18.3/20

Posté le 23 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
GabrielToshpal
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une perle rare comme Red Dead Redemption sur consoles. Que l'on soit clair, ce n'est pas un jeu d'un genre unique, c'est un jeu qui mêle le drame/l'action/la survie/l'histoire/l'aventure d'une merveilleuse façon. Le jeu ne fait que gagner en qualité au fur et à mesure et la durée de vie du solo est longue. Autant vous dire que le premier tier commence de façon bonne, et le reste de manière excellente.

Patrick38Isere
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Si je dois retenir les meilleurs jeux que j'ai joué dans ma vie, je mettrais Flashback, Wing Commander, FFVI, FFVII, StarCraft, The Last Of Us, Blade Runner. Voilà, donc il y a ce jeu dans le tas. Je dois dire quelque chose de plus ?

avenged777
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Une réédition d'un jeu exceptionnel. Beaucoup le trouve over rated, mais de nos jours avoir un jeu avec un telle patte artistique c'est pas tous les jours. Si les gens ne sont pas content et crient aux scandale ils n'ont cas pas l'acheter moi je trouve que 45 euros avec tous les DLC inclus pour un jeu de cette trempe c'est loin d'être une arnaque. Bref si vous n'y avait jamais joué c'est le moment de rattraper cette "erreur" de parcours vidéo ludique. Merci n'augure dog et nous attendons uncharted 4 avec impatience :) . Puis les rageux mettez vous a la lecture et allez polluer un autre site merci :) . Pro Soný pro Microsoft pro Pc pro wii u et même pro atari arrêtez de vous faire la guerre et jouez à ce que vous voulez. Bref désolé ça n'a rien a faire dans un commentaire mais quand je vois les gens vomir sur chaque bribe de news ça m exaspéré.

Ben_Gates
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

The last of us remastered est un chef d’œuvre. L'ambiance, l'univers, les décors sont sensationnel. Une durée de vie assez conséquente sans compter le multi. Je m'en lasse pas. Et cette version ps4 est très réussi. N’écouter pas les troll qui mettent des 00/20 car ils sont jaloux que ca soit une exclu playstation. Ce jeu mérite amplement le 20/20.

deemki2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je n'avais pas toucher a la version ps3 et ayant la ps4 j'ai precommandé la version sur le psn.
Vraiment incroyable, ambiance de film, personnages décallés en correspondance à l'univers.
J'ai joué de 1h du mat (dispo du jeu en psn) à 6h (cela faisait longtemps)

Il y a un mode 30fps qui parait anecdotique, mais les ombres passent en ultra, mais perso je préfère jouer en 60fps.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été pris dans un univers, tout simplement excellent...

warmi

Version sans avoir sur PS3 : GÉNIAL
Version déjà possesseur, sûrement un peu déçu, par la différence qui au final reste assez minime
Je n'y avait pas joué sur PS3, donc c'est 19 pour moi : scénario génial, 60fps, dLc et tout les modes, jeux quasi parfait pour moi

uA_HawoK
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

The Last Of Us Remastered meme en écrivant seulement le nom du chef d'oeuvre de naughty dog j'ai des frison partout le jeu ma plonger dans plusieurs émotion a savoir la peur, le stress,le désespoir,la tristesse.Aucun mot pour d’écrire ce morceaux le jeu nous plonge dans une situation chaotique des le début plus en continue dans l'histoire plus le jeu vous tire a l’intérieur gameplay limite du parfait avec ce cote survival.La scinematique les la musique tous est parfait Merci pour ce jeu Merci.

Salsaman10
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Le sommun!! S'il y a bien un jeu que vous devez posséder, parcourir avec délicatesse et conserver jalousement jusqu'à la fin de nôtre ère, c'est THE LAST OF US! sur n'importe quel console, même sur Gameboy ou l'interphone de votre maison. Merci Naughty Dog.. du putain boulot!! (Pardonnez moi l'expression)

Posté le 24 août 2014 à 00:00

pour commencer je l'ai déjà fini une fois sur ps3 quand il et sortie déjà je l'ai trouver sublime mais la c même pas la peine c monstrueux sérieux il et vraiment super beau 1080p 60fps ca fait vraiment plaisir c super fluide sur tout les point que dire si ce nais de l'acheter sans hésiter une seconde bonne soirée a tous. ++

Aleksandre37
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Rien à redire, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre. un scénario époustouflant, des graphismes à couper le souffle... C'est une bombe !! J'y ai passé des heures et des heures sans m'arrêter, j'ai ratissé chaque recoin des rues, bâtiments, et j'ai trouvé tout les objets possibles, cela m'a pris une bonne trentaine d'heures pour le terminer à 100%. Je n'ai qu'une chose à rajouter, c'est époustouflant !!

iCome
Posté le 21 août 2014 à 00:00

premierement je ne suis pas un kikoo graphismes et je met rarement de bonnes notes mais sur ce jeu je découvre les capacités de la PS4. En plus du 1080p/60fps je découvre une magnifique trame et une histoire envoutante

