15.8/20

Hexyl96
Posté le 04 mai 2019 à 19:03

Je tiens à préciser que j'ai passé plus de 400 heures de jeu sur Rainbow Six Siege alors je peux me permettre de donner une note aussi basse.

Les points positifs :

-Aspect compétitif développé
-Armes/agents travaillés et proche de tout ce qui touche à la réalité (vraies armes, vraies unités d'intervention)
-Possibilité de créer des stratégies avec ou sans amis (vous pouvez jouer avec des randoms)
-Graphiquement très correct
-Plusieurs modes de jeu
-En général les cartes sont travaillées

Points négatifs :

-Une des pire communauté du jeu vidéo avec les "moi je suis plus fort que toi" ou "je te tue car tu ne vas pas assez vite" ou les "nous n'acceptons pas les débutants alors on va tout faire pour les empêcher de jouer" mélangés. Quand je dis que c'est une communauté très immature je n'abuse pas
-Il y a plusieurs cartes mais ce sont toujours les mêmes qui tombent que ce soit en casual ou en ranked : à quoi bon faire plein de cartes si c'est pour jouer toujours sur les mêmes ?
-Certains agents ne sont pas équilibrés (soit trop forts soit trop inutiles)
-Un matchmaking vraiment nul : sauf si vous êtes un cuivre et que vous aimez tomber sur des diamants
-Des glitchs en pagaille (même si en général ils sont corrigés dans le mois)
-Nous faire jouer contre des gens qui sont très loin de nous avec des énormes pings : ça rend les parties injouables
-Les hitbox des agents 3 de vitesse ne sont pas travaillées
...Et bien plus encore

Alors, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais je pense qu'il est temps de mettre une véritable note à ce jeu. Non, ce n'est pas une note donnée au hasard ou à la suite d'une défaite mais plutôt une note qui doit mettre en avant le fait que le jeu est juste excellent mais il est rongé par de très gros points noirs qui me font maintenant détester le jeu.

infinity_BRIOU
Posté le 10 août 2017 à 02:48

C'est le jeu auquel je jouerai toutes ma vie un jeu qui a un espoir de survivre si les beugues de serveurs de ranked et les cheateurs et glitchs disparaissent de

Posté le 23 janv. 2021 à 22:33

Un jeux délaissé avec de bon bugs comme on les aimes. Les cheaters sont bien accueillis et ont de bonnes relations avec ubi.Les classé crashs avec élégance . Go CS

azkhaban
Posté le 17 janv. 2021 à 12:12

Beau graphismes. Bon jeux .Mais dommage qu'il y a beaucoup de cheater et de cancer. Cool a jouer avec des potes et l'équilibre du jeux et bien.Je trouve que le concept du jeux qui est de reproduire une intervention du (FBI,SWAT,GIGN...)est superbe.

Myke06
Posté le 01 janv. 2021 à 15:24

Franchement je ne comprends pas cet engouement pour ce jeu avec des notes supérieures à 13... Ce jeu est juste nul et complètement inintéressant au possible avec des graphismes vraiment bof...

Posté le 16 nov. 2020 à 04:26

Très bon jeu, je joue à R6 depuis c'est début et j'adore les agents de l'attaque et de la défense. Le seul problème est sa communauté, parfois à désirer mais le contenue est satisfaisant.

swordman8
Posté le 05 nov. 2020 à 20:56

Je trouve R6S bien trop punitif, une erreur et bam, tu te prends un travers. Le son du jeux est clairement péter ( ou mon casque défectueux mais sa m’étonnerais) ta l'impression que un type arrive en face de toi alors qu'il est derrière, pareil pour les coups de feu. Et a quasi chaque game tu tombe contre un type de ta team qui te bute sans raison ou qui t'insulte car tu n’était pas au bon endroit au bon moment. Donc voila ce qui explique ma note.

Nord_VKN
Posté le 12 oct. 2020 à 14:16

R6 fait partie de mes jeux preféré j ai plus de 60h de jeu,ce jeu est tres cool mais la commu est trop toxic (ps4),entre les tk(teamkill) abusif pour x ou y raisons les cheaters les booters en classé,c est le bordel si vous voulez jouer a r6 jouer avec vos potes,sinon le jeu est vraiment cool (quasiment aucun crash sur ps4) bref je vous le conseille si vous aimez les fps

Camel_King54
Posté le 27 juin 2020 à 02:16

C'est un jeu que tu peux jouer des heures et des heures sans te tanner tellement il est cool! J'ai mis dans le jeu bientôt 500 heures et j'ai rarement eu autant de fun à jouer online.

rodeur_du_nord7
Posté le 24 juin 2020 à 12:32

C génial, enfin un fps un brin plus réaliste, une tête c'est une tête, une balle restera toujours une balle. Quelques bugs certes mais pas de quoi ruiner l'expérience de jeu. Les agents sont tous sympas pour la très grande majorité et chacun s'apprend. Le jeu demande de l'investissement pour le maîtriser mais ça en vaut la chandelle. Mieux vaut, comme tout jeu en ligne jouer avec des amis ou au moins un mais allez y les yeux fermé. :ok: :play:
La petite monté d'adrénaline en fin de partie ou quand vous êtes le dernier survivant est toujours sympas et la coopération est primordiale, développer une stratégie d'approche ou d'attaque est plaisante. Petit conseil: choisissez intelligemment vos agents en fonction des maps: chacun est utile à l'équipe mais le sera plus ou moins en fonction de la topo. Amusez-vous bien! :merci:

The_Unit82US
Posté le 14 juin 2020 à 00:07

Sur le papier le jeu est bon et sort du lot (même si lors de la conférence E3 nous n’avons pas vu la meme chose). Au fur et à mesure des années R6 est devenu très décevant pas vraiment d’équilibrage entre l’attaque et La Défense

brietsuper
Posté le 09 juin 2020 à 14:54

On dirait que mes développeurs n'écoutent pas la communauté internationale pour régler des bugs à contrario de d'autres développeurs qui eux sont très à l'écoute. Ce jeu est une mine d'or pour les bugs en tout genre, serveurs, hit box, FPS down, erreurs, glitch, crash, boot, perspective et bien plus...

