16.1/20

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 21:37

Mortal Kombat X est sans aucun doute le meilleur jeu de combat de la new-gen, les graphismes sont superbes et la fluidité est exemplaire (très important pour un jeu de combat) , et le plus important, le gameplay est parfait ! à la fois accessible et technique, il offre une véritable sensation de progression. le jeu est excellent .

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 09:26

Quel jeu, la violence était inhabituelle a l'époque mais ça reste un précurseur du jeu de baston avec street fighter ! on adore les personnages et la musique surtout ! ça reste une super adaptation meme si j'ai préféré le 11

1  2  3  4  5  6  7
alex-17
Posté le 11 oct. 2015 à 02:32

bof... ça sent le retourner réchauffer enKaisser la Kayasse.
je l'ai eu d'occas à 40 euros... et je regrette.

Merci à l'éditeur de me rappeler K'on est des bon gros pigeons.

je crois ke j'en ai fini avec la série des MK.

sunburn2
Posté le 20 sept. 2015 à 20:09

pour moi, MKX est un bon jeu de baston, que l'on apprécie bcp au début, mais perd de son intérêt avec le temps. En très peu de temps même. :nonnon: mais durant le mode histoire (très cours, mais tient en halène quand même quelques heures), le jeu arrive a nous faire passer un bon moment, et cela, c'est le principal :-d

BEAR68
Posté le 05 sept. 2015 à 12:41

Excellent jeu, gore entre les X-ray, les brutality, les faction kill et bien sur les fatality vous ne pouvez pas vous lasser. Je trouve qu'il manque de réalisme au niveau des intestins et de l'estomac mais ce n'est qu'un détail. Mode histoire pas mal mais peut mieux faire, les combats sont parfaits au niveau du gameplay, graphisme a couper le souffle. Dommage que le mode en ligne bugge un peu et qu'il y ait beaucoup troooooooop de DLC payant.

Tutur_de_sucy
Posté le 02 sept. 2015 à 05:43

Le meilleur jeu de Kombat de tous les temps !!! Rien à redire aucune critique négative. Des fatalities, des brutalities, des quitalities, des faction kill ; il y en a pour tous les goûts.
J'ai acheté le Kombat Pack incluant Tremor, Tanya, Predator, Jason ainsi que de nombreuses tenues : rien à dire ici non plus !!!
Si vous cherchez un jeu de Combat alors n'hésitez pas il y en aura un seul à la hauteur de vos exigences Mortal Kombat X !!!

soukichi
Posté le 25 août 2015 à 20:38

ce jeux est juste une tuerie pour ma par !!! que je me en jeux de l’année les combat son harcord les fataliy encore mieux que au paravent les x.tray tjr aussi fun ,graphiquement a tombé que dire a par que se mk10 est juste le jeuxvideo de baston de l'année 2015 !!!!! coup de coeur

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:24

Un petit jeu sympa durant les combats à deux joueurs, mais en dehors de cela, le reste n'est pas très passionnant.

Bien que ce n'est pas dans ce genre de jeu qu'il faut s'attendre à un bon scénario, je tiens à dire que celui-ci ne vole pas très haut. Il est extrêmement répétitif, le plus souvent nous incarnons un personnage dès le début d'un chapitre, ce personnage se fait attaquer par trois ou quatre ennemis, les alliés se font vite mettre à terre, seul celui/celle que nous incarnons combattra un par un tous les ennemis, dans la zone suivante ça recommence, nous incarnons un autre de nos alliés et encore une fois trois ou quatre ennemis viennent, nous les combattons, nous gagnons, nous repartons dans une autre zone et ça recommence. Tout ça sur plus de 10 chapitres.

Encore une fois le jeu reste agréable pour jouer entre amis, le reste est médiocre. Je lui mets toutefois la note de 14/20 car j'ai pût y trouve un peu de plaisir.

