10.4/20

bimbamboumbeum
Posté le 17 févr. 2016 à 00:23

Bonjour à tous,
J' ai reçu mon jeu 3 jours plus tôt donc j' ai eu le temps de jouer suffisamment pour avoir l' impression que le jeu est carrément pas finit, j' ai l' impression de jouer à une beta d' un jeu et je trouve que c' est honteux de la part de Capcom de nous faire attendre tout ce temps (oui je n' ai pas eu accès à la Beta) pour vendre un jeu à 70 euros ou il n y a que 16 persos, pas de mode arcade ni de défis pour savoir comment faire des combos (oui tout le monde n' est pas pro) enfin beaucoup d' autre choses mais on va en rester la.
Pour le lancement du jeu, il mérite juste la moyenne pour le respect des gens qui ont travaillé dessus et j' espère qu' après des mises à jours ça sera mieux.
En toute cordialement biensûr.

mastertz
Posté le 17 févr. 2016 à 19:47

En fait je comprends pas pk le 17/20 de la rédac, ce jeu ne devrait pas sortir c'est presque vide : tres peu de persos, pas de versus IA, une histoire aussi courte et mal fichue (avec des dessins), dispartition des stages comme sur SF4 .... Ce jeu oblige presque a se connecter en ligne. Puis ceux qui disent qu'ils ajouteront du contenu au fur et a mesure, oui... mais a quel prix, sous forme de dlc payants et il faudra encore débourser de l'argent pour finalement avoir un "jeu" parce que c'est un tier de jeu j'ai l'impression d'avoir payé 40e pour avoir la permission d'acheter le jeu pr plus tard.

dreamboy10
Posté le 25 févr. 2016 à 01:47

Tout a été dit ..............................
..........
...........
..............................……………….............
.....................................
............................ 🖕🏼

brerista
Posté le 24 févr. 2016 à 23:22

Street fighters 5...... Que dire.... J ai attendu ce jeu avec impatience...
Étant fan de la série depuis tout petit....
Voici mon avis:

Bref jouez à ultra street fighters 4 c est mieux
Ou bien au bon vieux super street fighters 2

PercyV
Posté le 28 févr. 2016 à 23:57

Alors Gameplay au poil personnages attachant mais beaucoup a redire:
- le jeu est vide
-le roster est faible
- le mode histoire est dégueulasse
- les serveurs plantent
- c'est plus un détail mais si des développeurs lisent les avis, je leur dirai que prendre les joueurs pour des bofs en mettant toutes les filles a moitié a poil n'est pas une bonne stratégie.

Le jeu meritera certainement une meilleure note dans un an

jojo612
Posté le 24 févr. 2016 à 19:05

Déçu !! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à mon acquisition de street fighter 5!
Pour moi qui ai joué aux première version sortie sur super nes quand on me parlais "jeux de combat" je pensais tout de suite à street fighter c'était sans compter sur ce 5 éme opus .

Déja graphiquement en mettant de coté le design dessin animé du titre ont est bien loin de la qualité des dernier titre du genre sortie .

Le nombre de personnages disponible à la sortie vol pas bien haut !

Il n'y a pas de mode histoire à proprement parlé, seulement des enchaînements de 3 ou 4 combats entrecoupé de quelque dessin faisant office de narration.
Bref en moins d'une heure j'ai put finir l'histoire de tout les personnage disponible .

Ensuite il ne reste que le mode multi mais là aussi l'intéret n'y es pas on fais quelque combat sans interaction avec le joueur d'en face et puis on en a marre .

Sois disant des dlc gratuit doivent arriver plus tard ! Ils auraient mieux fais d'intégrer directement le contenu des dlc dans le jeux de base parce que là on a vraiment l'impression qu'ils ont sorti un jeu pas fini juste pour tenir un certain délais

Bref j'ai beau me creuser la tête pour avoir quelque chose de positif a dire sur ce jeux mais je ne vois vraiment pas .

4chandeepweb
Posté le 23 févr. 2016 à 07:37

Pas de mode Arcade, jeu bâclé, et tout ça pour plus de 60 euros, on se fout pas de nous ?

Très déçu, ce jeu n'est pas fini. Également très surpris par la note de la rédaction, avez-vous vraiment joué au jeu ?

À une époque, les démos étaient gratuites.

angeazrael2
Posté le 17 févr. 2016 à 21:26

Hyper Street Fighter possèdait 44 personnages et des tas de tenues... aujourd'hui j'achète cette suite à 70€ comprenant que 16 persos, un mode histoire en 3 rounds minable, une abscence de mode d'entrainement par perso et surtout l'abscence d'un mode arcade... on nous avait promis des persos téléchargeables gratuit par la suite et la je me rend compte sur le store qu'il faut payer un season pass pour les possèder... jeux essentielement en ligne et avec ma pauvre connexion par satellite je n'ai accès que à 15 % du jeu. jeux minable et décevant. mode V-skill pourri.

