16.5/20

BCASTELLE77
Posté le 12 oct. 2018 à 23:28

Un puzzle game accessible tout en étant technique, très addictif grâce à son côté ultra dynamique. Les niveaux s'enchaînent vite mais sont nombreux (un peu moins d'une centaine), les power-up se débloquent rapidement, et tout cela maintient notre intérêt. La difficulté n'est en plus jamais abusée ou déséquilibrée. Il y a même une bande son sympa ! Du coup, ce jeu au concept simple mais profond nous maintient jusqu'au bout. Vraiment sympa même si je regrette l'impossibilité de refaire les niveaux au choix.

BCASTELLE77
Posté le 12 oct. 2018 à 23:28

darkside999
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Puzzle-game avec boules de couleurs vraiment fun et addictif! Contrairement a d'autres jeux du genre ou on est bloqué a un moment vu la dureté excessive, ici ça va encore grace a certains items qu'on peut ajouter eu fur et a mesure, par exemple: gameplay + facile mais qui necessitera + de temps, bref, un super jeu dans le genre ou on ne voit pas le temps passé, d'ailleurs j'ai eu le trophée 4 heures de jeux sans m'en rendre compte, c'est dire :) La musique est très belle aussi et plutot féérique, genre disney ou hymne ligue des champions !