11.3/20

LastAndFurious
Posté le 20 nov. 2016 à 11:50

Que ceux qui n'aiment pas le karaoké me jettent le premier micro, ma compagne et moi même ainsi que nos amis de passage en soirée nous on aime, on se déchire la voix et on se marre, et je pense qu'avant tout c'est ce qu'on demande a un jeu, après c'est pas plus évolué qu'un cd a 15€ de karaoké mais y a les vrais clips pour la plupart des chansons, perso on joue avec les micro usb donc personne n'as remarqué de problème pour la reconaissance vocale, le jeu est un poil cher (50€ avec deux micro) et bien moins bon que lips sur 360 ou les micros etaient sans fils (mais a piles berk) et les chansons bien plus hardcore et diversifiées, la sur le jeu de base, nous les avons toutes faites, certaines sont justes inchantable genre magic system, ou la c'est die de ridsa,non seulement parce que c'est de la daube mais ca ne rime absolument a rien niveau parole, je passe volontairement sur sapés comme jamais ou il y a de l'africain( dsl je ne connais pas la langue exacte) ainsi que la chanson en espagnol de la nana qui fait violetta qui a sa place dans la version francaise du jeu autant qu'un énorme point noir sur le visage d'un top model la track list est somme toute moyenne mais il y a des chansons qui sauvent tout comme millionnaire de soprano ou le sud de ferrer, on s attache de christophe maé, adventure of a lifetime de coldplay ou pour delirer besoin de rien envie de toi de peter et sloane, jour 1 de louane, on écrit sur les murs version kid united ou même la terre est ronde d'orelsan et bien d'autres alors on fait contre mauvaise fortune bon coeur, y a un classement en ligne et on s'amuse si on sait rire de soit un minimum, après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :pave:

LastAndFurious
Posté le 20 nov. 2016 à 11:50

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 11:51

Super jeu pour changer ! et surtout mixage son de qualité studio! il manque tout de même des fonctionnalités, à retravailler pour être au top. exemple: fonction répétition, fonction micro off. fonction d'édition ou de réédition si besoin du mixage sonore, de manière à pouvoir reprendre un enregistrements et modifier le mixage postérieurement. Avoir la main sur les enregistrements de groupe pour régler indépendamment chaque volume.

neg78
Posté le 12 déc. 2016 à 22:03

Sympa mais je ne peux pas brancher les 2 micros sur la PS4 sinon ils se déconnectent et impossible de chanter c'est vraiment dommage car je peux pas chanter à plusieurs.

PS ; je suis preneur de conseil pour faire fonctionner le 2eme micro