15.8/20

Hexyl96
Posté le 04 mai 2019 à 19:03

Je tiens à préciser que j'ai passé plus de 400 heures de jeu sur Rainbow Six Siege alors je peux me permettre de donner une note aussi basse.

Les points positifs :

-Aspect compétitif développé
-Armes/agents travaillés et proche de tout ce qui touche à la réalité (vraies armes, vraies unités d'intervention)
-Possibilité de créer des stratégies avec ou sans amis (vous pouvez jouer avec des randoms)
-Graphiquement très correct
-Plusieurs modes de jeu
-En général les cartes sont travaillées

Points négatifs :

-Une des pire communauté du jeu vidéo avec les "moi je suis plus fort que toi" ou "je te tue car tu ne vas pas assez vite" ou les "nous n'acceptons pas les débutants alors on va tout faire pour les empêcher de jouer" mélangés. Quand je dis que c'est une communauté très immature je n'abuse pas
-Il y a plusieurs cartes mais ce sont toujours les mêmes qui tombent que ce soit en casual ou en ranked : à quoi bon faire plein de cartes si c'est pour jouer toujours sur les mêmes ?
-Certains agents ne sont pas équilibrés (soit trop forts soit trop inutiles)
-Un matchmaking vraiment nul : sauf si vous êtes un cuivre et que vous aimez tomber sur des diamants
-Des glitchs en pagaille (même si en général ils sont corrigés dans le mois)
-Nous faire jouer contre des gens qui sont très loin de nous avec des énormes pings : ça rend les parties injouables
-Les hitbox des agents 3 de vitesse ne sont pas travaillées
...Et bien plus encore

Alors, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais je pense qu'il est temps de mettre une véritable note à ce jeu. Non, ce n'est pas une note donnée au hasard ou à la suite d'une défaite mais plutôt une note qui doit mettre en avant le fait que le jeu est juste excellent mais il est rongé par de très gros points noirs qui me font maintenant détester le jeu.

infinity_BRIOU
Posté le 10 août 2017 à 02:48

C'est le jeu auquel je jouerai toutes ma vie un jeu qui a un espoir de survivre si les beugues de serveurs de ranked et les cheateurs et glitchs disparaissent de

Bambimathis-
Posté le 25 avr. 2020 à 13:00

Ce jeux incite au travaille d’équipe , par moment ce jeux et très lent et très calme certes mais c’est ça qui fait la force de ce jeux. Ce je reproche à ce jeux sont ça communauté parfois immature

Bane_Dark
Posté le 23 avr. 2020 à 23:58

11 me paraît une bonne note car bien que le jeu soit excellent, il est rare que je prenne du plaisir à y jouer. Pour tout dire, je pète plus un câble qu'autre chose avec ce jeu. Non pas à cause de sa "difficulté" que j'apprécie beaucoup, mais souvent à cause de ses nombreux soucis techniques. En journée, je peux oublier ce jeu car mon ping tape régulièrement des pointes à 200, 300 voir 1800 ce qui rend le jeu injouable ! (je précise que ce n'est pas du à ma co, je suis fibré et aucun jeu en ligne ne fonctionne mal à par celui-ci). Ensuite, attendez vous à des serveurs de merde auxquels vous n'arriverez parfois pas à vous connecter ! Et, pour finir, quand une partie semble bien commencer (aucun problème de serveur ou de ping) la communauté vous pourrie le jeu ! Entre ceux qui quittent au début de la partie, ceux qui rage quitte et ceux qui butent leurs camarades ou les excluent, vous aurez l'impression de jouer avec des putains de trisomiques... ou des enculés, au choix.

Toutoube
Posté le 17 avr. 2020 à 15:01

Ce jeu est un miracle du FPS il est beau realiste mais surtout adictif déja le system de personnage donc oui il faut les achetés mais sinon le jeux serait tros simple et incomprehensible et oui il n'y a pas de campagne ou d'histoire mais pour ce qui rale il y a des situation qu'on peut traduire mode d'entrainement ou nous pouvons tester des personnage enfin je ne vais pas tros en dire .

lapincejr_
Posté le 30 mars 2020 à 19:29

Rainbow six siège est vraiment un jeu incroyablement stratégique et j’adore sa vraiment bon jeu je conseille vraiment cela le seul soucis le système de renomme qui est très long