Romano8390
Posté le 27 juil. 2015 à 19:53

19/20 amplement mérité pour ce jeu au vu de ses qualités, contenu et graphismes. Fan pour ma part de mortal kombat. 1 point en moins puisqu'un jeu n’est jamais parfait.

spooknick01
Posté le 17 juil. 2015 à 01:42

N'ayant jamais été fan des jeux de combats en général, mortal kombat a toujours su me faire succomber depuis ses débuts sur séga. Tout d'abord, graphismes magnifiques ( on se rend compte de toute la puissance de la ps4 ), parfois trop réaliste ( vous verrez ce que je veux dire avec les fatality :D ). Les modes sont assez variés et vous pourrez facilement passer des heures sans pensez que vous faites toujours la même chose. L'univers est toujours à prendre au second degré. Par contre, on a pas mal de personnage des le début mais je trouve ça limite de devoir payer pour avoir plusieurs personnages.. Le prix n'est pas excessif mais pourquoi toujours vouloir ce faire du pognon. Les gens qui veulent voir du violent, du gores et du bon gameplay, vous ne serez pas déçu. Franchement à acheter c'est une référence dans le genre et si vous trouvez ce jeu 'nul', faut vraiment me dire ce que vous attendez de plus..

nagrom-17
Posté le 07 juil. 2015 à 16:17

Le texte étant trop long, voici mon avis au complet : https://www.jeuxvideo.com/test/423827/mortal-kombat-x.htm

Le jeu s'avere decevant au premier regard, et effectivement, ce n'est pas son roster de niveaux et de personnage, qui n'a pas evoluer en termes de nombre depuis MK9 qui pourra dire le contraire. Cependant les nombreuses MAJ apporte au jeu depuis son lancement font que cet opus s'avere meilleur que son predecesseur !

archangel96
Posté le 04 juil. 2015 à 15:33

il est pour moi l'un des meilleurs mk, que se soit au niveau graphique ou même le gameplay très diversifiée avec de nombreuses variation de personne qui peuvent changer à tous moments le combat bref se MK est juste magnifique, je le conseil à tous amateurs de jeux de combat

flatoule
Posté le 01 juil. 2015 à 17:00

sympa et jolie. manque juste un tag team pour jouer avec un pote en ligne contre des bots.
le casting est bien avec qlq perso inutile a mon gout... pas fan du cowboy et de lindien, cassie et la fille de jax.

empernado
Posté le 27 juin 2015 à 00:52

desormais la référence des jeux de bastons ce jeux donne une grosse claque aux autres malgres qu 'il manque certaines anneries bien rigolotes des anciens MK
le gameplay a fort evolué et la liste des persos qui ont 3 styles different permet au joueur de changer plusieur fois leur propre façon de combatre .mais surtout de choisri le style qui lui correspond le mieux . superbe hate de jouer avec predator :gni: et de finir a 100 pourcent ma liste de trophées car c' est hard

Mhsc34_2014
Posté le 26 juin 2015 à 09:00

Un super jeu sur ps4 et c cool et c bien gore et sanglant.Un bonne idée sur les 3 variétés sur chaque personnage et aussi de super fatality et X-Ray et Brutality et de beaux graphismes sur ps4!

swaley
Posté le 24 juin 2015 à 14:26

Les trailers aperçu en 2013 et 2014 m'ont convaincu .. Attendu , acclamer , dans l'espoir de retrouver les sensation purement jouissif du 9 .. Mais en arrivant à micromania le vendeur me propose un season pass a 30 euros .. Déjà ça sent la mouclade puis quelques dlc plus tard il m'indique que le prix final est de 100euros ... Je respire un grand coup lui dis indirectement que son season pass peut le mettre là où on le pense fort ! Puis arriver a la maison le jeu je le déglingue façon boucherie arriver a la fin en quelques heures .. Je lâche ma larme la plus chaude de mon corps .. Larme qui traduit toute ma déception du jeu qui pourtant en met plein la vue mais qui laisse un goût de pisse de chat.. Puis en ligne je me fais monter comme un vulgaire chevalier de bronze face a un zodiaque j'ai pas toucher une bille .. La crypte sympa le fps mais si seulement l'intérêt était similaire au 9 .. Puis voilà en gros .. gameplay propre , bande son propre , graphisme propre .. Mais le scénario et les personnages sont d'une puanteur que cela me choque .. Au final deux ans d'attente pour finir a 2minute pour le revendre ..

StoRmEy
Posté le 24 juin 2015 à 11:03

Un grand jeu de Kombat, dans la lignée de la licence la plus gore de tout les temps, un mode histoire bien sympathique, des combats de plus en plus technique et appréciables, une bande son coolax, un mode en ligne quelque peu déséquilibré mais jouissif lors d'affrontements en versus privés ou autres, une Krypte gigantesque qu'on n'a pas fini d'explorer... Tout est réuni pour faire de cet opus , en mon opinion, le meilleur de tous les Mk et quant à la sortie de SF5 pour le dépasser , la partie commence, FIGHT !!!

1  2  3  4  5  6  7