• RetourSoldes
The Last of Us Remastered

18.3/20

Wizpleen
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je n'avais pas acheté le jeu sur ps3 car j'avais la XBOX 360 et j'ai longtemps hésité entre la ONE et la PS4 et finalement je ne regrette pas moins choix; on est totalement dépaysé, la qualité graphique et sonore est géniale tout comme la narration, la VF est (très) bien, la difficulté est plutôt bien dosée, les personnages sont attachants et les 60 fps font merveilles. Je le recommande à tous ceux qui hésite encore; ce jeu est un monument et une pure merveille.

benjidrake
Posté le 31 août 2014 à 00:00

je veux pas faire mon fan mais…
putain mais qu'est ce que je raconte je suis un fanboy :

-fan parce que l'ambiance de l'univers post-apocalystique du jeu est un pur chef d'oeuvre.
-parce que la relation entre joel et ellie est le plus grand duo jamais créé dans l'univers du jeu vidéo par l'émotion que fini par développé joel auprès d'ellie et parce que cette fille est on ne peut plus touchante.
-parce que le scénario nous fait ressentir des émotions qu'on éprouve que très rarement au cours d'un jeu et parce que les événements sont si peu imprévisible que notre coeur se met à battre après chaque cinématique. "à chaque cinématique, l'écran devient noir comme mon coeur après avoir vu une cinématique de cette qualité, par la tristesse de la mort de tel personnage."
-fan pour la peur, la peur de perdre un allié, la peur de rencontrer une ordre de zombie comme un groupe d'humains, la peur d'être bloqué, la peur d'arriver à la fin du jeu.
-fan pour la fin du jeu, et le jeu en lui même qui nous font dire que chaque film ou chaque histoire vécu ne nous a pas aussi ému que celle-ci, pour dire que cette claque que nous inflige ce chef d'oeuvre possède la mise en scène d'un des plus grands réalisateurs.
-et enfin fan parce que actuellement je me demande qui fera mieux que naughty dog.
quand on finit ce jeu on y pense encore et encore… qui fera mieux ? je n'en ai aucune idée.
surement personne je pense et je peux vous dire que tous les jeux 2014-2015 ne feront pas aussi bien que celui-ci.
je vous donne
ma parole.

mattrob77
Posté le 23 juin 2015 à 18:06

Clairement un "Must have".

Qu'on se le dise, n'importe quel possesseur d'une PS4 devrait avoir joué et fini ce jeu !
En soit le gameplay n'est pas innovant, le gros point fort de ce jeu, c'est l'ambiance, l'histoire, les relations entre les personnages ! C'est simple, quand j'ai finis ce jeu, je suis resté dans mon canapé durant 10 minutes ne sachant pas quoi faire !

Si vous hésitez, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu par ce "road trip" dans un univers déjà mainte fois utilisé mais rarement aussi bien.

yojimbo01
Posté le 22 juin 2015 à 23:59

Je suis passé à coté de la version ps3. Lorsque j'ai acheté ma ps4 on m'as conseillé ce jeu d'occasion pour une bouchée de pain, en ayant beaucoup attendu parler de ce titre je redoutais un peu l'aspect hyper mediathique et la place du joueur dans ce qui ressemblait a une superproduction over scénarisé depuis l'autre coté de la vitrine. Quel surprise! Le jeu est beau, fluide, accrocheur, rhytmé, stressant etc.. Si vous avez une ps4 et que vous ne l'avez pas fait, foncez!

alexis93r
Posté le 20 juin 2015 à 18:49

The Last Of Us est l'un des meilleurs jeux que j'ai eu son histoire est tellement bien faîtes , les personnages sont tres charismatique vraiment les armes sont vraiment très bien Ce moment ou joel avait le choix entre sauvee l'humaniter ou ellie je trouve qu'il a fait un choix personnel , ils saient beaucoup attachés a cette petite fille malgres ce qu'il disait on le senter bien pour moi il n'y a aucun point negatif mis a part au debut pour tuer un claqueur apart le surin rien ne pouvait le tuer furtivement mais sinon quel jeux formidable

Kenbushir0
Posté le 15 juin 2015 à 16:47

Un bon jeu sur PS3 comme sur PS4 rien à redire de son game play une jouabilitée à l'Uncharted on reconnaît le coup de patte de ND et le réalisme de leur nouvelles lissence.

yodatoupty
Posté le 12 juin 2015 à 03:19

Très bon jeu. un incontournable. le scénario est très bon tout comme les graphismes. l'ambiance est prenante et c'est même parfois flippant. on se surprend plusieurs fois a être tenus en haleine a sursauté ou a être sous pression le seul point faible est la durée de vie. le dlc est sympathique et le côté spoiler ma vraiment séduit. c'est le premier auquel jai joué sur ps4 et j'ai pris une vraie claque. un classique du jeu vidéo a conseillé a tout le monde.

