12.6/20

billbi
Posté le 12 nov. 2016 à 20:22

Tout est dit dans le test ! Le jeu est immersif et on a réellement la sensation de défendre sa base dans une tourelle de combat . Ce n'est certes pas de toute beauté mais c'estun excellent défouloir : tu bouges la tête pour viser , tu tires et envoies des bombes et autres armes hypergalactiques ! C'est simple mais mais ça fonctionne très bien , surtout pour un jeu à moins de 10€ . Je pense que la personne qui a fait le commentaire précédent et a donné un 10 sur 20 n'a pas de psvr et avait juste besoin de faire sortir une certaine frustration car l'expérience est réellement sympa .
Perso , je recommande .

E3_2012[JV]
Posté le 12 nov. 2016 à 13:59

Le jeu était sortie A LA BASE sur Gear VR (donc smartphone) mais l'auteur du test n'as sans doute jamais pris la peine d'avoir cette information.
DE PLUS la réputation de ce jeu sur PC est proche de 0, personne ne joue actuellement à ce jeu sur Oculus et Vive, pour la simple raison que tout son gameplay était prévu pour le GearVR et que c'est l'un des jeux les moins immersifs et complet de la VR PC.
Gameplay à la ramasse tant bien sur PS4 que sur PC, JE DECONSEILLE, ce n'est pas un jeu VR de qualité.

PAR CONTRE faire des tests sur les VRAIS jeux VR sur PC et pas seulement des jeux PSVR, est-ce possible ?

Chronos, l'un des plus gros titres du line Up d'oculus, un véritable chef d'oeuvre VR n'as PAS le droit à sa page jeuxvideo.com PIRE après avoir contacté le staff plusieurs fois, jamais ils n'ont pris la peine d'en parler ne serait ce que UNE seule fois, ni d'en faire des tests.

On critique la VR pour son manque de jeu, mais on refuse de tester les vrais jeux, préférant tester des proofs-concepts, Douce Hypocrisie de jeuxvideo.com.

Il n'y a pas que des jeux indé en VR, faudra peut être se mettre cela dans le crâne !

billbi
Posté le 12 nov. 2016 à 20:22

Perso , je recommande .

E3_2012[JV]
Posté le 12 nov. 2016 à 13:59

Wolfgamer1974
Posté le 08 mars 2018 à 14:56

5euros!Et voilà un ptit jeu vraiment sympathique! On se prend pas la tête. ...et on s évade après le boulo et sans motion sickness!moi je dis bravo!quoi dire d autre pour afficher 150 lettres pour que le message soit accepté?!blablabla peut être. .... :/

tangzic
Posté le 14 nov. 2016 à 14:54

Jeu vr sur gear vr de samsung . Je l'ai acheté il y a presque 1 an. Les graphismes sont pas trop mals, on arrete pas de tirer et on vise avec la vue en bougeant la tête. Sincèrement c'est sympa 20 min et puis c'est tout. Notre vaisseau ne bouge pas, donc on attend les flots d'ennemis et on tire. Pour 10 euros,ça fait cher. Il y a mieux : anshar wars 2 et end space.

Jean-Fabien
Posté le 06 oct. 2022 à 19:54

Gunjack est fun mais en mode survival on peut ne pas être tué du premier coup avec les laser du bas sinon il revient et me cause des ennuis sans que je ne puisse le tuer au niveau suivant. Pareil pour les robot défensifs une fois dans le faussé du laser du bas souvent il meurt pas et impossible de le tuer mon niveau est donc fichu je dois tout recommencer. Depuis que je joue c'est seulement hier que les balles ennemi diminuait mon niveau de vie mais aujourd'hui encore à la moindre balle et je succombe.