Posté le 20 janv. 2018 à 08:38

Ben vous avez bien oublié l entourage à sec que fut la sorti de ce sf V... Ils peuvent changer et améliore autant que voulu. Je suis désolé quand on se moque de moi je reviens pas la queue entre les jambes. Quand dans in restaurant Le cuisto est mauvais je n y retourne pas. Ce sf V est une honte et en faire sont apogée avec un 18/20 démontre l inobjectivité totale du testeur. Près à pardonner 18 mois d inadmissible.... Tout ça parce que après deux ans le jeux est enfin fini et le refond payer plein pot. Après un jeu plus un season pass. Respect capcom de prendre tes acheteurs pour ce qu'ils sont ;)

lamodestie
Posté le 23 juil. 2019 à 13:06

Game play pour débutant, basé sur la chance avec les crush counter.
Combos simplifiés qui ont pour conséquence de déséquilibrer encore plus le jeu en rendant les fort encore plus facile d'accès et plus efficaces. Aucun équilibre dans le rooster, avec des personnages bien trop fort et d'autre beaucoup trop faible, injouables en tournois.
Terminé les footsies de street fighter 4 et la tension pendant les match, ici tout est plat et chiant à regarder comme deux poissons mort qui se regardent dans le blanc des yeux. Je ne parle même pas du système économique qui t'oblige à payer alors que le jeu est vendu au prix fort (une première).

dylan3009
Posté le 25 mai 2019 à 22:03

un jeux très mauvais par son gameplay et par ces graphisme des personnages sans profondeurs et des combats ennuyant ce jeux est une honte je pense donc qu'il vaut mieux se tourner vers un mortal kombat qui est vu par beaucoup de monde comme meilleurs en tout points

Dokho_Konuts
Posté le 27 févr. 2016 à 18:28

Ce jeu est une bouse.
Pas de mode vs contre l'ordi
un mode histoire à la ramasse
une lenteur affligeante
des graphismes dégueulasses...
Capcom au lieu de sortir de ses travers, y sombre encore plus.
J'ai hâte que cette boîte mette la clé sous la porte.

aliasman93
Posté le 18 févr. 2016 à 23:35

Déçu mais grave ! Deja choqué par le manque du mode Versus contre l'ordi et du mode Arcade ! Des persos emblématique manquent a l'appel et puis c'est quoi ce nombre limité de persos !!! Les menus sont vraiment pas jolis. Les combats durent 2 secondes. Cest pas trop technique bref J'attendais tellement de ce jeu je l'ai vite rangé dans sa boite et reparti jouer a l'exellentissime Ultra Street IV.
J'espere vivement que Capcom va vite regler ce problème ! Ah nan trop trop décu. Heureusement que Naruto envoi du lourd ! :nonnon:

Nicrayette
Posté le 19 janv. 2018 à 22:32

Un gameplay vraiment aux fraises. Trop peu de perso jouables, vu le nombre de SF ils aurait pu mettre un peu plus de choix dans les perso. Un mode solo bien maigrichon par rapport a un Mortal Kombat next gen ou Injustice.
Capcom s'est raté sur ce coup là et ne surpassera malheureusement jamais SF IV en matière de perfection et d'inventivité. N'en déplaise à certains...

momoshi
Posté le 22 févr. 2016 à 01:47

La grosse carotte !! Autant sur le prix que sur le contenu !!! Combo inexistant ... Ultra pourris ...story du n'importe quoi .. Pas d histoire .. Le tt dessiné par des gamins de 4 ans .... En gros je à acheter en occasion ou pas du tt .. !!... Merci pour cette carotte capcom .... 17/20 ??WTF
Franchement vous avez craquez les gars .... :ouch2:

ATX-12
Posté le 19 févr. 2016 à 03:25

Un jeu qui sort en version beta et vendu a 60€ c'est inadmissible.
Et j'ai de la peine pour ceux qui trouve ça normal..
Grace a eux bientôt , seule la mention "start" sera sur le BR et le reste en maj.

Et le coup du contenu qui vient en maj est l'aberration de cette gen.

Bref. L'avenir du jeu vidéo c'est des BR vide. Bravo a vous de cautionner ça.

Et je parle même pas , encore une fois , de l'aberration du sois disant test de jvc. Vraiment ce site n'est plus pour nous joueurs mais uniquement fais pour vendre des jeux sans aucun scrupule.
Si vous voulez de vrais avis , la note des lecteurs est bien représentatif.

psence
Posté le 20 févr. 2016 à 15:22

Je ne donne jamais d'avis ici. C'est la première fois que j'interviens et c'est la note de 17/20 de jv.com qui me fait réagir. Votre site est tombé bien bas.
Ce jeu est une très grosse déception. J'ai vraiment l'impression de jouer à sf2 en plus beau mais avec la disparition de tout ce que j'aimais. En fait il n'y a rien dans ce jeux.
Il y a le multi et c'est tout.
Ce jeux est une coquille vide. Une joli coquille, mais vide.
Je regrette mon achat et vous recommande vivement de vous tourner vers d'autres jeux bien meilleurs.

PS4 22.04€ PS4 22.15€ PS4 26.60€