Il fait vraiment qu'Ubisoft règle tout ces bugs en urgence avant de penser à de nouveaux ajouts tels que les ajouts esports mais aussi les évènements. Ça ne sert quasiment à rien d'ajouter des nouveautés s'ils sont gâchés par tout ces bugs qui existent pour la plupart depuis la sortie du jeu !

Sinon, l'apsect du jeu et son gameplay est très promettant.

Frozaaa
Posté le 19 mai 2020 à 00:28

hitbox bugger wola hitbox bugger wola hitbox bugger wola hitbox bugger wola hitbox bugger wola hitbox bugger wola hitbox bugger wola hitbox bugger wola

Posté le 17 mai 2020 à 16:01

Sorti en décembre 2015, 5 ans plus tard, ce jeu continue encore de s'enfoncer dans les méandres du FPS.

Il est Réaliste ! Il est Stratégique ! Il est... Erreur de connexion au serveur R6S. Ah...

Nombreux sont ceux à idolâtrer le fameux FPS ""réaliste"" qu'est soit disant R6S. Et bien, c'est à croire qu'ils n'ont pas d'yeux pour y voir claire.

Un bug à l'état pur, des hitboxes à l'abandon, des ajouts massifs de personnages totalement à la ramasse, un système de pénalité codé par un enfant de 10 ans, des tirs (dans la tête, le cul, la main, les boules, les nichons) totalement invalides, un équilibrage réfléchit avec le cul, des caractéristiques cache misères, Ash , leur poupée gonflable, quelque minorité raciale pour faire genre, une ronde pour casser la grossophobie, en résumé, on y comprend plus rien avec le nombre interminable d'agents qui pullulent, tous, bien entendu, soit dérivés d'anciens, soit avec une capacité digne d'une blague de carambar, c'est plus un FPS mais Cirque là ! Un temps de jeu incroyable : (en non-classé) 56 sec d'exclusion + 20 sec choix des troupes + recherche de partie 1 à 2 min, ça nous donne un maximum de 3 minutes d'attente, soit un peu plus qu'une manche. Lag toujours à l'honneur, connexion lunatique.

Un jeu de stratégie. . . J'en ai oublié la définition, ça doit vouloir dire : rush, boum boum, piou piou, si je m' en souviens bien.

Ubisoft qui contrôle les pénalités = démerdez-vous, on n'a pas envie de coder.

Pour les fans de ce jeu, je vous rappelle qu'on l'a tous payé ce jeu, on est d'accord ? Et quand on paye un produit périmé, on n'est pas content et on se retrouve pas avec plein de petits cœurs dans les yeux. On est réaliste, pas comme R6S. Et on vient prévenir ceux qui recherchent un jeu potable.

Alors pour ceux qui ne l'aurait pas encore acheté, ce jeux, mise à part être beau, il n'a aucun aspect stratégique, aucun esprit d'équipe (hors avec amis, mais on vient aussi sur un jeu pour s'en faire de nouveaux.), aucun équilibrage, ni temps de jeu, ni intérêt. Il est devenu, vide de sens.

"Expérimentez de nouvelles tactiques grâce aux évolutions de Rainbow Six Siege. Changez les règles de Siege avec chaque mise à jour, qui apporte de nouveaux agents, de nouvelles armes, de nouveaux gadgets et de nouvelles cartes." <== Ça se résume par : +Agent = +Skin = +Argent.

Si on avait autant de maps que d'agents. . . Prennent les joueurs pour des porte monnaie sur patte et rien d'autre. Qu'on me dise pas l'inverse.

Si vous recherchez un bon jeu FPS/Stratégie/Réaliste, allez installer Rayman ! Ça au moins ça vaut le coup ! (Mdr)

2/10 Pour Ash en Lara Croft, je me suis bien branlé !

En espérant avoir ouvert les yeux de certains.

Je retourne Modifier sur Dreams <3

Posté le 17 mai 2020 à 14:32

Excellent jeu en multijoueur nécessitant de la coordination, de la tactique et de la communication. Un jeu à faire avec des amis si possible pour en profiter pleinement. Bref je ressens le plaisir que j'éprouvais sur les premiers dans les années 2000 mais cette fois-ci ce ne sont plus des IA en face mais des joueurs, le jeu est très exigeant et ne prend pas le joueur par la main ce qui est également très appréciable.
Un jeu dont je ne me lasse pas et qui a eu un bon suivi depuis sa sortie dommage que les serveurs Ubisoft ne soient pas au niveau.

Yoshix54x
Posté le 01 mai 2020 à 18:13

Ce jeux est incroyable

Je le recommande fortement

Un conseil commencer sur console pour avoir les bases du jeu

Important de s'amuser de jouer le jeu à fond

MSR_WhiteWolf
Posté le 26 avr. 2020 à 18:36

Le jeux valais dans les 17 quand jai commencer a i jouer mais au file des mise a jours le jeux devient de pire en pire entre les agent qui fons doublons ou qui son en ataque quand il serais mieu en defence et vice versa, mais le pire est de retirer des mode et des carte du mode classer pour ine comaunauter de joueur e sport qui est une minorité.... ne pas pouvoir faire des partie en otage ou sur la carte avion etc en classé entre autres quel déception ( le mode non classer raporte moin de renommée et les joueurs ne joue pas forcément avec serieux)