• JV Fan Contest
Bloodborne

16.9/20

locxud
Posté le 29 mars 2015 à 17:16

18/20 pour ce très bon jeu que nous a encore pondu From Software (toujours dans ma lignée des Souls)
Comme dit dans tous les trailers, annonces, publicité faites par les développeurs ce jeu se veut très exigeant (comme tous Souls) et vous allez mourir très souvent.

Bloodborne reprend une ambiance très sombre, glauque et malsaine présente dans Demon's souls (le 1er de la série) et donc qui est extrêmement bien réussie. (on se croirait dans un survival horror, plus horrifique que les derniers resident evil)
En y ajoutant une trés bonne qualité graphique et un monde ouvert de la même manière que Dark Souls (2éme jeu de la série)
En plus de cela vous pourrez voir de magnifiques paysages en avançant dans le jeu. (Bien entendu vous sortirez de yharnam qui est la ville de départ pour aller dans des forêts, grottes, château etc...)

L'histoire n'a aucun rapport avec ses prédecesseurs et se veut assez passive (il vous faudra parler aux pnjs, lire les notes qui trainent ou encore regarder l'intitulé des items pour mieux comprendre le scénario)
Elle est donc peu mise en avant mais est très intéressante quand on y regarde de plus prés.

Le gameplay reprend encore une fois celui des Souls, toutefois vous n'aurez plus de bouclier et ne pourrez plus parer. Ceci a été remplacé par le pistolet en main gauche, il permettra de "stun" les ennemis afin de leur infliger un coup critique. (à la manière d'une parade dans Dark souls)
Le personnage n'aura pas de gestion de poids (l'armure, ni les armes ne pèsent rien) donc il ira nettement plus vite pour se déplacer (les esquives sont nettement plus rapide qu'avant) et ce sera les armes qui imposeront votre vitesse d'attaque.

Le contenu, je dirais que le jeu est légèrement plus court qu'un Souls (mis à part Demon's souls), vous pourrez finir le jeu en 30 à 40h (voir plus si vous visitez un peu tout)
Vous disposerez d'un panel d'une grosse vingtaine d'armes différentes, ainsi qu'un bon nombre de tenues/armures/robes (toutefois moins que dans Dark souls 2, il sera toujours possible d'améliorer les armes)
Les donjons calices rallongeront la durée de vie du jeu de plusieurs heures si vous les fouillez de fond en comble, toutefois cela devient redondant de les faire. De plus vous aurez bien plus d'une quinzaine de boss à vous mettre sous la dent.

Concernant le multijoueur en ligne, il fonctionne avec un système de cloche (un joueur active un cloche pour invoquer, celui qui veut se faire invoquer active un petit carillon)
Les envahisseurs ne pourront envahir le monde d'un joueur uniquement si il a invoqué un allié de son côté. (mis à part dans une zone du jeu)
Il y a désormais un système de mot de passe pour pouvoir se rejoindre entre amis.

Le mort, pour augmenter vos niveaux il vous faut des "échos de sang", ces échos de sang s'obtiennent en tuant des monstres ou en utilisant des objets (ils seront aussi la monnaie du jeu) Toutefois dés que vous mourrez vous perdez toute cette expérience, il vous faudra donc aller la récupérer. Pour la récupérer vous devez retourner sur le lieu de votre mort et presser "x" sur la flaque de sang où vous étiez mort. Par contre changement par rapport à Dark souls, si un monstre vous tue, il aura les yeux bleus et cela signifiera que ce sera lui qui aura votre exp, il vous faudra donc le tuer en retour.

Voilà je pense avoir fait le tour, voici en résumé les bons points, mauvais points. (par rapport aux anciens Souls)

Bons points :
- Graphismes franchement beaux
- Ambiance trés réussie
- Gameplay plus vif que celui de ses prédecesseurs
- Grande durée de vie
- Trés bonne rejouabilité

Mauvais points :
- Temps de chargements trop longs
- Moins de contenu (notamment le NG+ qui n'offre plus que de la difficulté)
- Donjons calice trop peu intéressant pour le temps passé dedans
- Grosses chutes de fps en multijoueur

