14.3/20

LowLeuR
Posté le 14 mars 2016 à 21:28

BOOOOOOOOOBS, Sinon (Beat em all - combat) très cool, trentaine de personnages avec des gameplay plus ou moins différents, Story pas très détaillé mais ça on s'y attendait, Dressing Room :coeur: Combats nerveux et charismatique très fluide, décors variés et OST/ambiance S.K très ninja Et pour finir Multi très fun :)

Avis restant personnel et pouvant varier selon la catégorie de joueur.

Très bon jeux pour les fans!
PS: Avis venant d'une version PS4.

:hap:

zaji974
Posté le 25 mars 2016 à 17:54

Un bon défouloir! pour avoir passé du temps sur shinovi versus (psvita) je ne suis pas déçu du rendu ps4 dommage que ce jeu ne soit pas plus connu chez nous... Il y a pourtant bien de quoi s'amuser mis à part les cris et les vêtements qui ne tiennent pas longtemps sur ses belles demoiselle, les personnages ont une certaine classe et une fois atteint un certain niveau il y a de quoi faire des combos méchant méchant la prise en main est simple et la musique est magique moi perso j'en redemande!

LowLeuR
Posté le 14 mars 2016 à 21:28

Avis restant personnel et pouvant varier selon la catégorie de joueur.

Très bon jeux pour les fans!
PS: Avis venant d'une version PS4.

:hap:

zaji974
Posté le 25 mars 2016 à 17:54

Kirito-Geek
Posté le 08 avr. 2018 à 21:49

également l'un de mes jeux préférer sur playstation 4 et aussi un grand fans de la licence

quand je vois les mauvaise note sa me dégoûte alors que ce genre de commentaires sont des kikoos de call of , gta ect... sa me saoule

un 18/20 bien mérité

thedarkness381
Posté le 13 mai 2017 à 19:01

Allez hop, un petit 20/20 pour détruire les avis stupide stupide du genre "Gameplay pourris" ou encore "Jeu pervers" . À tout les cons qui ont dit cela, vous avez joué 10minutes pour dire sa, car c'est bien plus complexe que cela !

Alors que dire de SENRAN KAGURA ESTIVAL VERSUS mise à part qu'il soit un vrai défouloir ?
En vérité, tout comme le premier opus, le jeu est une TUERIE, mais le gameplay semble beaucoup plus rapide que le dernière opus.

POINTS POSITIFS:
- Gameplay Dynamique
- Online extrênement fluide à ma grande surprise
- 1080p/60fps pouvant tourner sur de petite config
- La customisation toujours aussi déjanté !

- 28 personnages, C'EST JUSTE ÉNORME pour un Hack N Slash / Beat em up / Jeu de combat
(Prendre en considération que pour ce style de jeu, c'est vraiment une surprise)

- Caméra qui arrive à suivre le personnage malgré toute l'action sur l'écran savoir que dans les vidéos, l'action peut sembler illisible, mais une fois manette en main, je vous garantie que le jeu est plus que lisible

- Chaque personnages a un gameplay différent / animation / attaque spéciaux / etc...
- Prise en main simple, mais il faudra s'entrainer pour le classement ;)

- Créativité des combos parce que OUI , nous n'avons pas énormément de combinaison, mais il est possible d'inventer, d'imaginer des combos, GROS PLUS qu'on ne retrouve pas partout !

- Histoire qui franchement est bien drôle jusqu'à présent

POINTS NEUTRE :
- Être ouvert d'esprit, sinon oublier le jeu !

POINTS NÉGATIFS:
- Jouer avec une manette de ps4 donne un délais de retard de 10ms. Ce qui fait que parfois lors de certains dash, on a l'impression que le jeu ne répond pas, mais c'est la manette qui a un petit TICK d'attente. (Cela peut surement venir de ma manette aussi, reste à savoir avec vous si cela est pareil ou pas.)

