• RetourSoldes
The Last of Us Remastered

18.3/20

Wizpleen
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je n'avais pas acheté le jeu sur ps3 car j'avais la XBOX 360 et j'ai longtemps hésité entre la ONE et la PS4 et finalement je ne regrette pas moins choix; on est totalement dépaysé, la qualité graphique et sonore est géniale tout comme la narration, la VF est (très) bien, la difficulté est plutôt bien dosée, les personnages sont attachants et les 60 fps font merveilles. Je le recommande à tous ceux qui hésite encore; ce jeu est un monument et une pure merveille.

benjidrake
Posté le 31 août 2014 à 00:00

je veux pas faire mon fan mais…
putain mais qu'est ce que je raconte je suis un fanboy :

-fan parce que l'ambiance de l'univers post-apocalystique du jeu est un pur chef d'oeuvre.
-parce que la relation entre joel et ellie est le plus grand duo jamais créé dans l'univers du jeu vidéo par l'émotion que fini par développé joel auprès d'ellie et parce que cette fille est on ne peut plus touchante.
-parce que le scénario nous fait ressentir des émotions qu'on éprouve que très rarement au cours d'un jeu et parce que les événements sont si peu imprévisible que notre coeur se met à battre après chaque cinématique. "à chaque cinématique, l'écran devient noir comme mon coeur après avoir vu une cinématique de cette qualité, par la tristesse de la mort de tel personnage."
-fan pour la peur, la peur de perdre un allié, la peur de rencontrer une ordre de zombie comme un groupe d'humains, la peur d'être bloqué, la peur d'arriver à la fin du jeu.
-fan pour la fin du jeu, et le jeu en lui même qui nous font dire que chaque film ou chaque histoire vécu ne nous a pas aussi ému que celle-ci, pour dire que cette claque que nous inflige ce chef d'oeuvre possède la mise en scène d'un des plus grands réalisateurs.
-et enfin fan parce que actuellement je me demande qui fera mieux que naughty dog.
quand on finit ce jeu on y pense encore et encore… qui fera mieux ? je n'en ai aucune idée.
surement personne je pense et je peux vous dire que tous les jeux 2014-2015 ne feront pas aussi bien que celui-ci.
je vous donne

-60 ips fixe
-Durée de vie conséquente

Les -:
Du clipping
Des bugs de synchronisation Son/Animation parfois foireuse
Et c'est tout

dvx2mars
Posté le 28 juil. 2015 à 20:35

N'ayant pas eu de ps3, j'ai découvert The last of us sur ps4, et je doit dire que j'ai pris un pied terrible comme je n'en avait pas pris depuis longtemps. Les graphismes et détails sont superbe, l'histoire est bien ficelé et les personnages sont juste excellent, de part leur comportements, leurs dialogues... et la prise en main et la jouabilité sont faciles et agréable. Bref, je me suis régalé du début à la fin. Un crève coeur quand c'est fini

JavierPortillo
Posté le 28 juil. 2015 à 17:11

C'est ce genre de jeu qui manquait a la PS4 interessant bon et beau jeu j'aime beaucoup ce genre de jeux en même temps donc c'est logique que The Last of us me conquise

sergeantserge
Posté le 22 juil. 2015 à 13:05

graphiquement impressionnant, scénario prenant, jouabilité addictive... ce sont les points positifs majeurs qui font de ce jeu une vraie réussite. seul bémol selon moi, quelques bugs sonores ainsi que le volume des dialogues trop faible par rapport au reste de la bande son. sinon rien à redire.

mattes121
Posté le 18 juil. 2015 à 19:56

j'ai adoré ce jeu. une énorme surprise. l'histoire est tout simplement pationnante. J'avais hâte de finir la phase de jeu pour avoir une belle cinématique pour voir comment aller avancer l'aventure . le gameplay pour ma part très bon. un petit ➕ pour les combats super bien fichus. Et graphiquement impressionnant. on a souvent droit à de beau panorama pendant les phases d'exploration. bluffant.

moi75
Posté le 15 juil. 2015 à 20:56

meilleurs jeux que j'ai jamais jouer! bravo à naughty dog pour ce jeux! c'est une pure merveille ! le scénario est super.
je suis en réaliste + et c'est un régal

HamburgerMan66
Posté le 13 juil. 2015 à 17:20

The Last of Us Remastered doit être meilleur que le premier T.L.O.U. (abréviations de The Last Of Us), mais franchement, j'aimais pas trop le scénar' de la seconde partie, où ils se font interpeller dans la safe-zone... J'avais pas trop compris pourquoi ils n'ont pas pus passer le barrage... . Mais bon, j'aime bien les réactions des zombies.