grojoffrey49
Posté le 10 juin 2015 à 23:30

ayant adoré la saga uncharted j'ai encore plus accroché a the last of us le meilleurs de tout les jeux pour moi certain film n'arrive meme pas a la cheville de ce jeux scénaristiquement, de l'emotion un gameplay genial un niveau de difficulté pour tout type de joueur graphiquement parfait si vous ne l'avais jamais fait foncé je l'ai terminé sur ps3 et ps4 avec le meme plaisir a chaque fois.

AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 03:48

LE meilleur jeu au quel j'ai jouer dans ma vie !
Graphiquement super, l'histoire est.. magnifique. Le gameplay est énorme. Les combats, les niveaux, tout est bon dans ce jeu. Une suite ou pas, ce jeu restera graver. Merci NaugthyDog.

lirryss
Posté le 04 juin 2015 à 23:43

Ce jeu est juste le meilleur !! La qualité, le game-play ! Les personnages on vraiment l'air vivent ! Ils sont tout simplement géniaux et avec un trait de caractère hors du commun !! Joel et Ellie, sont pour moi les personnages les mieux fait de l'histoire du jeu vidéo ! Tout les sentiments qui passe dans cette aventure est extraordinaire !!! 20/20 direct !! Et si je pouvais j'aurai même déjà mis 83946719/20 ! Bravooooo au développeurs !!👏🏼👍🏼👌🏼😭😍😍

thelifegame
Posté le 02 juin 2015 à 17:03

Un pur chef œuvre ! Naugty dog nous sort de notre ennui des triple a. Merci pour ce pur moment de partage. Si vous l'avez pas foncé foncé foncé !!! Une suite et vite !

DR7
Posté le 31 mai 2015 à 22:40

un jeu qui merite un deuxieme volet trop bon jeu tout le monde devrait le faire beau travail naugthy dogs uncharted 4 aussi on dirait que c une habitude pour vous de faire des jeux incroyable et sans parle des jeux de tout une generation je vous kiff 😍

[Luffy-67]
Posté le 29 mai 2015 à 18:31

C'est LE jeu a avoir pour tous possesseurs de PS4 ! histoire vraiment prenante, action vraiment au rendez-vous, que dire a part un grand plaisir que se sois une exclu Sony ?

Paname95
Posté le 26 mai 2015 à 15:16
Corneguidouye
Posté le 25 mai 2015 à 13:23

C'est un 20/20 pour ma part. J'ai acheté la PS4 pour ce jeu (car je suis joueur ONE) et honnêtement je ne regrette pas d'y avoir investi. C'est pour moi le meilleur jeu possible au jour d'aujourd'hui bien entendu. Même si des Uncharted/Red Dead Redemption etc reste de véritables caviars.

Une ambiance vraiment excellente, me faisant pensé à the walkind dead.
Une histoire vraiment intéressante du début à la fin.
Des personnages très attachants.
Des graphismes vraiment excellent pour un jeu remastérisé.

Vraiment un gros gros coup de coeur, jeu à acheté les yeux fermé, moi j'ai investi sur une PS4 pour CE jeu et les prochaines sorties comme Uncharted etc, mais franchement je regrette en rien d'y avoir mis 450€.

Pas étonnant qu'il soit un des jeux les mieux noté sur JVC. :)

Alyasol
Posté le 25 mai 2015 à 02:22

Ce jeu est une grosse claque...
J'avais attendue et pas faid la version ps3 et serieux,j'ai bien fait!
Sur ps4 j'ai surkiffé,le scenario etc..
Les graphismes tops,les personnages attachants et le passage quand on joue ellie en lode tomb raider avec l'arc juste top!!! :bave:

pegaze78
Posté le 23 mai 2015 à 19:41

carton plein pour the last of us ... je ne tari pas d'éloge pour cette merveille, histoire, réalisation, bande son, combats, furtivité, charisme des personnages et l'attachement qu'on leur voue ... la montée en puissance du perso d'Ellie, la dimension psychologique, la construction de la relation entre les deux protagonistes, les maps, l'ambiance, l'animation, bref, tout est bon, pas un temps mort, pas une longueur, pas une baisse de régime ... et jusqu'à la dernière seconde ... qui m'a tué net.

Rakuten PS4 15.89€ Cdiscount PS4 16.95€ Amazon PS4 18.53€ Amazon PS4 19.99€ Auchan PS4 19.99€ Cdiscount PS4 19.99€