10.1/20

darkside999
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Jeu genre space Invaders, vraiment fun et addicitf, seulement le prix est élevé pour le genre 10€ (9€ avec le ps+) . A acheter en connaissance de cause mais a part ça, il est amusant et prenant, une partie finie qu'on en recommence une avec plaisir :)
Il y a plusieurs stages avec fond d'écran: la terre, la lune..., entre chaque vagues d'ennemis on sait equiper le vaisseau avec les points reçus, le bouclier est le + important vu qu'a chaque fois qu'on ets touché on perd une unité et un vaisseau mere a la fin de chaque stage.
Si vous avez envie de ce genre de petit jeu, sans prise de tête et que le prix ne vous derange pas, foncez!
12/20 pour le prix, 4 € aurait été le + logique !

MaitreKishimoto
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Un shmup à l'ancienne comme on en fait de plus en plus, et qui ne se paye pas le luxe d'être original. L'on résume plutôt vite Titan Attacks!, comme on le boucle. Bien que le high score soit ici le leitmotiv, difficile d'accrocher à un gameplay si fade bien que fun, au game design qui manque d'inspiration et de touche personnelle, et au style graphique timide et sans vraie personnalité et à la bande-son répétitive et un poil en retrait. Le choix de rendre le démarrage lent et peu intéressant pour continuer dans le rythme rapide et nerveux est discutable tant le jeu est court et ne saura retenir le joueur lambda qui n'a pas pour obsession l'high score mais le fun qu'il cherche en passant en coup de vent. Il n'est pas dit que Titan Attacks! attire aussi les amateurs du genre et férus de scoring qui se tourneront sûrement davantage sur l'originalité et le fun immédiat d'un Resogun (pour parler de shmup PS4). Amusant une fois lancé et le démarrage capricieux dépassé, Titan Attacks! manque sûrement d'ambitions et est à peine un bon jeu sur lequel on ne passe guerre de temps.

darkside999
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

12/20 pour le prix, 4 € aurait été le + logique !

MaitreKishimoto
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

bobobo69210
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Space invaders kind, mais mou et très très brouillon dans les graphismes qui se mélangent entre fond et avant plan.. des améliorations entre les stages à la joey jetpack, un seul slot de sauvegarde, un jeu qui pour moi a davantage sa place sur smartphone et tablette que sur console.

Twixigood
Posté le 20 avr. 2015 à 20:11

J'ai vraiment hésiter à acheter ce jeu au début de part son prix ( 10 euros ) mais aussi parce qu'il avait plutôt mauvaise réputation auprès des joueurs. Mais j'ai put le télécharger gratuitement grâce au PS+ et j'ai vraiment bien aimée ce jeu, il me rappelle les anciens jeux ou on avait un char on se déplaçait pour détruire les aliens et j'ai adorer pouvoir rejouer à un jeu comme sa qui m'a rappeler mon enfance. J'ai put découvrir une nouvelle forme de gameplay dans ce jeu par rapport aux anciens avec des graphismes vraiment superbes ainsi que les bruitages et les musiques qui collent très bien à l'ambiance. Les powers-ups sont aussi présent comme le bouclier mais il y aussi une chose que j'ai bien aimer qui est le fait d'avoir de l'argent que l'on peut dépenser pour améliorer notre char et j'ai beaucoup aimer cet aspect qui n'était pas présent sur les anciens jeux si je ne me trompe pas ou alors il était peu présent. La seule chose qui m'a déçu est que les niveaux sont assez funs c'est vrai et les ennemis variés mais je trouve que pour un jeu nouvelle génération, les développeurs aurait put rendre les niveaux un peu plus dynamiques que sa car on a vite fait de s'ennuyer.

mataudu12
Posté le 24 mars 2015 à 16:13

Jeux gratuit du PS plus en décembre, je ne vais pas écrire un pavé pour décrire ce jeu. Pourquoi ? Parce que cela est impossible (et aussi personne ne prend le temps de le lire) et que le jeu est plutôt vide. Le shoot'em up classique où l'on peut se déplacer horizontalement seulement. Le jeu est composé de 5 mondes (20 vagues par monde). Le but est simple, tuez tout ce qui bouge et entre chaque vague, on peut améliorer son tank.
Le jeu est cours, comptez deux petites heures pour le terminer sachant que vous n'avez des checkpoints uniquement entre chaque monde. La difficulté augmente de façon croissante (le boss de fin est assez hard mais rien d'insurmontable).
Ensuite le jeu propose un NG+ MAIS si vous mourrez, vous devriez reprendre au 5e tableau (en bref les développeurs ont pensé à faire des sauvegardes automatiques entre chaque monde au début mais ils ont zappé d'en faire après le boss du 5e niveau).

En conclusion : quand vous avez fini le jeu, vous le mettez de côté car il ne possède aucune rejouabilité. Je lui met juste au dessus de la moyenne car on ne s'ennuie pas avant la fin. Mais c'est un jeu que je déconseille d'acheter.

PS : je ne parle pas des musiques car j'avais la radio à fond quand j'y joué mais pour le peu que j'ai entendu... c'est de la merde.

inttello
Posté le 26 janv. 2015 à 19:50

Que dire? si ce n'est qu'il ressemble à s'y méprendre à space invaders. Il est fun mais on lasse vite. De plus son prix est un peu élevé peut se révéler dissuasif pour beaucoup de monde. A acheter en connaissance de cause.

Ps3Ea
Posté le 29 déc. 2014 à 20:12

Certes c'est un bon jeu fun mais au bout de 30-45 min de jeu ont commence a s’ennuyer mais sinon c'est un tres bon jeu les niveau sont de plus en plus difficile

Teban5b
Posté le 19 déc. 2014 à 15:17

Et voila qu'on nous propose une nouvelle fois un jeu qui peut être fun sur portable mais pas sur une console comme la PS4. Le gameplay est le même que Space invader. C'est mou, pas vraiment jolie et très vite lassant.