emeric147
Posté le 11 avr. 2017 à 13:20

jeu très intéressant j'en suis a la moitie du jeu et j'ai déjà beaucoup rigoler mais aussi pleurer bref un jeu que je recommande mais que pour joueurs motivé car certain passage sont asse dur
ps faite pas gaffe au faute

UltimeOnslaught
Posté le 29 août 2016 à 19:36

Une petite merveille comme j'aimerais en voir le plus souvent possible, potable d'un point de vue graphique pour la version PS 4!

La jouabilité est la prise en main sont bien plus intuitive que la version Vita, et la possibilité de choisir une faux en plus des quatre types d'armes sélectionnables!

emeric147
Posté le 11 avr. 2017 à 13:20

ps faite pas gaffe au faute

UltimeOnslaught
Posté le 29 août 2016 à 19:36

poisson525
Posté le 15 avr. 2018 à 15:39

Très bon jeu sur ps vita. Techniquement très bon , gameplay très bon , graphiquement il est très bon pour un jeu ps vita. Petite chose à dire qu'il n'est pas mis sur l'article le jeu est entièrement en français ce qui est assez rare sur ps vita; Par contre petit erreur du site le jeu peut se lancer en multijoueur en mode réseau ou local et pas solo comme c'est mis .

Monpseudoetpris
Posté le 21 avr. 2019 à 00:49

Je comprend pas , pourquoi la note est - elle si basse en test ? Vous l'avez test 10 mins ou quoi ? Vaut mieux se fier aux avis des joueurs car ce jeu est vraiment très bien du moment qu'on prend la peine de se lancer correctement.

Miinax
Posté le 04 avr. 2017 à 17:09

Très décevant, combats inintéressant, gameplay vide. L’intérêt du jeu ? Cherchez pas, il n'y en a pas. Je suis un fan de l'anime et je suis très déçu, à ne réserver qu'aux fans boy de l’extrême !

IssouDesBois
Posté le 20 févr. 2023 à 16:53

On commence à peine le jeu qu'on est assailli d'une vague d'informations superflus, surement pour combler le vide scénaristique.

Le jeu est vide, que ce soit au niveau des dialogues inutiles mais aussi des décors du niveau début ps2, ainsi que le design des monstres peu inspiré.

Avis donné après 1 heure de jeu environ, je n'ai pas réussis pour le moment à accorder plus de temps à ce jeu vide.

Certes il vaut peut être plus que 0 mais je tiens à descendre la moyenne de ce jeu qui ne correspond pas du tout à la réalité des choses.

PS4 57.01€ PS4 58.90€