18.3/20

Posté le 23 août 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
djouck
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

On pourra surement lui trouver des défauts si on cherche bien, mais ce jeu transporte le joueur, il n'est pas là pour raconter une histoire mais pour vous la faire vivre !
Vous allez suivre l'évolution, avoir des émotions fortes, et à la fin vous allez avoir un sentiment fort par rapport au jeu, sa vas vous coller encore plusieurs minutes après avoir lacher la manette.
Ajouter à cela un DLC magnifique, un mode online qui tient la route. Vous avez là LE jeu de la ps4 à acheter les yeux fermés.

cyanuremodz
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est simplement MAGNIFIQUE !
Et je pèse mes mots !

Du début jusqu'à la fin, j'ai adoré !!!
Que de rebondissements !
Que ce soit côté Graphismes, ou coté histoire du jeu, tout est véritablement parfait !

Sans mentir, c'est le jeu qui m'a le plus plu de tout les jeux que j'ai achetés. Vraiment, je l'aime, je l'adore, je l'ai littéralement dévoré.

Je conseille vraiment aux gens de l'essayer, ça change vraiment des autres jeux de type Survival-Horror !
Il vaut vraiment la note de 20/20, si je pourrais, je mettrais plus encore !

À essayer à tout prix !
Je conclût mon avis avec ce simple mot : GÉ-NIAL !

ExOotiiKSkillZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Vraiment que dire, je crois que tout a déjà été dit, c'est une chef d'oeuvre, une piece de maître, vraiment l'intrigue est géniale, les niveaux bien pensés, les graphismes époustouflants, les personnages incroyables, seul bémol, il n'est pas assez long ahaha, mais vraiment c'est LE jeu ultime, tout gamer qui se respecte se doit d'y jouer. The Last Of Us,c'est LE jeu.

dropdead80
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Mon jeux préféré , rare sont les jeux comme sa avec une telle histoire , fini 2 fois ( une fois sur ps3 et la sur ps4) la différence c'est les graphismes qu'ils ont un peu amélioré mais pour moi ce n'est pas du tout important comme ce jeux est parfait ! je le recommande à tous

beet-deshval
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Sérieux, étant joueur xbox,j'ai toujours était récurant a l'idée d'achat d'une ps3/ps4.

La seule chose qui aurait pu me faire dépensé des sous pour sony était TLOU.

J'AI FRANCHI LE CAP!!!

J'ai acheter la ps4 il y a 2 jours,avec ce jeu et WOW QUOI!! omg ce jeu j'en ai eu les larmes au yeux tellement le scénario est excellent,émouvant.

Si vous chercher un excellent jeux et que vous êtes chez Microsoft,foncer a votre magasin le plus proche,acheter une PS4, et acheter avec ce chef d'oeuvre qu'est TLOU, vous ne le regretterez pâs du tout!!!

JE LE CONSEIL A TOUS!!!!

[ZikMu]
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Ce jeux vous procure un vrai plaisir que peu de jeux peuvent procurer.
C'est tout simplement un chef d'oeuvre vidéo ludique.
J'aimerai une suite, car l'univers du jeu et les personnages ont un potentiel énorme.

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Pour moi c'est un 20 sur 20. Tout simplement parce que Naughty Dog nous a pondu un chef d'oeuvre. Le scénario est tellement incroyable, plein de rebondissements, les graphismes sont vraiment dingue et le gameplay est vraiment parfait pour un jeu de ce style. Quant au multi, je le trouve personnellement vraiment réussi, vraiment sympa l'idée du clan et des 12 semaines, et très addictif à mon gout.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la décennie !! C'est jeu avec une histoire très prennante, une pandemie causant la perte des Etats-Unis et divisant les survivants en deux groupes distincts (l'Armée et les Lucioles), etc...

Des personnages charismatiques, Joël qui assiste impuissant à la mort de sa fille et qui ce retrouve à protèger une fille du même âge. Ellie, qui n'a que 14 ans et se trouve être le "remède" au Cordyceps, etc...

Puis une qualité graphique impréssionnante (on est loin de ce qu'est capable la PlayStation 4, mais n'oublions pas que c'est un titre de PlayStation 3...), qui nous laisse réveur devant tout ces panoramas.

Enfin pour pour ce qui trouve que le mode solo un peu court, il y a un très bon mode multi-joueur. Il un peu change beaucoup de ce qu'on peu voir dans un CoD ou BF, ici on fonce pas à l'avauglette, tout les mouvement doivent être réfléchis, on doit être à l'écoute des énnemis, etc...

Ce jeu vous procure une expérience hors du commun, et dois absolument faire parti de vôtre ludothéque.

vcam
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Un Must-Buy, surtout si vous n'y avez jamais joué.
Si vous comprenez l'anglais c'est encore mieux, les voix, dialogues, sont parfait!

