18.3/20

Posté le 23 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Goka0263
Posté le 03 mai 2019 à 11:44

Très bon jeu, on est plongé directement dans l'histoire, comme à chaque fois avec Naughty Dog. L'immersion, le level design et le dynamisme sont les principaux points forts du jeu.

pelerin76
Posté le 29 avr. 2019 à 18:13

The Last of Us est un bon exemple de jeu cinématographique tant il puise dans les références du 7ème art et permet au joueur de profiter pleinement de cette expérience de survie post-apocalyptique.
Bien que commençant à dater de plusieurs années, les graphismes sont très sympathiques, les niveaux alternants entre zones urbaines délabrés, campagne bucolique, ruines infestées...
La construction du duo Joël - Ellie fonctionne très bien et évolue de manière très intéressante au fil du jeu, qui prend le temps de bien se développer sur plusieurs heures pour offrir une histoire profonde, mature et mémorable.
Néanmoins, petite déception pour ma part quant au scénario qui aurait pu être un peu plus audacieux.
Le gameplay est très intuitif, l'infiltration fonctionne très bien et il faut constamment gérer ses ressources pour ne pas être débordé par les nombreux ennemis (humains ou mutants).
Une référence à tester absolument !

fanthomas37
Posté le 27 avr. 2019 à 20:01

J'ai une PS4 depuis environs 1 an, j'ai commencé par Horizon Zero Dawn que j'ai adoré, j'ai eu God of War, RDR2 et plein d'autres , là je suis en train de me faire "Days Gone" , mais le jeu qui m'a vraiment le plus marqué, à tout point de vue, c'est The Last of Us.

Tout est parfait dedans.
On est en avril 2019, le 2 va sortir dans 6 mois et c'est incroyable que pendant toutes ces années il n'est jamais été dépassé.

C'est un chef d'oeuvre.

Rekks974
Posté le 21 avr. 2019 à 17:01

les grafismes sont beaux la jouabilité sa va le gameplay est pas mauvais même si il y a quelque beug comme tomber dans le vide en traversant un mur l'histoire est immersif les perso Joël en particulier sont attachant

kiki121283
Posté le 03 avr. 2019 à 12:59

Excellent jeu bon scénario qui donne envie d’y jouer . Les graphismes et les énigmes sont superbes. J’ai vraiment hâte de faire la suite et l’extension est top . Bravo :)

Gamer20600
Posté le 31 mars 2019 à 10:37

Un chef d'œuvre vidéo ludique hors du commun des action et une histoire à couper le souffle un jeu qui ne vieilli pas toujours aussi magnifique cette première opus restera l'un des meilleurs de tout les temps une narration post apocalyptique indétronable une jouabiliter réussi et une remasterisation qui fait plus que plaisir c'est l'un des meilleurs jeu au monde...

On peut dire quand on est passer sur se jeu on a une énorme claque les personnages de ellie et Joël sont les plus attachant du monde du jeux vidéo si vous ne l'avez pas essayé foncer le dlc left of behind est hyper bien l' avenir de cette licence à du potentiel... Mais vraiment on attend tous le deuxième opus qui va nous mettre une énorme !!! claque... :oui:

Tembaglele
Posté le 22 nov. 2018 à 12:50

Une histoire au Top.
Des graphismes magnifiques (sur TV en mode HDR).
Ce jeux mérite cette superbe note de 19/20.
Je n'ai pas mis 20 car j'ai trouvé quelques problèmes dans les déplacements d'Ellie.

link2323
Posté le 14 nov. 2018 à 12:27

excellent jeu graphiquement comme la jouabilité peu de chose a lui reprocher la dure de vie trop courte malheureusement et la fin que je trouve pas assez travailler trop courte et la rapidité de déplacement aurai mieux si plus rapide

R9M
Posté le 22 oct. 2018 à 17:13

Très beau jeux. L'histoire est super bien écrite les personnages très attachant. On ce rend compte que le plus grand danger ne sont pas les infectés mais bien les Hommes. On voit bien que les personnages vivent dans un monde dur. Le personnage d'Ellie doit grandir trop vite pour faire face au dangers de ce monde post appo

[nono2002]
Posté le 09 oct. 2018 à 11:38

Bon très jeu mais l'histoire fini trop rapidement après l'hôpital seul point négatif

Mesburnesdagon
Posté le 05 oct. 2018 à 14:01

Rares sont les jeux qui ont marqué ma mémoire sur la multitude de titres que j'ai fait ; mais Last Of Us en fait indubitablement partie comme les saga Half Life, Bioshock ou Witcher, La meilleur intro que j'ai jamais faite PC et ps4 confondus, la bande c'est de l'art, des graphismes léchés, une monté en pression crescendo.

Un titre mémorable !

MisterZooGames
Posté le 27 sept. 2018 à 06:42

Ce jeu est donc sans aucun doute mon jeu préféré,je me lasserai jamais de ce solo magnifique,j’ai recommencer le jeu 16 fois et je prend toujours autant de plaisir à jouer à cette merveille,il n’y a pas d’autre jeu à mon sens qui peuvent concurrencer ce jeu,si vous ne laver pas fait,prenez une PS3 et faite le ce jeu est le meilleur de tout les jeu auquel j’ai pu jouer merci Naughty Dog’s ❤️

Funghy54
Posté le 01 sept. 2018 à 02:56

Y'a pas assez de mots pour décrire ce jeu. Naughty Dog a su nous procuré des émotions intenses à partir des deux premières minutes jusqu'à la fin. Je l'ai terminé 15fois et je crois pas que ce soit encore assez !

Warkoz764
Posté le 28 août 2018 à 00:46

Je l'ai terminé des dizaines de fois, dont 3 fois en réaliste. Un jeu absolument splendide. Aussi bien pour l'histoire, le gameplay ou encore la bande-son. Un vrai chef d'oeuvre. J'attends le 2 avec impatience!

Colonelroukii
Posté le 25 août 2018 à 22:34

Voila le jeu qui m'a rendu fan en ce qui concerne les jeux de survies, le jeu que je conseillerais à tout ceux qui me demanderons, l'un des jeux qui propose la qualité graphique la plus belle. 2 mots pour le décrire, chef-d'oeuvre !!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS4 59.99€