11.4/20

Posté le 29 août 2018 à 20:07

Mettre des notes ultra positives à ce genre d'escroqueries... mais bordel pourquoi tant de kikoos et de casuals pourris dans un domaine si bon que le jeu vidéo ? C'est à cause de gens comme vous que de superbes sagas comme Rayman sont mortes et que les FPS ont une image si négative et ont si peu de bon jeux aujourd'hui alors que c'était un excellent genre autrefois ! Développez un peu d'esprit critique bon sang ! Il faut arrêter d'encourager les développeurs à être feignants !

Posté le 18 déc. 2017 à 23:50

Encore et encore des excréments ! Quand je pense qu'on est passé des très bons Rayman à ça c'est vraiment fort ! Ça craint un maximum ! A essayer si vous êtes scattophiles !

Posté le 29 août 2018 à 20:07

Posté le 18 déc. 2017 à 23:50

[Diidiine]
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Ubisoft a eu une merveilleuse idée en créant la série "Les lapins crétins" mais alors en jeux vidéo... c'est encore mieux !
Très très bon jeu, certes ce n'est pas LE jeux de l'année (cela ne vaut pas The last of us ou Assassin's creed et ce n'est pas comparable) mais c'est vraiment un petit jeux sympa, où il y a vraiment de quoi bien rigoler avec ses amis ou même se taper un délire tout seul ! Et pas besoin d'être enfant pour ça, à 21 ans, je m'éclate sur ce jeux !

kifkool-art
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

je met 20 juste pour contre balancer le debile qui a mis 0 a un jeu "imaginaire", il a acheté et jouer a un jeu qui n'existe pas , franchement je dis "respect", mais bon apres tout pourquoi pas , je m'en vais de pas mettre une note a Evolve, Dead Island 2, Hardline etc ...

TheKiLL3rs
Posté le 07 févr. 2015 à 23:29

Enfin un jeu qui met en evidence la Playstation Caméra sa fait du bien de trouver un jeu sans violences(enfin a la facon humaine pas pour les lapins) sa fait faire du sport je ne met pas 20 car les épisodes sont long et il faut rester debout mais ce n'est pas important.
De toute facon les lapins crétins on les aimes grace au jeu Rayman contre les lapins(encore)plus crétin et depuis on les a adopté alors merci Rayman