- Gameplay de certains personnage plutôt lent, mais très aimable

==================================
Avis perso:
Pour terminer, c'est la première fois que je m'intérreste à ce style de jeu. À savoir que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, mais cette série SENRAN est le jeu qui faut posséder dans sa BIBLI parce qu'il vous détend de ouf. De plus, je risque fortement d'acheter les DLC parce que ce n'est pas un jeu qu'on retrouve partout et il mérite qu'on s'y intérreste ! Et encore, il ne faut pas critiquer son contenus sexué, il existe des jeux comme GTA étant bien pire...

J'ajoute aussi le fait qu'on voit souvent dans les points négatifs "Pas de vostfr". Il ne faut pas oublier que l'anglais est une langue de base international et que le jeu n'est pas une licence AAA.

Si vous êtes otaku et que vous cherchez un discord :

moegreenspecial
Posté le 06 sept. 2016 à 15:27

L'amateur de japoniaiserie et de BTA que je suis a forcément été attiré par ce jeu ..

J'en attendais pas grand chose, me marrer avec le coté ecchi/kawaï et prendre du bon temps sans se prendre la tête avec le partie BTA.

En ce qui concerne la partie cosmétique du jeu, c'est sans surprise, il suffit de voir un trailer ou autre pour voir a quoi on a affaire, un vingtaine de nymphette en tenue légère qui se change ou se dévoile lors des transformations en combat avec tout ce que cela comporte de vêtement déchiré, de petite culotte ou de décolleté prêt a exploser.

Par contre en ce qui concerne la partie BTA, de mon point de vue, c'est une grosse déception, je m'attendais pas forcément a du ninja gaiden mais quand même a un minimum de technique, et en fait non, vous commencez l'aventure avec pas mal de perso disponible, même s'il vous sont imposé, par contre il n'ont que 2 a 3 coups différent, ce qui est très (trop) basique pour ne pas dire très limité.

Avec l'expérience accumulée vous débloquerez d'autre coup plus tard dans l'aventure, mais tjs pas de quoi s'exciter ou vous rendre fière, les pires combo se réalisant en a peine quelque pression sur les 2 a 3 même bouton.

Je vous aurais bien parler de l'histoire, mais dans ce genre de jeu c'est vraiment accessoire, et qui plus est, elle n'a ni queue ni tête et au lieu de vous la monter en image avec de petite cinématique, on se retrouve a regarder des discussions entre personnage figé a l'écran quand ce n'est pas juste du texte sur l'écran.

Donc si vous êtes vraiment fan (mais alors vraiment !) de tout ce qui est ecchi/kawaï cela pourra vous amusez, mais n'attendez pas grand chose de la partie BTA qui est beaucoup trop basique pour satisfaire les amateurs du genre.

Nekocotier
Posté le 23 mars 2017 à 11:27

Grosse purge, gameplay à la ramasse, horrible à prendre en main, peu de perso intéressants à jouer, peu de map, ce jeu n'a d'intérêts que des boobs, bref autant voir du ecchi si vraiment vous voulais voir du boobs, c'est gratuit au moins et plus intéressants que cte daube, grosse honte au jeu du même genre, je suis grand fan des BTA, musou et Hack'n slash, mais ce jeu est vraiment mauvais, le gameplay est à vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490264578-1489814117-img-20170318-061500.png, sérieusement quand tu t'arrête de courir, ton perso prend 2 seconde pour s'arrêter et d'autres exemples j'en ai plein, les combo sont naze aussi, fluidité 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490264657-1489574232-1477153040-1475912121-1472548959-1466366212-risitas32.png, jeu revendu après 5h de jeu. Non mais quel horreur ce jeu.

Comment on peut mettre une note supérieure à 5 pour un étron pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490264587-1488027787-1307017235661.jpg

Fafao
Posté le 26 juil. 2016 à 01:40

Fans de baston, du Japon, des hentais et des booooooooooooooobs, ce jeu est fait pour vous! C'est bien la première fois que j'éclate de rire devant ce beat them up délirant, coloré, et diablement beau (si on aime le style animé), les transformations des filles hyper sexy, même si les angles de caméra nous empêchent de voir les parties du corps les plus intéressantes, sont excellentes, ça bastonne pas mal dans tous les sens, bref encore un bon délire japonisant sur cette ps4 qui manquait cruellement de soft fun, ça fait du bien, je vous le conseille...

