18.3/20

_TravisBickle
Posté le 23 août 2014 à 00:00

numbcomfortably
Posté le 28 nov. 2015 à 16:56

Last of Us est un excellent jeu, principalement aidé par une narration et une ambiance à couper le souffle, une direction artistique de très bonne facture, une excellente bande son etc. Ce que je lui reproche par contre c'est un gameplay un peu classique et répétitif, des séquences contre les infectés assez brouillonnes (par contre contre les humains c'est plaisant) et parfois frustrantes.
Jeu hautement recommandé, plus pour son univers que pour son gameplay qui reste classique et qui pêche par moment.

red-gone
Posté le 27 nov. 2015 à 19:55

TLOU : Ce jeu est une tuerie.La qualité de la direction artistique superbe immerge complètement dans cette ambiance fin du monde.La bande son est de haut niveau,les musiques sont remarquables,l'ambiance sonore immersive.Malgré quelques textures moyennes,les graphismes sont superbes,le top de cette géneration .Le gameplay est tres bien fichu comme le level design,la narration n'est pas en reste,on s'attache vraiment aux personnages.

LEFT BEHIND : Très bon DLC solo, beaucoup de plaisir à revenir dans le gameplay de ce jeu que j'avais trouvé excellent.

L'histoire se passe en partie durant une période du jeu principal, donc c'est un DLC à faire à la suite. Elle est joliment racontée, même si la durée de vie est assez courte.

Rien de neuf côté ennemis ou armes, par contre on profite de nouveaux environnements avec un très bon level design.

Un peu de fan service, un peu de stress,et des personnages toujours aussi bien travaillés, on retrouve ce qui fait la force de The Last Of Us.

moka49
Posté le 27 sept. 2015 à 15:48

La perfection n'existe pas, mais ce jeu en est très proche.
Graphisme magnifique, histoire palpitante, difficulté bien dosé et un mode multi pour ceux qui veulent prolonger l'expérience...
Acheter le !!!!

Nwaud_
Posté le 23 sept. 2015 à 11:34

Le meilleur jeu auquel j'ai joué. il est tout simplement parfaitement parfait. du temps de jeu, graphisme et le scénario et tout aussi bon !! comment ne pas aimer cette merveille.
le mutli est tout aussi bien.

Donc pourquoi 19? Aller on va dire que quelques heures en plus n'aurai pas été de trop 😊😊

kevin69600
Posté le 23 juin 2015 à 13:16

Super jeux mais le seul inconvénient c'est les mêmes interactions qu'avec tomb rider sinon super bon jeux c'est pour ça que je lui attribue cette note

lopezbandito
Posté le 09 juin 2015 à 01:16

Une note de 17 car ce jeu est tout bonnement excellent. L'histoire est juste parfaitement travailler et on y rentre très facilement. Le niveau de détail et de graphisme est assez pousser. Les musiques et surtout l'ambiance permette également de rentrer dans le jeu à 100%. Le gameplay malgrés qu'il soit assez vu sur certains point est efficace. La lumière est géré comme rarement dans un jeux vidéo elle fait partit intégrante du jeu et y apporte une touche de réalisme supplémentaires :)

Kilyan12
Posté le 08 juin 2015 à 21:57

Excellente histoire, graphismes de malade, j'ai kiffé le mode en ligne, fini l'histoire et le dlc... Dommage que l'I A sois si bete parfois. Et la fin est... (Je dis rien pour pas spoil)

anto-11
Posté le 05 juin 2015 à 16:44

j'adore ce jeu, les décors sont magnifiques, fort en émotion. Dommage qui l'on fait que sur ps4

stevy83
Posté le 29 mai 2015 à 12:48

Je remet la même note que je lui avais mis sur PS3 !

Je l'avais fait y a un petit moment sur PS3 et pourtant je l'ai refait sans me lasser, au contraire. Ce jeu est sublime, certes on voit pas trop de changements entre les 2 versions mais graphiquement c'est toujours aussi magnifique, la bande son est énorme, les changements de rythmes (calme, rapide, action) est également très bien géré tout comme les lumières passant de tunnels à la lumière du jour qui nous donne presque le sourire.

L'histoire m'a encore très ému et les personnages très attachants donnent vraiment envie de voir une suite à ce jeu. Vous l'aurez compris au niveau des jeux de Zombies (et autres) c'est clairement l'un des meilleurs et il ne faut surtout pas le rater. J'ai pas mis 20 juste pour le côté pas assez "libre" de la carte ça aurait été parfait.

Apollosul
Posté le 25 mai 2015 à 08:50

Pour les gens qui ont pas eu l'opportunité de jouer sur ps3 ou qui ont vraiment aimé le jeu, je vous conseille vivement de l'acheter il est super, une histoire prenante est un gameplay agréable. Les graphismes sont jolies même si c'est un remaster.

carlito144
Posté le 24 mai 2015 à 18:52

Une expérience unique à vivre sur console au moins une fois.

Le gameplay solide issu des uncharted.
Graphiquement au top.
Une histoire avec plusieurs rebondissements qui vous feront rester bouche bée devant votre télé.
Une fin qui sort de l'ordinaire des jeux.

Franchement, amateur d'histoire, d'action, d'émotion, et d'un petit côté horreur fin du monde vous ne serez pas dessus.

windfall
Posté le 23 mai 2015 à 22:49

C'est un chef d'oeuvre! Aucun chefs d'oeuvres n'est sans défauts, je met la note de 19/20 LARGEMENT mérité! Le gameplay est totalement hallucinant, c'est le genre de jeu où tu veux profiter du moment présent, c'est LE jeu que tu veux pas recommencer pcq le gameplay est trop bon!! ^_^

PrinceNobi
Posté le 23 mai 2015 à 21:22

Le meilleur jeux PlayStation pour l'instant. Il est tout simplement énorme. J'espère sincèrement qu'ils sortiront un 2 mais il faudra pas le bâcler par contre.

snipercommand
Posté le 23 mai 2015 à 19:32

Ce jeu est tout simplement magique, mais personellement je me suis autant amusé sur the last of us que sur second son par exemple, et unity aussi (chelou chelou). Nan si vous avez jamais joué a ce jeu, prenez le direct. Point.

Alestio
Posté le 23 mai 2015 à 01:20

Une très belle claque visuelle et scénaristique.
The Last of Us se veut d'être aimer par son environnement pesant et sur ses personnages remplit de charismes, vous allez être embarquée dans une mission de survie ou plus rien n'a d'importance à part vous, vos proches et vos vivres.
Une dizaine d'heures pour boucler le jeu dans lequel vous ne verrez pas le temps passer..!!

PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS4 59.99€