PoloVideoYTB
Posté le 18 mars 2020 à 09:57

Pour un jeux de Ubisoft je m'attendais à franchement pire , mais j'ai été agréablement surpris , que ce soit par le gameplay varié qui est stratégique , rapide et stressant ou le game designe avec des maps et operateurs super bien foutus . Mais j'ai été décu par les différentes offres d'ubi quant au jeu , en effet on nous propose différentes versions du jeu à différents prix , la moins chers étant la moins compléte (logique) mais qui surtout rend beaucoup mais alors bcp plus compliqué le déblocage des opérateurs et pour le coup ca casse les couilles . J'ai du rachter la version à 40 balles pour enfin débloquer des opérateurs de la 1ere année et encore .... car les autres op des autres années coute bien plus chers donc Ubisoft sont presque sur qu'on va passer à la caisse . J'ai oublié de parler de la commu qui m'a l'air des fois franchement toxique mais ca reste rare de tomber sur des toxiques et la majorité du temps les joueurs sont supers sympas , et compétitif . D'ailleurs ca m'emmene à un autre point fort du jeu son penchant pour la scene e-sport qui régale. Je trouve comme dit précédamment le gameplay de R6 excellent que ce soit à jouer ou à regarder ce qui me procure un certain plaisir à regarder les replays du R6 invitational ou d'autres tournois , c'est tout simplement kiffanr de voir le génie de certains joueurs sur ce jeu .
Bref je crois avoir fait le tour . Si vous deviez avoir un résumé de ce que j'ai dit ce serai probablement vous devez allez acheter ce jeu qui en vaut la peine .

christo19360
Posté le 07 mars 2020 à 21:28

J'adore ce jeu, c'est un jeu auquel je joue depuis la sortie et je vais y jouer encore plusieurs années, je met 19 car oui il a d'assez gros défauts, mais déjà les joueurs sont de plus en plus exigeants donc les défauts plus visible, mais je trouve que le studio écoute énormément la communauté et corrigé les problèmes, avec plus ou moins de temps, et ça c'est un gros avantage, FPS compétitif qui va durer dans le temps et qui invite à la communication, j'adore, cela dit, c'est un style et il faut l'apprécier. Même si on peut aider l'équipe après la mort via les caméras, drones etc... Le jeu est très punitif et la moindre erreur peut être fatale, mais ça pousse à ce remettre en question et changer de strategie. Les graphismes sont très beau, les Maps et les persos sont constemment retravaillés pour améliorer l'expérience, voilà qui justifie ma note.

AugustLion14
Posté le 27 déc. 2019 à 00:45

Très bon jeu ! Ce pendant je reproche cette façon de pomper le fric des gens qui m’agace ! Société de consommation ça c’est évident, vous pouvez avec un season pass valable 2ans ... c’est une blague ou ça se passe comment ? Vous payez clairement une petite location sur votre propre jeu. Pas mal le concept de merde!

lilxneoz
Posté le 26 nov. 2019 à 16:49

Je pense qu’un 18 est vraiment la note parfaite j’enlève 1 point pour les bugs dans le jeu style tête qui passe pas, ash qui prend rien...
Et l’autre c’est pour leurs serveurs qui sont pas au points, les hitbox sont assez remarquables tu tire à 3m du gars et il se prend une tête ! Mais ça n’enlève rien au fait que c’est un bon jeu compétitif et amusant qui varie entre simple ( détente ) et classé ( tryhard ) !!

samynaseri
Posté le 21 nov. 2019 à 19:17

Niveau réalisme 0 pointé les mec haut niveau qui refont des compte pour allez joué contre les bas niveau une communauté plus que nul mais le plus nul reste le réalisme qu'il n'y a pas

linkzr-90
Posté le 06 nov. 2019 à 02:08

Pour moi le meilleur fps par equipe avec une ambiance de fou et la mise en place de stratégie
Des agents tres sympa et des maps aussi
Je reproche juste un manque cruel de carte variés en classé

Troax
Posté le 19 oct. 2019 à 19:02

Le pire des jeux au monde le jeu est tellement buger quand tu gagnes une partie ubisoft et le jeu te retirent des points alors qu’ils sont censés ten ajouter vu que ta gagner.
Sans parler des bugs de son le son est éclaté pourri comme jeu
Prenez tout mais pas Rainbow6

soumiamiam
Posté le 15 oct. 2019 à 22:59

le jeux est génial ! je met un 19 car j'ai beaucoup aimer y jouer surtout avec des potes de la famille ....etc. il est prenant plus les manches passent et plus on a envie d'en faire encore

Yander64
Posté le 29 sept. 2019 à 17:53

Plutôt pas mal si on enlève certains bug et la communauté toxique :ok: la note de 17 me paraît parfaite. Après y'a encore beaucoup de choses à dire sur ce jeu.

TIB_BOCKER
Posté le 12 sept. 2019 à 16:25

Des personnages lourds, avec du gros reculs, des petits passages partout. Ce jeu va vous apprendre a vous positionner. Sinon vous tiendrez 30 secondes haha

_LYRAEL_
Posté le 25 août 2019 à 17:37

Pour moi c'est le meilleur jeu que j'ai joué après gta V. Franchement je le vous le conseille mais j'ai enlever-1 car il y a des bugs et-1 car avec sa communauté toxique.