ici.Ca me saoule grave.