Nistro42
Posté le 30 avr. 2020 à 12:27

- Un très bon jeu. J'insiste sur le jeu car oui cela reste un jeu avec ses propres codes n'en déplaise à ceux qui mettent des 0 sur 20 alors qu'ils n'ont aucune patience ou alors qui font preuve d'une mauvaise foi certaine. Ce jeu ne vous prend pas en main et vous découvrirez l'histoire au fur et à mesure en fouillant les zones car oui il faut aussi fouiller pour avec des items et avancer car cela reste un rpg. Et en ce qui concerne la difficulté on ne la choisit pas car c'est comme cela et c'est prévu pour donc arrêtez de pleurer. C'st sûr que ce jeu n'est pas fait pour les joueurs débutants dans le jeu vidéo mais quand on connaît les codes ce jeu est largement faisable. L'histoire principale en tout cas car le DLC c'est une autre histoire xD. Bref maintenant les points fort:
- Une OST et une ambiance de malade mental. La bête clérical, Ludwig, Le monstre affamé, le père Gascoigne des ost qui resteront dans ma mémoire longtemps. Et normal qu'il n'y est pas de musiques en dehors des boss sauf une zone du jeu car quand on mise sur son ambiance des fois mieux vaut pas mettre de musiques.
- Des graphismes très bons certes pas les plus beau certes mais quand je vois des mecs comparant sa à des jeux ps3 faut pas déconner c'est de la mauvaise foi a part gta5 et naughty dogs il y a pas beaucoup de jeux plus beau que celui la et encore.
- Level design parfait. Cela renforce l'ambiance. Des ennemis surprenant attendez vous à tout.
- On a un réel sentiment de montée en puissance durant le jeu les gens qui disent le contraire n'ont même pas fait le premier boss et donc normal de pas avoir une sensation de montée en puissance.
- Certains plan m'ont donner des frissons notamment un plan sur la lune sur un balcon dans une académie pour ceux qui connaissent.
- Des armes variées permettant de vraiment varié son gameplay et il y en a des tas et avec le DLC dès la première zone c'est une orgie d'armes il y en a tout les 20 mètres.

- Enfin entre les points forts et les points faibles: le DLC On va le dire j'ai rarement autant cracher du sang dans ma vie sur un jeu et pourtant j'en ai fait des jeux. Rien que le premier boss vous procurera rage ou désespoir selon votre humeur mais le battre vous procurera une joie et un incroyable sensation de réussite. Attention le DLC est vraiment fait pour les personnes averties car il est bien plus dur que le jeu de base.
- Pour le reste des points faible:
- Une histoire bien mais pour tout comprendre il faut vraiment s'accrocher et aller jusqu'au bout et rien laisser de côté c'est pourquoi je vous conseille qu'une fois sur ce jeu n'en faites pas 36 à côté pour être à fond dedans.
- Des hitbox parfois à la limite de l'illégalité et c'est fait exprès mais bon quand on se prend des attaques qui traverse les murs ou alors quand on ne voit pas l'ennemi nous toucher mais que sa nous touche quand même c'est vraiment dégueulasse mais bon une fois qu'on le sait sa passe et ce n'est pas pour tout les ennemis et cela reste rare heureusement.
- Des donjons calices qui à la fin sont plus durs que le DLC et seul ben c'est la punition divine et la il n'y a vraiment plus d'amusement personnellement sauf en farmant jusqu'au 594 mais bon pas le gout. Mais à plusieurs joueurs cela devient amusant donc on un mauvais point qui en devient un bon donc sa va.
- Et enfin le dernier point faible ce jeu vous laissera orphelin comme le dernier boss que vous affronterez car j'en voulait encore plus snif. Vivement le 2.
Pour résumé ce jeu n'est pas fait pour tout le monde sa c'est sûr mais même si vous êtes débutant ou même que vous en connaissez pas les jeux Fromsoftware armez vous de patience et de persévérance et vous y arriverez. Courage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
lionel1976
Posté le 28 mars 2015 à 19:37

20 c'est un peu excessif je l'accorde mais c'est pour contre balancer les notes de certains frustrés je pense qui joue sur xbox one. Bloodborne me fait penser a un autre type de jeux que je joue les manic shooters!! pourquoi? tout simplement parce que le le soft ne délivre toute sa saveur que si vous bossez le jeux!! l'apprentissage ici de vos morts successives vous rend plus fort!! alors oui c'est un jeu dur mais jamais il ne fruste car grâce a l'apprentissage et l'observation on apprend et on progresse!! alors oui on transpire et alors c'est ça aussi le jeux video!! grâce a une ambiance travaillé et un scénario bien travaillé moi je suis sous le charme!! dommage en effet c'est temps de chargement un peu long!!! mais nul n'est parfais et c'est bien pour cela que bloodborne est une réussite!! en résumé bosser le jeu et le plaisir suit !! un top!!

