7.4/20

Posté le 16 déc. 2016 à 18:44

Bon alors en soit, ça rajoute un peu de contenu mais l'extension en elle même est très pauvre.

Parmi les voitures de police, Monster Truck et autres sont inutiles, juste pour le fun. Les missions environ 10 bouclées en 5min (oui c’est très rapide).

Pour les caisses benh ça se fait en solo tellement c'est dur (et je parle bien du platine). Aucun réel challenge, l'IA des flics a le QI d'un bulot en perte de connaissance.

Bref vraiment rien de probant avec cette extension, c'est pas ça qui va faire jouer les gens ensemble.

0-C-B
Posté le 16 déc. 2016 à 22:46

Alors oui j'ai pas acheté l'extension, mais j'ai joué aux missions qui lancent l'extension et qui devraient normalement donner envie de jouer. A mon avis il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence de la manière dont l'IA est programmée ou bien je me trompe ?
Parce que franchement ça m'a pas donner envie. En tout cas du côté non flics c'est d'un ennuyeux. Et en lisant les commentaires et le tests ça semble être très mince, genre en 1 heure t'en a fait le tour ? En fait c'est exactement comme ce qui se disait à la sortie du jeu, il faut attendre des années que ça s'étoffe et encore à quel prix.... Çà aurait du être inclus dès le début ou facturer 5 euros l'extension... Le plus triste c'est que peut être dans deux ans quand on le trouvera à 5 euros et complètement dépassé techniquement on sera bien obligé de l'acheter faute d'avoir d'autres jeux dans ce genre... Je suis triste j'ai relancé le jeu et merde quand même le potentiel qu'il avait, avec cette immense map... Quel gachis

Posté le 16 déc. 2016 à 18:44

0-C-B
Posté le 16 déc. 2016 à 22:46

Posté le 03 déc. 2016 à 09:37

Bonjour à tous petite infos : Ubisoft c'est des voleurs vous trouver sa normal moi ayant acheté le saison pass il y a quelque mois que on nous fasse encore payer la dernière extension c'est de l'escroquerie au consommateur surtout que les joueurs comme moi si vous avez acheté l'intégrale du jeu vous avez wild run et eux dans la dernière extension mettent gratos wild run avec calling all units alors 24€ sa fait chère payer pour une extension qui est le rajoute du mode de flics puis en mag 50/60€ C'est incompréhensible donc vaut mieux connaître le jeu en moment comme sa tout est regroupé
Pour les anciens comme nous c'est de l'Abu on nous prend pour des pompes à fric !!!!!

che89
Posté le 24 déc. 2016 à 19:36

Juste une daube :; maniabilité extrêmement mauvaise, des véhicules limités, des missions irréalistes, un scénario terminé en 2 heures. A FUIR !

coolrayban
Posté le 17 déc. 2016 à 21:06

Bonjour, pour ma part je ne comprend pas que ce jeu est une communautée de joueur. J ' y est jouer' enfin j' ai essayer pour être plus précis. Les voiture sont incontrolables' je n' y est trouver aucun plaisir. Dommage le concept me plaisait. Sachaient amis joueurs que je ne joue que ou presque qu' à des jeu de caisses' simulation ou arcade j' aprécis les deux tant qu' il sont jouables.

HPWSC76
Posté le 19 nov. 2017 à 22:32

25€ pour un contenu presque inexistant et un principe de jeu copié d'une autre série de jeux sachant que ce principe est démodé depuis de nombreuses années, que beaucoup de problèmes techniques du jeu ne sont pas corrigés et qu'on peut avoir le jeu + toutes ses extensions pour 50€ et que c'est tant pis pour ceux qui ont payé 70€ le jeu à sa sortie en 2014 + 30€ de première extension en 2015 et cette extension à 25€ ce qui rapporte le prix total à 125€ (sans compter season pass, contenu supplémentaire...). Vous ai-je aidé à choisir?

Posté le 17 déc. 2016 à 21:39

1/2 pourquoi !!

La conduite es la pire du monde et unisoft na rien fait la dessus
Les graphismes en 2016/casi 2017 franchement son limite
Le prix du dernier dlc 25 euros pour ....des bagnoles de flic sur la route !!! Lol

Forza horizon 3 le roi de lopen world en bagnole qui sort un gros dlc +15h de jeu +nouvel map pour .....19 euros mdr 😂 et a côté l'escroquerie the creew.

Donc ....1/20

Nono1142
Posté le 07 oct. 2018 à 17:01
zog-turalyon
Posté le 15 mars 2018 à 13:42

J'ai gâché 12€ dans ce dlc... Totalement nul a chier ! Les nouveaux mode de jeu sont tous plus inintéressants les uns que les autres, pareil pour les mode jcj... Je ne croise plus aucunes course mais uniquement des jeux a la con "roi de la colline" / capture mon flag...

Va chier The crew tu n'as plus aucuns charme !!!

pegase117
Posté le 22 oct. 2017 à 13:20

de très beau paysage
énormément de choix dans le catalogue pour les voiture et moto.
une immense map avec des défie de partout dans les état uni .
vivement le 2 .

tatanfaitduflan
Posté le 05 févr. 2017 à 14:10

N'ayant pas joué à the crew à sa sortie j'ai profité de la sortie de l'extension pour l'acheter. L'extension aurait pû être géniale si seulement les poursuites n'étaient pas gâchées par des dégâts de collisions douteux, le fait que les joueurs ne jouent jamais la police ou même que le peu de joueurs qui jouent la police ne rentrent dans votre partie que lorsqu'ils voient que vous conduisez un véhicule pourri et qu'eux en ont un beaucoup plus performants et donc sont sûrs de vous arrêter. Sur le papier y'a de bonnes idées, les poursuites sont sympa, les nouvelles voitures aussi, mais elle est gâchée par ce que viens de citer plus haut, note sanction. Note réelle : 14/20.

megafun89
Posté le 10 janv. 2017 à 10:55

J'ai pu tester le DLC chez un ami, puis j'ai testé Need for Speed Rivals...bah y a pas photos. The Crew passe pour un simple imitateur avec ce DLC c'est dommage.
Que ce soit la conduite, les effets ou l'ambiance sonore, Rivals fait mieux dans tous les domaines et au meme prix.

Funky27
Posté le 29 déc. 2016 à 22:19

pour commencer y a peux de nouveautés se qui m'a déçu car j'en attendais beaucoup de ce dlc comme il me faisez pensais à need for speed que j'ai apprécié alors oui justement il en prend beaucoup de ce jeux à savoir le système "d'aide" .le dlc se repose sur se qu'on appelle les caisses quond peux être sois transporteur ou policiers et pour finir les mission de scénario bâclé en deux heure et trop facile à platine ! bef j'espère que les mise à jours vas suivre.....:-(