9.2/20

Farys
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Et Re...on prend les mêmes et on recommence ! Un mode carrière identique à la version 2014 avec un "j'ai décidé que tu devais être prêté" du plus bel effet ! Ils n'ont même pas essayé de varier un peu ! La carrière commence comme pour la mouture de 2014 ! BRAVO.

Alors oui c'est joli tout plein, on a fait un ravalement de façade de l'interface, on a rajouté quelques animations en plus (vous pouvez les compter sur les doigts d'une main), on a un peu amélioré les gardiens, rajouté quelques scripts Chiants en plus (des adversaires intouchables qui font tout le terrain en moins de 2s), on a créé des joueurs remplaçants qui rentrent sur le terrain avec le maillot aussi degueulasse que les joueurs de début du match (quel réalisme), on a aussi créé des gardiens qui mettent 3 plombes pour dégager le ballon !

On a mis à jour les effectif et on obtient la soi-disant simulation de football du siècle ! Pffffff...pour ma part, Fifa 15 n'est qu'une vulgaire mise à jour du 14 qui m'a coûté la bagatelle de 60 euros !

A un moment, ils faudrait sincèrement songer à se sortir les doigts du Fion et nous pondre des nouveautés ! Enfin bref, cette mise à jour ne mérite pas plus de 10 à mes yeux ! Quant à ceux qui crient au Troll et mettent des 20/20 parce qu'on a osé critiquer leur jeu chéri...SANS COMMENTAIRES !

Super-Clems
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Trop peu de changements, une dégradation de la pelouse et des maillots ne suffisent pas !
Tout au long de l'année on transmet les erreurs à corriger à EA qui n'en a que faire ...
On se retrouve donc avec un jeu offline plutôt plaisant, mais le jeu en ligne est une horreur, tout est misé sur le Ultimate Team, où le gameplay est devenu beaucoup trop arcade !
Bref, j'espère un vrai retour de PES cette année qui ferait du bien aux 2 franchises.
Vive le foot, le vrai !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Elysion70
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu,graphismes sublimes, de bonnes améliorions etc etc. A vrai dire, je ne comprend pas les critiques, il est dans la ligné des autres Fifa.
Pour ceux qui ne mettent pas la moyenne au jeu, vous vous permettez de juger alors que pour la plupart vous ne l'avez même pas acheter, vous y avez joué chez un pote au meilleur des cas.
Et pour ceux qui se plaignent de l'avoir acheté 70 euros, rien ne vous a obligé de l'acheter !

jujudu13
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Fifa 15 est vraiment un très bon jeu, très réalisé avec beaucoup de qualité et aussi des défaut comme tout jeux qui se respect, moi je dis encore bravo à easport. Même si certain dise qu'il ne vos que 0 ou 12, pas c'est de la faute de easport si vous avez une connexion de merde ou que vous joué en amateur ou en champion ou encore des joueur de PES est que vous m'étez 2 à 3 seconde pour allé d'une défense à l'autre c'est normale. C'est normale aussi que le jeux ressemble à fifa 14 comme vous dit mais avec une progression qui se voix est que PES aura encore un peu de chemin pour le rattrapé. Je conseille se jeux pour les passionné de football.

LaPosteDeColmar
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Je comprends pas pourquoi il a tant de mauvaises notes, je ne suis pas pro Fifa, depuis le 12 je suis passé à fifa, et il a toujours été génial, le 15 est au top, la jouabilité a été encore amélioré, les graphismes aussi sont meilleurs que le 14.. Voilà pour moi ce jeu est mieux que PES15.

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

J'ai chié dans mon froc en jouant a ce jeu , pour une fois l'Algerie était mis sur un FIFA .
20/20 est amplement mérite
Ce jeu donne envie d'y jouer pendant 6h au moins , une vrai bombe , je ne comprend pas les critique

Koffy_inho
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Perso, je trouve que ce fifa est génial. Les L1 triangle sont bien moins présent . Le mode fut est vraiment agréable , hormis quand vous jouez contre des Doumbia qui sont cheat mais bon, ces mecs là sont maîtrisable tellement les joueurs qui les prennent ne savent pas jouer.

creed95
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Encore une fois EA Sports ne déçoit pas avec un jeu de qualité. Pas de grosse nouveauté en apparence mais un gameplay qui évolue pas mal par rapport à l'an dernier.
le jeu est plus agréable, ça devient plus important que jamais de bien poser le jeu. Les L1+Triangle pour passe en profondeur lobée ne passe plus aussi facilement. Le contrôle de la balle est plus réaliste, tout comme les frappes. Par contre la machine est pas ultra menaçante quand elle a le ballon, même dans les niveaux de difficulté élevés.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester les différents modes de jeu mais a priori ça évolue pas trop côté FUT et un peu niveau Carrière.

equilibrium29
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Vous avez fini de raconter des conneries ?? Ce jeu est une merveille, quand tu sais jouer les défenseurs ne font pas n'importe quoi, quand tu sais jouer, les actions, les matchs tout court sont énormes ! On vie dans un monde d'insatisfait fini ! Si t'es pas content au pire tu l’achète pas, tu joue chez un pote histoire de le tester avant ou j'en sais rien ! Mais les 0/20 ça va 2 mins quoi !!

Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est un bijou pour les puristes du grand FIFA15 en émotions réalistes les conditions météorologique digne d'un jeu nouvelle génération en tout cas,assez complet en modes de jeu content de savoir du renouvellement avec la réapparition des compétitions solo+ mode carrière plus plaisant que sur FIFA14 que ce soit Ultimate Team un peu amélioré par rapport au précédent opus! Si vous hésité à l'acheter je vous l'conseille surtout sur PS4 bien plus que d'autre jeu EA sport.Je trouve le graphisme bien trop foncé et sur One et aussi ke ça RAM plus donc c'est quand même moins réaliste que sur Ps4 bien ce qu'on sait ce que la PS4 à dans le ventre :) !!!Le moteur météorologique dégâts de la pelouse,maillots qui se salisses au cours d'un Match est bien meilleur sur PS4 que sur XOne à mon goût !! donnez votre avis Svp!

marginal4ever
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Je remonte la note a cause des idiots frustres de la vie qui mettent des 0 mais il vaux 15 le site cest pas plante sur la note pour une fois . Il est presque parfait dans sa realisation c'est la grande classe par contre le gameplay cest trop arcadise c'est abuse il reste plaisant a jouer mais trop kikou ya de la regression niveau realisme et je suis sur c'est voulus mais ca plaira pas a tt lmonde c'est evident et les gardiens ya du mieux comme du pire faut que ea sports sorte tres vite un patch car le coup de les lobe de loin ou de les fusiller au premier poteau quasi tt ltemps cest tres naze a force mais ca reste un bon jeu de foot faut pas mentir les frustres de la life ou qui ont pas le jeu d'ou leur frustration bref je conclurais en annoncant que oui cette annee pes est un peu meilleur niveau gameplay par contre il est en retard niveau realisation mais je pense je vais l'acheter et cest devenus rare jachete pes mais le seul achat de fifa en jeu de foot cette annee ne me satisfait pas car il est trop arcade

anonymousdu93
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très,très bien mais il y a un manque de changement pour l'arbitrage,le mode carriere ,etc...Les goals sont bien meilleur qu'avant bref bien meilleur que fifa 14 qui m'a beaucoup deçu.

fruzzy17
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Mon dernier fifa en date été le 13 sur ps3, donc je m'attendais à une veritable révolution, résultat: gameplay moins jouissif, animations belles à voir mais cela rend les matchs un peu lourd à finir, plus tous les ptits Defaults persistants, à voir sur la durée le temps de s'adapter peut être...

Tempest200
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note donner par Anagund .
Pour moi c'est un jeux qui est au plus proche de la réalité et qu'a mes yeux , il ne stagne pas , au contraire il évolue !
Graphiquement , il est toujours aussi beau et la prise en main est intuitive et tout le monde peut le prendre en main .
Les modes proposés sont toujours la pour notre plus grand bonheur et je ne m'ennuie pas du tout .
Le mode Ultimate Team fait toujours plaisir à voir et il a évolué , dans le bon sens :) .
Pour moi l'arbitrage est correct , les phases de jeux cohérentes et il ne bug pas du tout sur la Playstation 3 .
Et sans oublier la physique des joueurs et du ballon sont encore plus réaliste et j'ai vraiment de jouer à un jeux de Football , encore plus que le FIFA 14 .
Petit point négatif à mon sens : La vitesse du jeux est un peu plus accélérer par rapport au FIFA 14 mais ca ne me dérange pas du tout au delà de ca .

fredshep
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Et enocre un 20 pour remonter la note de ce super jeu de foot qui pour moi merite un bon 18/20. Oui un tres bon 18 !! Peu de nouveaute par rapport au 14 ? Et alors, soyons objectif en testant le jeu tel qu'il est en evitant a chaque fois de le comparer a la version precedente, ca sert a quoi franchement ? C'est vraiment debile de descendre sa note uniquement parce que les nouveautes sont faibles. Si vous avez le 14, gardez le un point c'est tout
Ce fifa 15 est tout simplement excellent, meme s'il subsiste des bugs et quelques defauts mais moi, je m'eclate bien dessus !

Je me souviens de fifa 12 et 13 qui avaient eu de super notes en test, Fifa 15 ne recolte que 15 alors qu'il est nettement au dessus, on marche sur la tete !

Fifa 15 est top, point barre !!

_arex_
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Dès que le jeu est plus dur les kikoo mettent OO :3 alors je remonte la note , bienvenue dans le vrai foot ! càd les L1 + TRIANGLE ne marchent plus, les sprints ne marchent plus ect... et il me faut 200 caractère pour finir ce commentaire alors oooooooooo

_sosok1maro_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Je dirais plus un 16/20 mais bon obligé de remonter la note, excellent cru pour cette année avec certes peu d' amélioration, mais un jeu toujours aussi joussif pour moi un fan du mode saison.Plus on monte en niveau(descend en division) et plus il devient difficile de marquer , face a un adversaire difficile on se rend compte que il y a une part d' arcade mais on a surtout a faire a une vrai simulation de football( difficile de trouver la faille) bref le jeu vaux son prix rien que par le faite de pouvoir jouer avec des personnes partout dans le monde et de niveau équivalent, et par la mise a jour des statistiques des joueurs en fonction de leur performance réel (un boulot énorme)

PS4 7.38€ PS4 29.29€