superbiscot59
Posté le 29 août 2017 à 21:24

Y A D BOOBS DAN LE JEU EN PLUSSE ON PEU VOIR D LUMIER POUR SENSSURER LA TEUCH D MEUFFE WOW MON GE PREF JE LE VEU EN FR BON BAH C TOUT C LA FAIM DU TEST CAR JÉ RIEN DAUTRE A DIRE MDR ALLER CIAO BYE CIM%ER LES KHEYS

Misaki_60
Posté le 24 mai 2016 à 19:40

hormis le cote ole ole de ce jeu c est un excellent defouloir.Si les héroïnes sont super bien modelises les ennemies eux par contre c'est pas top du tout.
Des pouvoirs assez original et on prends plaisir a les utilises..mention spéciale aux transformations sympa

Seifer28
Posté le 13 mars 2016 à 23:08

Je l'ai fait en version jap il y a bien longtemps, je suis étonné que ce jeu passe nos frontières. Point de vue de l'histoire, si je me base sur l'anime, ce n'est que successions de scènes avec une vague histoire de ninja incluant des persos féminins plus débiles les unes que les autres avec le moindre prétexte pour exposer seins et petites culottes... affligeant.

Pour ce qui est du jeu, c'est extrêmement raide, très bourrin, aucune variété bien sûr, très répétitif, décors vides, les fillettes/ninjas se jouent globalement toutes de la même façon et les combats virent vite au capharnaüm visuel.
Basiquement on mitraille les mêmes touches pour frapper jusqu'à passer en mode shinobi pour expédier le boss en mitraillant les mêmes touches. Et c'est ça pendant des heures et des heures et des heures...

Après ça bon bah on voit des petites culottes et des nichons de fillettes de 12 ans gros max... si c'est ça qui te branche... :cool:

mad4400
Posté le 29 mars 2016 à 18:32

14 parce qu'il n'y a pas de mode histoire et 15 pour la catégorie du jeu, à la DOA!!

incarner des filles sexy en mode beat'em all, c'est plutôt sympa et pas trop de prise de tête surtout!! :-) 👍

maximilange[JV]
Posté le 27 mars 2016 à 16:55

La saga Senran Kagura, ayant pour habitude de mettre en avant (enfin, surtout leurs atouts naturels) de jeunes filles ninjas revient en force, et cette fois-ci sur consoles de salon ! Après un épisode plutôt réussi sur 3DS suivi de sa suite franchement pas géniale, Senran a délaissé la console de Nintendo pour passer sur la console portable de Sony, et finalement atterrir aujourd’hui sur PS4 ! (Le jeu est également de sortie sur PS Vita). Mais que vaut ce Senran Kagura : Estival Versus, alors ?

La suite ici ;) : http://error404.fr/ps4-se-senran-kagura-estival-versus/

Rachid93400sisi
Posté le 10 août 2019 à 19:45

Quelle purge.
Meme en passant sur les graphismes de PS3, un beat'em all avec autant de problemes de cameras, c'est affreux.
Que ce soit en camera libre ou en camera locked sur un adversaire, le jeu cale tres tres souvent la vue dans un mur ou dans un decor. C'est la base de tout beat'em all ou Muso. Si y a plein d'ennemis, faut au moins qu on puisse voir l'action ou au moins so perso.
Ensuite, des baisses de frame rates au moment de lancer une bombe de tout type alros que c'est le seul projectile du jeu et que l'effet visuel est moyen mais quand meme ca provoque des baisses de framerate sur ps4 Pro ou PC.
La nullite des combats est effarante. Comme l'adversaire peut cancel un combo par son combo a lui, son Explosion de Ki ou meme avec un skill, on en vient a privilegier le combo Jump-Ecrasement en boucle car c'est le moyen le plus efficace de toucher sans prendre de hit, surtout en difficulte elevee. Le plus ridicule reste que si l'animation du skill adverse est plus longue que notre propre skill, on peut prendre des degats a la fin du skill adverse quand le notre se termine sans avoir le moindre degat .......
Apres, le mode histoire, meme en aimant la serie, c'est long et repetitif a mort. Le triangle Ryobi, Ryona, Ryoka en boucle, les quetes Shinobi's heart beaucoup trop longues, 5 missions identiques x 25 a 30 persos .... De quoi gonfler artificiellement la duree de vie.
En vrai, y a 4 ou 5 missions interessantes avec un vrai interet scenaristique : Temps total 50 minutes.
Le reste c'est zero, c'est meme pas du fan service, y a meme pas l'aspect collection de cartes comme dans PBS, la tu perds 30 minutes de combats identiques pour une image d'arriere-plan ......
Non, vraiment en tant que Beat'em all, ca vaut 4/20. En tant que SK, ca vaut 4/20. Au final, impossible de donner la moyenne a moins d'etre un pu.ceau qui n'a jamais vu de loche censuree de sa vie. Gonfler les boobs d'un skin ne donne pas 10 points a un jeu .....

