13.9/20

Shaksparo
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Dragon's teeth est pour l'instant le meilleure DLC de Battlefield 4, les développeurs se sont concentré sur l'aspect infanterie du jeu et c'est carte nous offres des combats d'infantrie intenses et rapproché .

Paul du blog http://shaksparo.blogspot.fr

givralie
Posté le 21 août 2014 à 00:00

L'arrivée du bouclier antiémeute pour varier les plaisirs
Un DLC qui mise à fond sur l'infanterie avec un level design adapté et très vertical
Chain Link qui peut être le théâtre de retournements de situations assez violents
Propagande et son ambiance

Posté le 21 août 2014 à 00:00

Propagande et son ambiance

AnToxiQue_
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Dragon's Teeth est le meilleur DLC du point vue de l'infanterie, les maps sont assez sympa, travaillées et surtout différentes. Je trouvais répétitif ces maps "rurales", le combat en milieu urbain est bien plus intense du fait des croisements des ruelles et des rue, des étages dans les bâtiments et les toits etc, cela demande plus de réflexe et moins de "fonce dans le tas".

Pearl Market et Sea Dragon sont les meilleures de ce DLC de mon point de vue.

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses !

D33Z_NUTS
Posté le 01 nov. 2016 à 00:28

Très bon dlc ! maps majoritairement urbaines, excellent contenu (armes, équipements) dont le mpx , le deagle et le cs5 :gni: j'aime surtout dragon submergé et propagande . de tres bonne maps perso !

minicac59
Posté le 03 févr. 2015 à 18:32

L'arrivée du bouclier antiémeute pour varier les plaisirs
Un DLC qui mise à fond sur l'infanterie ce qui permet de diversifié une fois de plus le contenu de Battlefield car, contrairement à certains jeux, toutes les tailles de cartes existent.

Hellexs68
Posté le 14 déc. 2014 à 00:00

Alors là ils ont encore fait fort avec ce DLC le LEVOLUTION enfin vraiment présent, les environnements urbain sont trop bien.
Je lui donne un point de moins part rapport au DLC nal strike car je trouve le nouveau mode de jeu moins bon.

Bon jeux à tous et à toutes :play: