• Black friday week
The Last of Us Remastered

18.3/20

Wizpleen
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je n'avais pas acheté le jeu sur ps3 car j'avais la XBOX 360 et j'ai longtemps hésité entre la ONE et la PS4 et finalement je ne regrette pas moins choix; on est totalement dépaysé, la qualité graphique et sonore est géniale tout comme la narration, la VF est (très) bien, la difficulté est plutôt bien dosée, les personnages sont attachants et les 60 fps font merveilles. Je le recommande à tous ceux qui hésite encore; ce jeu est un monument et une pure merveille.

benjidrake
Posté le 31 août 2014 à 00:00

je veux pas faire mon fan mais…
putain mais qu'est ce que je raconte je suis un fanboy :

-fan parce que l'ambiance de l'univers post-apocalystique du jeu est un pur chef d'oeuvre.
-parce que la relation entre joel et ellie est le plus grand duo jamais créé dans l'univers du jeu vidéo par l'émotion que fini par développé joel auprès d'ellie et parce que cette fille est on ne peut plus touchante.
-parce que le scénario nous fait ressentir des émotions qu'on éprouve que très rarement au cours d'un jeu et parce que les événements sont si peu imprévisible que notre coeur se met à battre après chaque cinématique. "à chaque cinématique, l'écran devient noir comme mon coeur après avoir vu une cinématique de cette qualité, par la tristesse de la mort de tel personnage."
-fan pour la peur, la peur de perdre un allié, la peur de rencontrer une ordre de zombie comme un groupe d'humains, la peur d'être bloqué, la peur d'arriver à la fin du jeu.
-fan pour la fin du jeu, et le jeu en lui même qui nous font dire que chaque film ou chaque histoire vécu ne nous a pas aussi ému que celle-ci, pour dire que cette claque que nous inflige ce chef d'oeuvre possède la mise en scène d'un des plus grands réalisateurs.
-et enfin fan parce que actuellement je me demande qui fera mieux que naughty dog.
quand on finit ce jeu on y pense encore et encore… qui fera mieux ? je n'en ai aucune idée.
surement personne je pense et je peux vous dire que tous les jeux 2014-2015 ne feront pas aussi bien que celui-ci.
je vous donne
ma parole.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
axel-riordane
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué toutes consoles confondue.. trop d'émotion, beaucoup de renouvellement, une histoire et des retournements qui dépassent Red dead redemption.. très peu de répétitivité.. Au dessus d'un blockbuster

Patrick38Isere
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Si je dois retenir les meilleurs jeux que j'ai joué dans ma vie, je mettrais Flashback, Wing Commander, FFVI, FFVII, StarCraft, The Last Of Us, Blade Runner. Voilà, donc il y a ce jeu dans le tas. Je dois dire quelque chose de plus ?

avenged777
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Une réédition d'un jeu exceptionnel. Beaucoup le trouve over rated, mais de nos jours avoir un jeu avec un telle patte artistique c'est pas tous les jours. Si les gens ne sont pas content et crient aux scandale ils n'ont cas pas l'acheter moi je trouve que 45 euros avec tous les DLC inclus pour un jeu de cette trempe c'est loin d'être une arnaque. Bref si vous n'y avait jamais joué c'est le moment de rattraper cette "erreur" de parcours vidéo ludique. Merci n'augure dog et nous attendons uncharted 4 avec impatience :) . Puis les rageux mettez vous a la lecture et allez polluer un autre site merci :) . Pro Soný pro Microsoft pro Pc pro wii u et même pro atari arrêtez de vous faire la guerre et jouez à ce que vous voulez. Bref désolé ça n'a rien a faire dans un commentaire mais quand je vois les gens vomir sur chaque bribe de news ça m exaspéré.

Ben_Gates
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

The last of us remastered est un chef d’œuvre. L'ambiance, l'univers, les décors sont sensationnel. Une durée de vie assez conséquente sans compter le multi. Je m'en lasse pas. Et cette version ps4 est très réussi. N’écouter pas les troll qui mettent des 00/20 car ils sont jaloux que ca soit une exclu playstation. Ce jeu mérite amplement le 20/20.

deemki2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Je n'avais pas toucher a la version ps3 et ayant la ps4 j'ai precommandé la version sur le psn.
Vraiment incroyable, ambiance de film, personnages décallés en correspondance à l'univers.
J'ai joué de 1h du mat (dispo du jeu en psn) à 6h (cela faisait longtemps)

Il y a un mode 30fps qui parait anecdotique, mais les ombres passent en ultra, mais perso je préfère jouer en 60fps.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été pris dans un univers, tout simplement excellent...

warmi

Version sans avoir sur PS3 : GÉNIAL
Version déjà possesseur, sûrement un peu déçu, par la différence qui au final reste assez minime
Je n'y avait pas joué sur PS3, donc c'est 19 pour moi : scénario génial, 60fps, dLc et tout les modes, jeux quasi parfait pour moi

uA_HawoK
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

The Last Of Us Remastered meme en écrivant seulement le nom du chef d'oeuvre de naughty dog j'ai des frison partout le jeu ma plonger dans plusieurs émotion a savoir la peur, le stress,le désespoir,la tristesse.Aucun mot pour d’écrire ce morceaux le jeu nous plonge dans une situation chaotique des le début plus en continue dans l'histoire plus le jeu vous tire a l’intérieur gameplay limite du parfait avec ce cote survival.La scinematique les la musique tous est parfait Merci pour ce jeu Merci.

