17.5/20

af1988
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Non mais sérieux c'est quoi ce commentaire à 0/20. Vous connaissez beaucoup de jeux à 20€!!!! Qui sont aussi beau, aussi simulation, avec un contenu illimité et dont le season pass coute 20€ avec 6dlc (donc 3,33€ pour un dlc avec 8 pistes et donne accès au piste créés avec les nouveaux objets dans le track central)!!!!!!!!!! Ce jeu est juste énorme, il m'a réconcilié avec les jeux vidéos.

Allez jouer a CoD qui a le même moteur graphique depuis 7 ans, qui coute 70€, plus 50€ de season pass pour un jeu qui est de plus en plus nul.

bumble-bee53
Posté le 02 août 2014 à 00:00

CE DLC est réussis mais manque cruellement de contenue, 6 pistes trials( 3 moyenne, 2 difficiles, puis une extrème,1 jeux d' adresse et une épreuve fmx puis 18 nouveaux défi dont certains sont vraiment penser avec les pieds du genre "vous devez terminez la piste avec les commandes inversé" je ne le conseillerais qu' aux aficionados de trials qui sont en manques de nouvelles pistes et de nouveaux territoires à dompter

af1988
Posté le 03 août 2014 à 00:00