14.2/20

nis-sunny
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Je l'ai pris car gratuit et je ne savais pas à quoi m'attendre.

Depuis je décroche plus.... !

Effet de lumière excellent, aucun ralentissement, quand on fait des combos il y a une voix style Quake ( on peut l'a changer ). Il y a plusieurs mode et il faut tout débloquer pour avoir de nouvelle option.

En bref si vous aimez des jeux de labyrinthes nerveux version psychédélique alors foncez.........!!!!!!!!

TGD69-Return
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Très bonne surprise que ce Pix the Cat. Entre un Pac Man like et un bon vieux Snake tout droit sorti d'un Nokia 3310, ce petit jeu nous propose un contenu intéressant et de qualité.

L'aspect scoring est primordial et le tout est terriblement addictif.
Un mode area est disponible pour jouer jusqu'à 4 joueurs en local et le mode Laboratoire propose une alternative au mode principal de choix.

Pour conclure, n'hésitez pas à vous laisser tenter par ce petit jeu bien sympathique et prenant.

nis-sunny
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Je l'ai pris car gratuit et je ne savais pas à quoi m'attendre.

Depuis je décroche plus.... !

TGD69-Return
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

L'aspect scoring est primordial et le tout est terriblement addictif.

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Offert par le ps plus ce moi ci , ce jeu est vraiment pas mal . Imaginez l'enfant d'un pac man sous acide issu d'une union avec un snake d'un nokia 3310 et vous obtenez un pix the cat . Maniabilitée bien nerveuse , graphismes simples et efficaces avec de très belles couleurs et d'effets de lumières . Aucun rallentisements ce qui est primordial dans ce genre de jeu mais surtout l'envie d'en faire une dernière partie . Bref de mon côté je le conseille .

]TanTanTan[
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu nerveux qui plus est offert au ps plus, des graphismes et un gameplay simple en font un jeu indés des plus fun sur ps4. Sans oublier l'aspect Arena qui est un versus jusqu'a 4 et que j'ai test à deux rend déjà tout fou alors à 4 j'imagine pas.
Bref 14/20 pour ce qui pourrait me faire passer quelques heures à cet ovni vidéoludiques.

hargin
Posté le 17 sept. 2015 à 17:58

Mix de snake et de pacman. Le jeu est répétitif, les sons et musiques sont bonnes mais je vois pas l intérêt de jouer à jeu de téléphone sur sa ps4 même j ai eu le jeu gratuit.

zqnder
Posté le 30 avr. 2015 à 16:14

Très bon jeu pour le prix (gratuit avec playstation plus) ! En fait ceci est un avis de test même si mon avis est sincère. En fait ceci est un avis de test même si mon avis est sincère. En fait ceci est un avis de test même si mon avis est sincère.

Teban5b
Posté le 19 déc. 2014 à 15:06

Je comprend pas l'utilité d'un tel jeu sur une console comme la PS4. Déjà que c'est le genre de jeu qui m'amuse dix minutes sur un portable alors sur une console....... Bah ça m'a pas du tout amusé. Je reconnais qu'il y a de beaux graphismes et que le gameplay est sympa pour le genre, mais bon. A conseiller pour les fans du genre et a ceux qui ont aucun jeu sur leur PS4.

Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu avec un coté old-school très sympathique, mais un design très propre, et un gameplay très addictif.

En effet, l'aspect scoring du jeu et les nombreuses missions à débloquer, toutes assez compliquées sans être trop difficiles, vous promet de nombreuses heures de jeu.

Pseedie
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

ce jeu est grave addictif on trouve toujours quelque chose à faire les effets de couleur le gameplay est super, la bande son est grave kiffante. on se donne toujours des challenges, des défis ce jeu est une très bonne surprise je m'y attendais pas et surtout il est gratuit !!!! :D

[_Kafka_]
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus addictif auquel j'ai joué depuis longtemps. La marge de progression étant énorme on est toujours tenté de recommencer une partie et les heures défilent alors à la vitesse de l'éclair, tout comme ce chat sous ecsta. Même si la jouabilité peut paraître dans un premier temps un peu limite (surtout au stick), elle reste largement accessible avec la pratique. Mais préférez tout de même la croix directionnelle. Bref, excellent jeu, et encore une petite perle offerte grâce au PS+ au passage.

Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Excellente surprise que ce Pix The Cat totalement addictif ! Coloré, mignon, une bande-son efficace... Que ce soit sur PS4 ou sur Vita dans les transports en commun, je n'arrive plus à lâcher ce jeu. 16/20

MaitreKishimoto
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

PIX the CAT est un jeu atypique que l'on peut définir par "Pacman X Snake". En effet le jeu est une sorte de Snake, sauf qu'on y contrôle - comme le nom du jeu l'indique - un chat, qui avale des yeux et qui finit par avoir des canards qui le suivent, le but étant de maximiser les combos en les délivrant tous avant de les déposer dans un endroit pré-définis. Le jeu est donc technique malgré les apparences et demande une grande vitesse d'exécution et des réflexes de robot. Addictif et prenant comme ses illustres aînés, PIX the CAT jouit d'un design accrocheur et original et d'une bande-son vraiment bien fichue et qui met dans l'ambiance et le rythme. On regrettera cependant les menus un peu brouillons et pas très pratique pour se retrouver et une répétitivité qui s'installe malgré tout assez vite si vous ne portez pas le scoring dans votre coeur. Une bonne pioche donc que ce jeu, à ne pas mettre entre toutes les mains.