Deepth
Posté le 26 mars 2015 à 13:31

J'avoue avoir acheté ce titre étant dans une période jeux die and retry. Ici pour le coup je suis servie.

Je vais êtres trés concis : Primo Il est maitrisé, rien d'hasardeux, dans le gameplay c'est propre. L'ambiance, l'évolution du personnage, le level design, les drop, le system multi est fidèle à la série, et est vachement intéressant.

Je trouve pas ca dommage que les site d'actu video-ludique insiste sur le fait que c'est un jeu Hardcore dans le sens, "trés punitif". Quand je vois que beaucoup de gens achète sans savoir (je ne comprends pas la démarche d'ailleurs) et s'en plaigne après. Ici pas question de vendre le jeu comme "ouah c'est un truc de malade c'est hardcoooOoore t'as vu!" Non c'est un jeu sacrément punitif, sans aucune indication d'objectif. Lève toi et marche, tu comprendra. Vaut mieux être averti.

Pour moi ce jeu est au petits oignons, pour avoir douillé 60 balle dessus, quand on voit le travail, et l'ampleur que prend le jeu au fur et à mesure.. Ca fait pas mal au fion et ca c'est pas mal.

A prendre les yeux fermé.

citron8
Posté le 25 mars 2015 à 10:53

Bloodborne est ce qui se fait de mieux au monde en terme de RPG/Action, il est sublime, encore mieux que DS, DS1 et DS2 que j'ai platiné et terminé 7 fois. Tous les rageux de Xbouse et de PC allez vous pendre débiles profonds, bisous.

juge-96
Posté le 31 mars 2015 à 20:46

- Bloodborne, le titre réservé aux courageux ? -

Difficile de noter un jeu comme Blodborne, doit-on le noter par rapport à son concept où en t'en que jeu normal ? Bloodborne est le nouveau petit bébé des créateurs de Darks Souls qui reprend le même concept, à savoir une difficulté surdosé pour pousser tout au long du jeu le joueur dans ces retranchements. On nous la difficulté du jeu assez bien puisque l'on entend souvent ceci : "Très souvent le jeu va te soumettre et te rappeler que tu peux mourir en moins de deux, mais ce n'est pas comme si la mort était vraiment punitive, si ce n'est que tu vas perdre "l'argent" que tu as accumulé. Tu dois te plier à la volonté du jeu, il t'impose une manière de jouer en quelques sorte. C'est un titre lequel tu apprends de tes erreurs et dans lequel la mort n'est jamais injuste. On meurt vite, notre vie ne tient pas à grand chose, mais quand on meurt, c'est de notre faute. Au joueur de ne pas refaire la même bêtise". Quand est il vraiment ?

Graphismes : Une véritable leçon en matière de game design, Bloodborne interprète sur univers viscéral de manière magistrale. Techniquement le jeu est assez beau avec pas mal de détails à l'écran, une grande capacité d'affichage et une bonne fluidité

Bande son : La bande son de Bloodborne est boone sans être un réel avantage, c'est jolie, sa fait son travail mais c'est tout. Les OST sont bonnes est correspondent totalement à l'univers choisis. De plus les doublages sont assez bons et en français

Durée de vie : Avec sa grosse difficulté, le titre propose en effet une durée de vie solide mais à quel prix ? Et bien celui d'une répétitivité de par son concept. Cependant quand on regarde réellement, l'absence de quête annexes ou principale fait assez défaut au titre pour une durée de vie plus imposante...