Godzilla1954
Posté le 06 mai 2019 à 03:27

Ce jeu est au dessus de mes attentes c'est un gros défouloir avec des tonnes d'ennemis à l'écran, grand choix de personnages jouables avec des armes exagérés chose que j'adore comme des Katana ou des fusils à tailles surdimensionnés, le contenu est très complet on à masse d'objets pour modifier l'apparence des demoiselles, petit bémol le jeu est en anglais dommage pour moi pour suivre l'histoire, les changements de statut sont trop fréquents ça casse un peu le rythme et comme l'ensemble des beat em all ça devient répétitif, mais l'ensemble est juste génial j'adore c'est un coup de cœur.

BP-Namyar
Posté le 20 avr. 2018 à 21:28

Avec un peu de retard, voici mon avis sur ce jeu.

Au niveau de l'histoire : Bien qu'elle ne vale pas celle de l'opus précédent, Estival Versus propose tout de même un dévellopement de personnages assez complet, qui répose essentiellement sur des deuils, ce qui nous donne droit à des scènes vraiment touchantes comme le jours 7 où Kurogage dit adieu à ses éleves les une après les autres ou un autre où Miyabi retrouve sa mère qui est morte à cause d'elle , le jeu développe égallement pas mal l'univers avec le début des dimensions parrallèles. Bien sûr, l'histoire est truffé d'humour coquin (jamais vulgaire) qui a de quoi faire sourrir.

Au niveau des musiques : Cet opus frappe très fort, le seul reproche que je ferai est l'opening qui est sympa mais sans plus contrairement aux autres opus sortie auparavant (écoutez celui de Deep Crimson, il est cool).

Au niveau des graphismes : Même s'il y a une nette amélioration par rapport à Shinovi Versus, ça reste très moyen, le principal problème étant l'animation des vétements (la cape de Murakumo) et des cheveux (ceux de Murasaki nottament) vraiment à la ramasse.

Au niveau du gameplay : Je trouve qu'on régresse par rapport à Shinovi Versus, car les perso' sont beaucoup plus lourds (à part pour les techniques secrètes dont les animations sont in-game et non en cinématique). Mais ce problème est comblé par de nouveaux élément de gameplay (comme les grenades ou encore les putains de mecha shinovi trop cool !) et la tailles des maps (il y a des trucs à chercher et des finish spéciaux, qui donne une certains liberté d'aventure plutôt cool), j'apprécie beaucoup aussi l'ajout d'alliés. Par contre, les IA sont vraiment mal fichues, les ennemis mettent deux jours à t'attaquer... Je mentionnerait tout de même la difficulté accrue par rapport à Shinovi Versus qui donne plus d'intérêt à cet opus et le nombre de personnages jouables très généreux, même si certains personnages sont horribles à jouer comme Hanabi (qui est si lente que même moi IRL je pourrais la gérer, c'est pour dire le niveau...) ou encore Mirai (c'est cool d'attaqué à distance, mais si c'est pour faire autant de dégats qu'une limace alcoolique, c'est pas la peine).

En bref, légérement inférieur à Shinovi Versus mais reste un jeu très sympa, je recommande.