Salsaman10
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Le sommun!! S'il y a bien un jeu que vous devez posséder, parcourir avec délicatesse et conserver jalousement jusqu'à la fin de nôtre ère, c'est THE LAST OF US! sur n'importe quel console, même sur Gameboy ou l'interphone de votre maison. Merci Naughty Dog.. du putain boulot!! (Pardonnez moi l'expression)

Aleksandre37
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Rien à redire, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre. un scénario époustouflant, des graphismes à couper le souffle... C'est une bombe !! J'y ai passé des heures et des heures sans m'arrêter, j'ai ratissé chaque recoin des rues, bâtiments, et j'ai trouvé tout les objets possibles, cela m'a pris une bonne trentaine d'heures pour le terminer à 100%. Je n'ai qu'une chose à rajouter, c'est époustouflant !!

Posté le 24 août 2014 à 00:00

pour commencer je l'ai déjà fini une fois sur ps3 quand il et sortie déjà je l'ai trouver sublime mais la c même pas la peine c monstrueux sérieux il et vraiment super beau 1080p 60fps ca fait vraiment plaisir c super fluide sur tout les point que dire si ce nais de l'acheter sans hésiter une seconde bonne soirée a tous. ++

iCome
Posté le 21 août 2014 à 00:00

premierement je ne suis pas un kikoo graphismes et je met rarement de bonnes notes mais sur ce jeu je découvre les capacités de la PS4. En plus du 1080p/60fps je découvre une magnifique trame et une histoire envoutante

Bref un must have sur PS4

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Bon bah on va pas tournée autour du pot, ce jeu est une pure merveille, tout bonnement une pure merveille. Je ne l'ai pas fait sur ps3 et je comprends mon erreur mais de l'avoir attendu sur ps4 était bien plus intelligent. Les graphismes sont juste splendide, je trouve que les graphismes de personnages est le plus beau ans le jeu. C'est super réaliste, et ceux des décors sont tous aussi beau mais ceux des personnages sont un peu mieux travaillé à mon avis et ça ce voit. Et je pense que c'est graphisme très important sur les personnages, est fait pour nous plonger au plus haut point dans le jeu. Et oui, l'émotion est au rendez-vous. Ce jeu vous plonge tellement dans l'histoire, les cinématiques que l'on a l'impression de vivre tous ça avec eux. Quand on est sensé stresser et bien vous stressez c'est super bien fait, quand vous êtes sensé être attristé et bien vous l'êtes. Et c'est là que l'on distingue un chef d'oeuvre au reste. Ce jeu est bien un chef d'oeuvre. De part l'émotion qu'il procure à tout instant, des graphismes époustouflant offert ou bien d'autre ce jeu est une réussite. La jouabilité, est bien elle est super bonne je trouve. Mais il faut assez vite maîtriser le jeu car vos réflexes sont mis à rude épreuve ainsi que vos nerfs et votre cerveau. Et oui dans ce jeu il faut réfléchir à tout instant, pour une stratégie, en comptant que la stratégie "je fonce dans le tas" n'est pas souvent voir jamais la bonne, pour trouver des objets, pour quelconque action, vous devez réfléchir. J'aime beaucoup les petites actions avec le sac quand on regarde dedans. Les personnages, et bien (bon faut que j'arrête avec ça) il y en a plusieurs et chacun avec son caractère mais parlons des deux personnages principaux: Ellie et Joel. On incarne dans Joel mais aussi parfois Ellie, ce qui est plaisant. Le personnage de Joel n'est pas super sympa au début mais au fur et à mesure, et Ellie, c'est mon personnage préféré, et je pense de la plupart des joueurs, je m'attendais à une fille peste et détestable et en faite non, je trouve que Joel est beaucoup plus détestable, enfin ne l'ai pas mais parfois si. Les personnages sont super attachant mais je vous laisse le découvrir ou le redécouvrir. Le seul point négatif est la durée de vie, à mon goût trop courte pour ce jeu mais au fond bien assez et qui ne pourrez baisser la note. Le scénario est prenant, on est dedans jusqu'à la fin et on vit les émotions des personnages bref une pure réussite.
Et pour le DLC Left Behind est bien tous pareil que The last of us (en critique) mais son gros défaut et ça toute petite durée de vie. Il aurait pu l'allongé dans un passé plus profond d'Ellie mais bon il est comme même super.
Bon mon verdict finale pour ce jeu est juste qu'il est chef d'oeuvre et un incontournable de la playstation, et j'ai beau être fan d'une autre franchise, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Donc si vous ne l'avez pas et que vous avez la ps4 allez l'acheter.

sofresh55
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Tout bonnement excellent, l'ambiance le scénario, la musique, les personnages. Je vous le recommande vivement si vous ne l'avez jamais acheté, ne l'ayant pas sur PS3 je ne sais pas ce que cela valait mais sur PS4 rien à redire.

Alphalupus
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Une ambiance sonore et visuelle qui donne des nausées horrifiques de plaisir !
Fin mélange d'exploration et de stratégie pour survivre, l'on comprend assez facilement son étiquette de "Meilleur jeu de l'année".

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Wow! 20/20 Vous devez vous procurer ce jeu si vous avez une ps4. L'histoire est magnifique les personnage profond et avec cette version remasterisée les graphiques sont époustouflants! Je me suis vraiment amusé pendant une bonne vingtaines d'heure (en difficile et en explorant). Le multi est très bien et vous vous amuserez bien avec vos amis. L'inventaire est claire et bien fait. Le dlc "left behind" est inclut et vous prendra une bonne heure pour le finir. Ce n'est pas le meilleur dlc jamais sortit mais sera vous divertir avec sa belle histoire. Le tout faisant un jeu que VOUS DEVEZ PROCURER si vous avez une ps4 ou ps3

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Cdiscount PS4 16.95€ Amazon PS4 17.61€ Cdiscount PS4 17.61€ Amazon PS4 17.72€ Cdiscount PS4 17.99€ Cdiscount PS4 18.90€