Bref un must have sur PS4

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Bon bah on va pas tournée autour du pot, ce jeu est une pure merveille, tout bonnement une pure merveille. Je ne l'ai pas fait sur ps3 et je comprends mon erreur mais de l'avoir attendu sur ps4 était bien plus intelligent. Les graphismes sont juste splendide, je trouve que les graphismes de personnages est le plus beau ans le jeu. C'est super réaliste, et ceux des décors sont tous aussi beau mais ceux des personnages sont un peu mieux travaillé à mon avis et ça ce voit. Et je pense que c'est graphisme très important sur les personnages, est fait pour nous plonger au plus haut point dans le jeu. Et oui, l'émotion est au rendez-vous. Ce jeu vous plonge tellement dans l'histoire, les cinématiques que l'on a l'impression de vivre tous ça avec eux. Quand on est sensé stresser et bien vous stressez c'est super bien fait, quand vous êtes sensé être attristé et bien vous l'êtes. Et c'est là que l'on distingue un chef d'oeuvre au reste. Ce jeu est bien un chef d'oeuvre. De part l'émotion qu'il procure à tout instant, des graphismes époustouflant offert ou bien d'autre ce jeu est une réussite. La jouabilité, est bien elle est super bonne je trouve. Mais il faut assez vite maîtriser le jeu car vos réflexes sont mis à rude épreuve ainsi que vos nerfs et votre cerveau. Et oui dans ce jeu il faut réfléchir à tout instant, pour une stratégie, en comptant que la stratégie "je fonce dans le tas" n'est pas souvent voir jamais la bonne, pour trouver des objets, pour quelconque action, vous devez réfléchir. J'aime beaucoup les petites actions avec le sac quand on regarde dedans. Les personnages, et bien (bon faut que j'arrête avec ça) il y en a plusieurs et chacun avec son caractère mais parlons des deux personnages principaux: Ellie et Joel. On incarne dans Joel mais aussi parfois Ellie, ce qui est plaisant. Le personnage de Joel n'est pas super sympa au début mais au fur et à mesure, et Ellie, c'est mon personnage préféré, et je pense de la plupart des joueurs, je m'attendais à une fille peste et détestable et en faite non, je trouve que Joel est beaucoup plus détestable, enfin ne l'ai pas mais parfois si. Les personnages sont super attachant mais je vous laisse le découvrir ou le redécouvrir. Le seul point négatif est la durée de vie, à mon goût trop courte pour ce jeu mais au fond bien assez et qui ne pourrez baisser la note. Le scénario est prenant, on est dedans jusqu'à la fin et on vit les émotions des personnages bref une pure réussite.
Et pour le DLC Left Behind est bien tous pareil que The last of us (en critique) mais son gros défaut et ça toute petite durée de vie. Il aurait pu l'allongé dans un passé plus profond d'Ellie mais bon il est comme même super.
Bon mon verdict finale pour ce jeu est juste qu'il est chef d'oeuvre et un incontournable de la playstation, et j'ai beau être fan d'une autre franchise, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Donc si vous ne l'avez pas et que vous avez la ps4 allez l'acheter.

Anthony5474
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Une bombe... J'ai découvert ce jeu sur PS4 avec une énorme curiosité car je n'avais pas de PS3 (honte à moi...) et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. Le scénario est solide, la réalisation impec, l'ambiance absolument unique, et on a le sentiment de vivre une expérience plus qu'un jeu. Pour pinailler un peu (mais juste un peu...), je regrette que parfois l'intelligence artificielle des PNJ soit prise en défaut, quelques textures pas optimisées (les zones d'eau notamment), mais ce sont des défauts minuscules. En terme de plaisir de jeu, cela fait des années que je n'avais pas autant savouré. Bravo Naughty dog et j'attends la suite avec impatience :-)

mancamulas
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Le 19 est amplemment justifié. Ce jeux est un monument! L'un des tout meilleurs auquels j'ai joué depuis toujours. Voilá...le plus beau jeu de la PS4 avec Tomb Raider...ce qui est un peu paradoxal étant donné qu'à la base ce sont deux jeux PS3, mais bon...

Après que dire...une histoire qui fait réflaichir, gameplay vraiment au point, bref, pas besoin d'aller plus loin, ce jeu n'a pas de défault...je ne lui met pas 20...je sais même pas pourquoi...peut-être juste parce que la perfection n'existe pas et que j'espère que dans le futur un jeu encore meilleur sortira pour avoir 20...

Même pas la peine de parler du multi...le solo à lui seul vaut 19.

Foncez!!!!

Alphalupus
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Une ambiance sonore et visuelle qui donne des nausées horrifiques de plaisir !
Fin mélange d'exploration et de stratégie pour survivre, l'on comprend assez facilement son étiquette de "Meilleur jeu de l'année".

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS4 59.99€