18.3/20

Posté le 23 août 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
vibroboy4
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Encore mieux que sur la ps3 ce jeu dechire un chef d'oeuvre. La qualité des graphismes au rendez-vous, la jouabilité excellente, l'histoire n'en parlons même pas ce jeu est un livre ouvert illustré. Bon jeu aux fans de cette licence. 20 pour remonter les frustré qui ne sont pas possesseur de la ps4.

omarcolinho
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

The last of us est tout simplement lemeilleur jeu auquel j'ai joué sur la génération ps3 xbox 360.On oublie très vite les petits défauts. L'immersion est totale. Onflippe toujours car un infecté peut arrivé sans qu'on s'y attend. Le scénario est exceptionnelle.On passe par toutes les émotions. les décors sont trop beau. On peut rester 5 mn juste à contempler les détails pousser jusqu'au moindre détails. Rien n'est oublié c'est parfait
Je le refais sur la ps4 c'est un régal.
Le 20 est un coup de coeur qui dure depuis sa sortie sur ps3.
Je ne m'en lasse pas.

Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Pour commencer, ceux qui ont mis moins de 5/20 sur ce jeu sont d'une mauvaise foie...

Il est juste génial, les persos sont attachants, les décors sont beaux, le scénario est bien développé (un des seuls jeux qui est une perle à ce niveau là...), les graphismes sublimes.

C'était et c'est une excellente idée de l'avoir remastérisée pour la PS4.

scorpion561
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

que dire sur ce jeux exceptionnellement jouissif, intense, surprenant, immersif, effrayant.
tout d'abord le mode histoire qui est pour ma par très plaisant, le scénario donne l'envie dans savoir plus, qu'est ce qui c'est passez? allons nous survivre? comment vais je faire pour passez? est ce que j'aurais assez de munition? doit je la jouer bourrin ou infiltration?, bref tout au long de l'aventure nous sommes surpris que ce soit par le gameplay ou tout simplement, par la beauté du jeux, dans cette aventure surprenante vous découvrirez ce qui ce passe au fur a mesure que vous progresserez, dans certaine zone vous serez stressez, surpris et voir même effrayer et vous prendrez beaucoup de plaisir faire l'aventure.
que vous soyer amateur ou vétéran chacun trouveras son compte, car de l'action c'est pas ce qui manque dans ce jeux, bref que vous jouez en facile ou même en très difficile pour ceux qui aime les chalenges je le recommande a tout joueur en quête d'action et horreur.

Pour le multi, les maps sont grande, le gameplay est simple et facile a maitriser du moins pour l'essentiel, sur le mode multi, libre a vous de jouer comme vous le voulez, que vous soyez bourrin ou non chacun y prend du plaisir et je vous le recommande fortement.

bref que vous jouez en solo ou sur le multi, je peux vous assurez que vous en aurez pour votre argent et pour votre temps, car pour finir ce jeux a 100% il vous s'en faudra passez des heures et croyez moi les frissons sont garanti.

a l'aventure et que le meilleur survivant gagne :)

Bland
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Je n'avais pas eu l’occasion de faire The last of US sur ps3 et en ayant entendu beaucoup de bien sur ce jeu, j'ai donc profité de la sortie de la ps4 avec le pack contenant le jeu The Last Of Us Remastered et vraiment je ne suis pas déçut de mon achat.

Ce jeu est juste GRANDIOSE, MAGNIFIQUE !!

D'habitude je ne suis pas fan du tout des jeux survial/horreur mais ce jeu est tellement varié, il y a la fois de l'action de infiltration, de la survie, Aventure, un peux d'horreur de temps en temps dans certains passages.

Graphiquement je l'ai trouvé très beau je me suis souvent arrêté pour simplement contemplé le paysage.
Les musique sont superbes elles rendent le jeu encore plus immersif, elles sont très bien choisies pour chaque moments (triste, action, émouvant...)

Le scénario est vraiment superbe très très émouvant tout le long du jeu, les personnages sont extrêmement bien travaillés de ce fait on s’attache beaucoup à certains.

Donc en résumé je n'ai trouvé aucun défaut à ce jeu c'est pourquoi j'ai mis 20/20 et je dis a tous ce qui n y on pas encore joué : ALLEZ Y vous ne serez pas déçut !! Ce jeu vous m'arquera du début à la fin et vous y penserez encore longtemps après l'avoir fini

MrDimi62
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste trop cool !!! Les graphismes étaient tellement bien fait que j'ai cru regarder un film.. Franchement il est trop bien ! Le scénario est superbes, j'ai hâte de voir la fin.

Enfin bref, rien à dire de négatif sur le jeu

dakhanlegend
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

J'avais déjà fini le jeu une douzaine de fois sur Ps3 et voilà que je le refinis sur Ps4. j'embarque toujours autant dans l'histoire. Les personnages sont attachant, le jeu est légèrement mieux fait que sur Ps3, mais sans plus. Mais bon, le jeu reste une tuerie. Tout comme Uncharted, The last of Us se classe au top de mes jeux favoris. Personnage attachant, histoire intéressante et riche en émotion. Je n'ais que du positif à dire sur cette merveille. Si un jour ou peu faire mieux, j'aimerais bien voir cela. J'espère qu'une suite va être envisagé.

harold1972
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

A tout point de vue sur ps 3 déjà un jeu magnifique sur ps 4 juste un grand bravo , des améliorations positif je parle de qualité graphique surtout , donc juste un 20/20 excellent tout simplement.