Scénario : Pas de scénario, un univers très beau et imposant mais pas développé, des personnages assez peu présents... Bref Bloodborne à un bonne univers qui dégage un air de mystère car rien ne nous expliqué, dommage

Gameplay : Nous voici au point le plus sensible. En effet le titre propose une grosse difficulté vous faisant fuir les groupes de plus de 3 ennemies par exemple. Pour autant je ne tiens pas rigueur car c'est le "concept" du jeu et que donc le titre s'adresse aux joueurs voulant relever un énorme défi bien corsé. Le jeu vous demande tout d'abord de créer un personnage parmi un éditeur assez complet, ainsi qu'une classe de personnage ou plutôt des caractéristique de base. Une fois en jeu à vous de farmer ou de fouiller partout pour acheter/trouver des armes ou armes. Le jeu intègre également un système de niveau assez mal pensé puisqu'il faut payer pour passer de niveau. Les combats sont assez stratégique quand à l'utilisation des items précieux (dague, potion, cocktail Molotov, ect...) , mais aussi très dynamique misant sur une rapidité d'action et un timing parfait. Et c'est tout. Pas de quêtes secondaires ou principale avec en guise de map un énorme couloir avec peu de checkpoints

En bref Bloodborne s'adresse à ceux qui n'ont pas peur de mourir des tonnes de fois ou d'errer dans les villes traqué par une horde de monstre dangereux. Pour les autres il vaut mieux s'abstenir. En effet l’expérience peu être tentante mais l'écart entre Bloodborne et un titre "classique" est énorme, et pas seulement à cause de la difficulté

Points Positifs :

• Le game design, juste magnifique
  • L'ambiance oppressante
  • L'univers viscéral
  • Une expérience qui change de ce que l'on voit habituellement
  • Les combats dynamiques et réfléchies
  • Assez long
  • L'éditeur de personnage complet
  • La difficulté pouvant être intéressant pour certains...

Points Négatifs :

• ... Et rebutoir pour d'autres
  • Pas de quêtes annexes ou quête principales, un réel manque de contenue varié se créée
  • Assez court au final quand on ne tient pas compte de la difficulté
  • L'impression de ne pas avancer par moment
  • Perdre toutes ces économies lorsque l'on meurs
  • Le système de niveau mal pensé
  • La map du jeu couloirisé
clayton1carmin
Posté le 26 mars 2015 à 20:28

Apres une quinzaine d heure de jeu, je n ai qu un mots a dire Tuerie! !!! A tous ceux qui ont surkiffer un demon souls et un dark soul pas le deuxieme bien qu exellent mais un ton moin bon que sont illustre aîné, je vous conseille de foncer les yeux fermer, vous ne serai pas decu comme beaucoups l ont ete avec un The order en carton, Bloodborne vous en fera baver, mais vous l aimerai pour ca! Il vous turera encore et encore mais vous l aimerai pour ca car ont apprends de ses erreurs et ont devient plus fort! !! L ambiance le game designe et a un niveau rarement atteint dans un jeu video, Bloodborne marquera c est sur et From Software redore le blason du jeu video japonnais avec sa Bombe videoludique!!!

Les points negatifs es qu il es tres dur de s arreter de jouer a Bloodborne, et aussi pour l'instantles chargements beaucoups trops looooooong apres une mort et mort il en a beaucoooup malgrer mon experience des souls que j ai retourner dans tous lles sens:)
Vous etes un chasseur de sang!!! Bienvenu dans Bloodborne!!

Posté le 26 mars 2015 à 19:26

Cette quantité de note basse donné par des minables suceurs de queue Microsofiens jaloux et sans vie qui n'ont même pas de ps4 et encore moins Bloodborne me dégoûte, je vais créer 20 hotmails et 20 comptes jvc lors de la sortit de Halo 5 mes ptit potes je vais la détruire la note des lecteurs de votre exclu bande de minables! :ok:

