13.3/20

yais
Posté le 17 mai 2017 à 10:58

Jeu difficile et exigeant, mais qui ne manque pas d’originalité.Il vous faudra gérer différents paramètres comme la température, la gestion environnementale, la profondeur ou l’altitude pour vous permettre de faire vivre votre monde. Vous pouvez voir les théories de l'évolution de la cellule aquatique en passant par les dinosaures et allant jusqu’à l'homme, avec au passage un aspect ludique et éducative qui est appréciable.

Les possibilités sont multiples, le style graphique est mignon, les textes sont en Français.

Par contre au niveau son, les bruitages sont vraiment énervant parfois, les musiques par contre sont sympa et calmes.

Il est par contre important de préciser que le jeu est lent, et qu'il ne conviendra pas à tous.

Le prix est élevé (40€), mais dans certains Leclerc il est bas : 29€ à celui de Guingamp.

Mizubaku
Posté le 17 mai 2017 à 06:57

pas si facile que ça , il y a beaucoup de paramètre a prendre en compte et certain éléments sont pas facile à avoir .Le jeu est vraiment plaisant a jouer il est bien plus profond que laisse penser les premières minutes . Vous avez une partie de modelage du terrain puis ensuite l'évolution naturel des différente vie qui commence dans l'eau. C'est vraiment pas mal et bien diffèrent de se que l on a déjà vu. il est plutôt unique dans son genre sur console . Mon commentaire tiens sur une version commercial et non une démo .le jeu coute 40 euros avec traduction en Français

yais
Posté le 17 mai 2017 à 10:58

Mizubaku
Posté le 17 mai 2017 à 06:57

lapint31
Posté le 24 mai 2017 à 12:34

un jeux basé sur la création de vie dans une ére de création de la vie a l'homme moderne.
trouvera bien vite le probléme de faire apparaitre certaine race de créature qui demande un biome trés particulier se qui rendre le jeux assez complexe pour les débutant cherchant la perfection.
seul point négatif de se jeux est que il joue sur la collection compléte des créature pour dépassé les 10H de jeux

LEDUCZER66
Posté le 17 mai 2017 à 03:42

J'ai joué à la démo...Est c'est nul,c'est vide est sans âme,vivant pinata été beaucoup mieux,mais si c'était sortie sur 3ds sa aurait eu un intérêt mais sur PS4 c'est pas folichon !!!