Un plus et un grand merci pour le mode réaliste. plus difficile certes mais plus beaucoup plus immersif et jouissif.

KRIEGLERR
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Oui 20/20 mais attention il n'est pas parfait je lui met 20 sur 20 parce que je pense que c'est surement mon jeu préféré et que je n'ai jamais été autant pris et ému par un autre jeu que celui la, ayant déja joué a The Last of Us sur PS3 si vous l'avez déja sur PS3 vous pouvez vous passer de la version PS4 mais le 1080P 60FPS , ça fait vraiment une différence. Le multiplayer est génial . Quand au Solo je vais pas en parler tout le monde sais que l'histoire est a coupé le souffle, et les personnage sont déja mythiques, j'ai finis le jeu 3 fois et j'en suis a ma 4ème partie , des fois je relance le jeu juste pour retrouver Joel & Ellie , le gameplay est plutot simple et propre , a part quelque défaut comme l'IA qui n'est pas toujours au top il faut l'avouer , quelques glitch bien que personellement je n'en ai pas eu beaucoup, mais je pense que son gros défaut c'est que des que vous avez finis le jeu ( déja un petit coup de déprime, tellement le jeu vous marque ) c'est que niveau " rejouabilité " c'est pas terrible , pas terrible du tout.

Bref The Last of Us est probablement un chef d'oeuvre et un des meilleurs jeu de la PS3 , je n'irais pas a dire le meilleurs jeu de tout les temps mais c'est sur que le jeu vous marqueras apres y avoir joué.

Dark_24
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Le jeu TLOU-R est tout simplement sublime! Ne l'ayant pas fait sur ps3 , je me suis dit que c'etait le moment pour le faire sur ps4 et je ne regrette pas du tout mon choix :hap:

Je noterai le jeu de cette facon :

graphisme 20/20
ambiance 20/20
gameplay 18/20
contenu proposé 21/20
Rapport qualité prix ( version remasterisée ) 20/20 c'est vrai que 40 euros pour un jeu énorme avec qui plus est le multijoueur et le DLC Left Behind qui est très bon aussi , ce n'est pas chèr .

amicalement, dark

Starwars5
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Après avoir beaucoup aimé le premier sur PS3 je suis allé acheter Remastered en urgence et il m'a bluffé au niveau des graphismes du son de l'ambiance et par ce superbe DLC bref The Last Of Us Remastered est sans aucun doute un incontournable de 2014 .

NewAlexandre
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Une merveille, tout simplement. L'ayant déjà terminé plusieurs fois sur PlayStation 3, j'ai décidé de reprendre The Last of Us sur PlayStation 4. Les graphismes sont encore plus beau, renforçant une immersion visible déjà au niveau de l'histoire, des dialogues, des décors et du gameplay. Fouiller, se cacher, tirer... The Last of Us n'est pas qu'un simple survival-horror, c'est une leçon de jeu vidéo. Pour tous ceux qui ne l'ont jamais fait, allez-y les yeux fermés. De plus, Left Behind est toujours aussi prenant !

AbeMaori
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ça c'est un jeu, un vrai! Avec un scénario époustouflant (ND en a l'habitude hein)! Très cohérent, très prenant, ultra immersif!

Ne l'ayant pas fait sur PS3, j'attendais sa sortie sur PS4! J'ai lu un paquet de bonne critique assez crédible et je me suis décidé à le prendre.. je ne regrette en rien cet achat! De magnifiques graphismes, un bon moteur physique, une excellente bande son, le scénario est vraiment prenant ! C'est un chef d’œuvre!

Concernant le gameplay, rien à dire, j'ai commencé en mode réaliste du coup j'ai bien galéré, la durée de vie est plutôt bonne (20-25 heures je dirais pour ma première partie), mais l'IA est parfois bizarre faut dire ^^

Il y a un mode multi, pas très développé, mais assez prenant tout de même, c'est un peu un survival où l'on est obligé d'être bon!

Bref, je conseil vivement ce jeu à toute personne n'ayant pas encore fait cette merveille du jeu vidéo! Et si vous n'avez pas de PS4, débrouillez-vous pour l'avoir, vous prendrez vraiment beaucoup de plaisir sur ce jeu!

_tanguy12_
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeux est juste MAGNIFIQUE! Des graphismes très beaux, un scénario vraiment très entraînant avec des personnage attachants, le DLC Left Behind est vraiment bien aussi et un très bon multi. Bref le meilleurs jeu sur PS4 actuellement !

chmig2056
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Ni ayant jamais joué sur ps3, j'attendais qu'il sorte sur ps4 et le voila enfin! Eh bien que dire, ce jeu est un chef d'œuvre pour résumé, tout simplement magnifique que ce soit graphiquement, on sent bien le 60 fps! Je l'ai mis en difficile pour commencer et j'avoue que la difficulté est bien là. Il vaut mieux préparer son approche que de foncer dans le tas. Le scénario est poignant et ce dès le début. Bref un jeu très immersif, j'ai eu du mal à lacher le pad. Si vous n'y avez joué comme moi , et bien foncez, en plus il est moins cher et le dlc est compris dans le prix. Que du bonheur. J'enlève juste un petit point pour les temps de chargements un peu long mais bon y'a pire! Merci Naughty Dog!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS4 59.99€