ibanez-rg
Posté le 08 juin 2015 à 13:46

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais touché à un jeu du même genre (comme dark souls,...), c'est donc en tant que pur néophyte que je me suis lancé dans cette aventure.
Très vite, on se dite que quelque chose cloche. En effet, après une introduction qui n'explique rien du tout, on est laché dans un stage ou l'on nous dit juste comment attaquer et ou l'on rencontre notre premier ennemi et ... c'est la mort assurée.
On se rend ensuite compte que cela fait partie du jeu et que l'on va pouvoir ensuite choisir nos armes dans ce cimetière abandonné, et là, encore une fois, on ne nous explique rien. "Choisi tes armes, et tais toi, de toute façon si tu veux en changer, tu n'auras qu'a tout recommencer depuis le début"...
On retourne donc occire notre première bestiole rencontrée et on se lance vraiment dans l'aventure et dans la première ville. Et la, comme beaucoup de joueurs je suppose, on se demande "ou est l'histoire?" "N'y a-t-il pas une vidéo d'introduction?". La réponse est non, il n'y a rien de nouveau.
On avance alors tant bien que mal dans ce niveau et tout de suite la difficulté fait que l'on se retrouve vite face à la mort, encore et encore et ce à répétition jusqu'à ce qu'on finisse par connaitre le stage sur le bout des doigts. Vous avez attiré 4 ennemis en même temps? ah ben pas de chance pour vous, retour au point de départ. Vous avez prit un embranchement ou il y a un monstre bien au dessus de votre lvl? Pas de chance, retour au point de départ. Vous avacez depuis 30 minutes sans mourir quand soudain, une embuscade, pas de chance, retour à la case départ.
Ce jeu est d'une affreuse répétitivité et d'un ennui sans nom ou vous arpenterez des couloirs encore et encore et ou vous devrez faire attention à ce que vous faites toutes les 5 secondes si vous ne voulez pas recommencer une fois de plus ce passage. En fait non, recommencer encore et encore les mêmes passages jusqu'à y arriver est le principe même du jeu. Si encore les environnements étaient varié et vastes ce qui permettrait de mettre au point une vraie stratégie d'esquive,... mais non, on avance dans des couloirs étroits, répétitifs avec des ennemis à basher en boucle. Le tout calibré de telle façon à mettre nos nerfs en compote tant le jeu devient vite frustrant.

Alors je suis certains que les gens qui liront cet avis et qui aimeront le jeu s'acharneront sur le bouton "je n'aime pas cet avis" en disant que je suis sans doute un rageur ou je ne sais quel autre raison. Mais si j'écris ces lignes c'est pas pour dissuader l'entièreté des joueurs d'acheter ce soft, non loin de là, car ce titre a su trouver son public, mais bien pour le fait de mettre en garde les joueurs achetant ce jeu sans connaitre afin qu'ils se posent les bonnes questions avant d'acheter. Suis je prêt à passer mes journées et mes soirées a recommencer encore et toujours les mêmes passages difficile afin de progresser de 0.5% du jeu en 1 heure d’acharnement dans des couloirs répétitifs à basher du mob soit pour progresser soit pour lvler soit pour récupérer des fioles de vie?
A réserver à une partie de joueurs bien précise

UchiwaMadara75
Posté le 25 mars 2015 à 10:58

Je ne me fis plus jamais au note des joueur, plus jamais je ferais confiance au joueur, mettre un 0 sur 20 ? Meme la pire des merde ne mérite pas ca, meme la pire des merde a ete travailler, programmer, optimiser un minimum ! Donc STOP les joueurs Xbox de venir mettre des 0 ou des 5 et dire que vous avez joué 5h alors que vous ne possédé meme pas le jeu ! Bande de mito ! J'espere que vous ne ferez pas ca avec Uncharted 4, VIVE BLOODBORNE !!!!

yuna140209
Posté le 25 mars 2015 à 20:00

Sublime ,magnifique,splendide ,passionnant ,
Que dire de plus pour cette pure merveille !!
Sincèrement foncez acheté cette perle car une fois dans votre ps4 vous aurez du mal à la faire sortir 😃😋
Merci Sony !!

sopbru1
Posté le 25 mars 2015 à 18:46

je suis un ultra fan des souls et comme d'habitude From Software fais un sans faute et nous sort comme a chaque fois un jeux casi parfais et pas une Mer... de jeux assisté (pour restez poli) ,que l'on trouve a coté qu'il y a sur PS3 et PS4.

je met 20/20 (même si il le mérite)pour contrer les faut compte qui vont mettre 0/20

diealone90
Posté le 25 mars 2015 à 14:15

Mon pseudo avait été crée en référence à demon soul. Le chemin parcouru, le titre renvoie les demon et dark soul chez leur maman. Un superbe titre évidemment mais meilleur que ses ancêtres.

quenelledu69
Posté le 25 mars 2015 à 14:10

Cette leçon donné par le staff, sérieusement c'est juste indécent. Le seul truc dont on pouvait avoir peur pour moi c'est une VF pas à la hauteur mais c'est le cas donc bravo et merci.

[JV]Copas
Posté le 26 mars 2015 à 09:56

Salut à tous.

Après quelques heures passées à jouer hier et ce matin, j'ai décidé de donner mon avis sur ce jeu et expliquer pourquoi je lui ai mis 17/20.