Cedricm13
Posté le 11 juil. 2015 à 23:07

Le meilleur des jeux (pour moi). Un gameplay top et un super scénario. Vivement qu'ils fassent un deuxième. Le top serait un deuxième compatible Morpheus. En attendant, pour patienter je vais me rejouer la réédition des Uncharted et bien sûr Uncharted 4.

bidou31200
Posté le 08 juil. 2015 à 03:11

Très bon survival horror je l'ai possédé aussi bien sur PS3 que sur PS4 tellement c un bon jeu 🎮 superbe graphismes bonne durée de vie et très bonne embiance.

volo6085
Posté le 07 juil. 2015 à 21:00

Jeu excellent comme la version PS3 mais peu de différences visuellement pour finir.
La durée de vie est très bonne. Par contre l'extension n'est pas de même qualité.

Canides
Posté le 28 juin 2015 à 21:28

Tout simplement bluffant et très humain. The Last Of Us nous transporte dans une histoire touchante, émouvante, et captive le joueur jusqu'à la fin!
Très satisfait de profiter du jeu sur ps4 en 1080p/60fps n'ayant pas pus y jouer sur ps3. Acheter sans hésiter les yeux fermés!!!

musicman2
Posté le 27 juin 2015 à 01:56

on n'as rarement l'occasion dans une vie de gamer d'avoir de tel bijou entre les mains, je ne l ai pas fait sur ps3 car a l epoque de sa sortie je jouais beaucoup moins et quand je jouais c'etais sur ma 360 et je ne regrette pas d avoir attendu la version finale, un jeux digne des plus grands film, il meriterai une adaptation digne de sa qualitée videoludique et je lui souhaite mais a ce niveau .... on vie ce voyage et ressent chaque emotions, on tremble pour chaque personnage, un grand bravo a naughty dog qui prouve qu il est le plus grand studio pour les jeux d'aventure.

drowar
Posté le 25 juin 2015 à 10:02

J'ai longtemps hésité à jouer à ce jeu, mais je ne suis pas déçu: entre ambiance survival magique et un scénario incroyablement réussi c'est un des tout meilleurs jeu auquel j'ai joué. Le multi est aussi énorme avec l'idée de faire des parties pour améliorer son camp. Bravo à Naughty Dog

VCSgamer
Posté le 24 juin 2015 à 14:18

Ayant volontairement sauté la génération précédente, je n'ai connu The Last Of Us que récemment, et heureusement car rater un jeu aussi exceptionnel aurait été un ENORME vide dans ma ludothèque :-)

Un bijou. Des émotions, du stress, des sourires dans certaines discutions, une grosse durée de vie avec tous les objets à collectionner, un multi totalement axé infiltration et fidèle au solo, bref PARFAIT. Le mode réaliste permet de franchir encore un cap, pour ceux qui trouve dommage l'ajout de l'ouie dans ce jeu.

Inutile d'en rajouter 2 ans après la sortie. Juste dire que dans mes 13 ans de jeux, c'est celui qui m'a le plus marqué, avec MGS 3. Plus que des jeux, vraiment.

Pour se pencher sur la version Resmastered, le making of, le mode réaliste, le multi et left behind sont de beau "cadeaux" pour cette version PS4.

Je ne met pas 20 car quelques bugs persistent : des dialogues qui buguent en se chevauchant, Ellie qui reste immobile par moment, et qu'il faut "débuguer" en recommençant la section ou en lui rentrant dedans, quelques fois une IA défectueuse mais c'est très rare. mais ce n'est que du détail. incroyable expérience.

Guzox
Posté le 24 juin 2015 à 02:15

The last of us ... Que dire de ce magnifique jeux ! c'est une perle ! grandement inspiré de l'univers de the walking dead , The last of us nous place dans une monde ou l'homme n'est plus en haut de la chaine alimentaire ! en effet des années après une épidémie , les hommes essaient de survivre face a des hordes de zombies, et des hommes totalement déshumanisés ! The last of us nous fait ainsi réfléchir sur le monde de demain tout en nous laissant le plaisir de jouer

Cdiscount PS4 16.95€ Amazon PS4 18.22€ Auchan PS4 19.99€ Cdiscount PS4 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 21.79€