10.1/20

Didier_Rouston
Posté le 16 nov. 2015 à 14:36

Assez déçu de mon achat, l'interface est beaucoup moins bonne que le 1, le design rend difficile la recherche d'information.
Le nombre de races jouable est ridicule, et 7 euros pour en ajouter UNE SEULE c'est vraiment du vol.
Que les éditeurs cherchent un moyen de commercialiser une version plus chère soit, mais dans ce cas là tu vends le jeu à 70 au lieu de 50 ou alors tu split et tu fais le jeu à 50 plus un DLC COMPLET à 20.
Là vu les tarifs, en gros il faut lâcher 100 balles pour retrouver le vrai Blood Bowl c'est vraiment un scandale surtout pour un jeu qui n'apporte rien voir se dégrade par rapport à sa première version ...
Cela dit, et c'est pourquoi je met la moyenne, le jeu en lui-même reste bon, mais ça tient plus aux mécaniques de BB qui sont ne sont qu'un héritage tout compte, fait je cherche mais c'est dur de voir la valeur ajoutée par les développeurs sur cet opus.

Breizhakian
Posté le 23 sept. 2015 à 18:03

Jeu terrible comme à l'époque ! les sensations sont là ! toujours aussi rageant au début !!! Par contre je trouve pas comment jouer en multi... 😂😓

Didier_Rouston
Posté le 16 nov. 2015 à 14:36

Breizhakian
Posté le 23 sept. 2015 à 18:03

drake1801
Posté le 08 nov. 2015 à 18:19

Ce jeu est terriblement frustrant, peu importe votre tactique employé un mauvais jet de dé peut venir tous ruiné en un tour, et ne venait pas me dire que c'est parce qu'il faut procéder de façon a prendre le moins de risque possible, même les actions les plus "safe" peuvent rater et c'est loin d"être rare, de plus les match son bien trop long, mal équilibré en multi et le contenu du jeu est ridicule. Finalement ce jeu ne peut convenir qu'aux amateurs du premier blood bowl et aux amateurs de jeu de stratégie, je n'irais pas jusqu’à dire que le jeu est mauvais mais à moins de posséder une patience de bouddhiste, une chance insolant et un esprit de tacticien militaire vous avez peu de chance d'apprécier ce jeu.

Maevius
Posté le 26 sept. 2015 à 12:08

Testé sur PS4 depuis hier, j'en suis à 40% de la campagne, il faut avouer que c'est un régale !!!

Surtout pour les néophytes, si vous hésitez à y jouer sans avoir jouer au premier plongez y sans réfléchir ^^

En espérant un ajout sur la personnalisation de nos joueurs et bien entendu un maximum de race pour plus de fun ^^

Sandelin83
Posté le 06 déc. 2020 à 20:50

Excellent jeu de plateau mais jeu vidéo horrible. L'interface est très mal pensée. En jeu, la réalité augmentée masque complètement les joueurs et rend le terrain illisible. Sans parler de l'IA stupide, même en mode difficile.

Squall33500
Posté le 05 mai 2017 à 01:31

Attention jeu ultra beugué impossible de faire la campagne toujours au même endroit contre les gouged eyes début 2 ème mi-temps quand on reçoit un message que BOB viens sur le terrain et la freeze de la play obligé de la débranché pas le choix on ne peut rien faire d'autre sympa pour la play en passant . J'ai donc recherché pourquoi se bug et quelle solution sur différent forum je suis loin d’être le seul il y a des bug le même ou plus loin dans la campagne a la pelle donc un jeu vendu et pas fini ou l'on ne peut pas jouer mérite un 0 car c'est une belle arnaque .

p4intkillr
Posté le 21 oct. 2015 à 21:43

Terriblement décevant. Je suis joueur de Blood Bowl depuis les années 80. J'ai également joué à tous les titres sorties par Cyanide. Même si les graphisme sont sympas sur cette version 2015 et les mécanismes du jeu original toujours bien adaptés... Je pense que cette nouvelle release est la plus buggée de toutes!

-->Des bugs de sauvegarde qui vous oblige à recommencer les championnat depuis le début!
-->Une IA qui réfléchit pendant 3 minutes à tous les tours pour ensuite faire les actions les plus stupides! On est en 2015 quand même! La version 2004 était plus rapide!
-->Des commentaires répétitifs des la 2e partie...
-->Des options disponibles mais inutiles (sponsors, augmentation de stade,...) tant que les DLC ne sont pas sorties.
-->Trop peu de customisations disponibles (8 visages differents pour une équipe de 16 joueurs, pas de différenciation entre les joueurs d'une même classe,...)

16/20... c'est vraiment difficile à comprendre tant les bugs gâchent le plaisir.
A croire que les testeurs sont plus indulgents lorsqu'il s'agit d'un jeu développé par une équipe française...

DARK-VENUM
Posté le 23 sept. 2015 à 08:47

un super jeux de foot américain avec l'univers warhammer. je ne connais ai pas se jeux et quan j'ai jouer pour la première foit j'ai adore et je pense que je vais rester lomten desu .