Quand on joue à Bloodborne on reconnait la pâte From Software, c'est beau, glauque et les niveau sont labyrinthique à souhait.

On prend un réel plaisir à explorer les niveaux. La partie primo-exploration est extrêmement intéressante dans le sens ou une embuscade peux venir au moindre angle de mur.

Les touches online avec notamment les messages laissés par les joueurs est super efficace également.

Tout est bien pensé, la magie abandonnée par les armes à feu ? Génial !

Un seul petit bémol, bon faut dire que je n'ai pas encore fini le premier niveau, mais le jeu n'est pas très dur à mon goût, pour preuve j'ai battu le premier boss à la première tentative...

Sinon il mériterait 19.

Voilà, je n'ai pas encore fait de PvP, de coop ou un donjon calice mais le jeu est bien un le seul must have sur PS4.

Il justifie à lui seul l'achat de cette console.

evilcem
Posté le 28 mars 2015 à 23:32

Bienvenue dans un Monde Sur-Hypé et Sur-Streamé
Ou BlooDBorNe est le produit parfait pour les grands et les petits !!!

Pour les grands (les éditeurs, les testeurs, les streamers) qui ont pu
en s'accordant tous sur le qualificatif de "jeu génial, fabuleux...."
monnayer leur enthousiasme grassement !!!!

Et pour les petits (les joueurs - sans être péjoratif à leur égard)
qui boivent les paroles des grands frères comme du petit lait
accompagné d'une petite barre de chocolat Kinder au goûter
Eux se sont jetés dessus les yeux illuminés d'un amour qui rend souvent aveugle !!!

Car oui la Marié n'est pas aussi belle que promis !!!!
1/ Le Bestiaire est peu fourni, on voit souvent les mêmes mobs en boucle
2/ Le Décor : des longs couloirs infestés de monstres à des intervalles précis
peu de liberté de mouvement, tout est bien scripté
3/ Aucun Scénario - bah oui pourquoi s’embêter à créer une histoire pour un jeu no brain ?
4/ Des temps de chargement infâmes entre les scènes - ruinant pour beaucoup l’immersion et le rythme de l'aventure
5/ pour l'inventaire, l'arbre de talent tout est copié collé sur Darksoul avec peu d'innovations

maintenant ! Attardons nous sur le cœur du jeu : Les combats'''
1/ On remarque pas mal de skins d'armes
mais au final pour peu de changements et d'animations...
soit une rapide pour comboter, soit une lourde pour faire des gros dégâts
C'est ultra-classique et finalement très rigide

'''On nous a vendu des sois-disant combats stratégiques'''
mais en fait vu que l'on se bât quasiment tout le temps dans des couloirs, il est difficile de contourner ou d'esquiver latéralement l'ennemi de fait invariablement :
si un ennemi vous agresse, il suffit de reculer - attendre la fin de son animation
Puis attaquer à son tour et ainsi de suite ....
sinon il faut connaître son Patern de stun avec le lock de l'arme
et vous l’enchaînerez avec un combo...
Voilà tout ça est bien marrant au début mais après quelques heures de jeu
ça devient réellement vite très lassant et redondant.....
'''Seuls les affrontements des Boss donnent une intensité et une stratégie aux combats'''

'''"Donc au final un Produit sur médiatisé pour le bonheur de certains
et la déception pour d'autres qui ne voit en BloodBorne qu'une copie de Darksoul ou l'on évolue dans un immense cimetière linéaire et scripté dans lequel les combats s’enchaînent sans originalité de gameplay "'''

LordWakeUp
Posté le 29 mars 2015 à 17:33

Très bon jeux,
je n'avais jamais joué encore à un jeu du genre, pas même au dark soul. Un jeu beaucoup masochiste mais très agréable. Graphiquement, il n'est pas très next-gen, mais le thème sombre est très bien réaliser. Je crois que pour ma part il va y avoir un très long temps de jeux ^^. Je lui donne un 19/20 puisque la note de 20 /20 est un peu élevé vu les durées de chargement interminable lors de nos multiples décès et du téléchargement de début.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Cdiscount PS4 9.99€ Cdiscount PS4 15.95€ Rakuten PS4 15.98€ Amazon PS4 18.40€ Amazon PS4 19.90€ Auchan PS4 19.99€