Gameplay entrainant. Un conseille, commencez en difficile, et vous comprendrez ce qu'est un jeu de survie !
Une histoire incomparable, je n'y changerais rien (même pas la fin ;) ).
Musique de dingue.

C'est le Jeu qu'il faut avoir.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Pour le moment et pour moi, y a pas mieux.
Musique énorme, ambiance parfaite, IA aux oignons, évolution des personnages (charismatiques)... Et j'en passe.
Ne l'ayant pas fait sur PS3, je me prends un aller-retour a chaque fois que j'y joue..
C est une tuerie.
Le seul défaut, pour en trouver un, c est que le jeu possède une fin (qui j en suis persuadé sera terrible)
Bon jeu à tous

Dozz63
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

The Last of us est presque parfait, mais voilà, c'est bien ce presque qui ma la plus frustrée au moment de poser le pad.
Il mérite un 18/20 c'est certain, mais j'aurai tellement aimé qu'il soit parfait et lui mettre 20.

Je trouve que la relation Joël Ellie manque un peu de dialogues plus "profond", plus "émotionnel". (sans tomber ds le mélo bien sur)

Ils démarrent l'aventure distante, pour se rapprocher peu à peu, mais ils n'ont jamais vraiment de vrai échanges verbaux.
On peut les faire parler pendant les jeux avec triangle (quand c'est proposé), mais la discussion n'est pas très recherchée ni essentiel.

Ou bien leur relation passe un palier quand ils leur arrivent une situation à risques, mais jamais sans vraiment se parler ensuite. Et c'est un peu dommage. On est dans la suggestion alors que j'aurai préféré le vivre.

Il manque par exemple, un vrai discutait émouvant sur la fille de Joel ou simplement des échanges entre les saisons, et pas juste : un événement intense qui se termine par l'écran Spring !
Dommage de ne pas les voir au quotidien tous les 2 plutôt que de passer à la saison suivante si vite.

Le top aurait été comme dans "Walking Dead" et la relation Clémentine et Lee.

Du coup je me suis retrouvé un tout petit peu moins impliqué que dans Walking Dead et ça m'a vraiment manqué, car j'avais beaucoup d'espoir dans leurs relations.

Hormis ce point négatif très personnel, c'est un très grand jeu que tout le monde devrait faire. 18/20.

MerhunesDagon
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Un bon 19/20 amplement mérité pour plusieurs points forts.
Tout d'abord le scénario extrêmement immersif et réfléchi, digne d'un très bon film.
Rare de nos jours dans les jeux vidéos du genre.
Un scénario qui nous plonge au plus profond du titre, j'ai vraiment vraiment aimé.
Graphismes irréprochables , et environnements très variés avec de belles finitions et un contexte post apocalyptique très bien prononcé, pour ma part irréprochable.
Un gameplay innovant notamment grâce à la dualshock 4, l'utilisation du pavé tactile et son audio qui émet les messages d'enregistrements trouvés j'ai trouvé ça pas mal ça accroît l'immersion dans l'aventure.
Durée de vie bien plus que correcte pour le genre, accompagné d'un scénario proche de la perfection. Long et Bon pour ainsi dire, je suis très heureux d'avoir un tel jeu surtout que c'est le 1er auquel j'ai pu joué car j'ai acheté le pack avec ce jeu. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT A TOUS !!!

Je le recommande à tous joueurs PS4 passionnés de jeux vidéos !!! Merci NAUGHTY DOGG et Merci JV de nous permettre de pouvoir donner nos avis !!

arthigan
Posté le 28 août 2014 à 00:00

J'ai fini une fois ce jeu sur ps3 et ça été un vrai plaisir d'y rejouer une seconde fois sur la ps4 !
On sent bien le 60 fps et les visages et les paysages sont somptueux !! Ce qui 'a choqué le plus graphiquement, c'est quand un personnage est éclairé dans le noir en plein visage que c'est beau !
Point de vue scénario c'est un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer !

A posséder d'urgence pour tous les possesseurs de PS3 ou PS4

assassin-73
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Si vous n'avez pas encore joué à The last of us il est grand temps de s'y mettre, surement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, un gameplay vraiment prenant et des graphismes juste grandiose. Je lui enlève 1 point à cause de certains bug de VF.

Synistergame
Posté le 26 août 2014 à 00:00

The last of us , initialement sortie sur PS3 ce jeux ( et quel jeux...) nous revient à présent en version remastered .
Que vaut il?
Eh bien force est de constater que c'est diaboliquement bon.
Les graphismes: une refonte des graphisme nous est proposer par ND , paysage retravailler , ajout de petit élément interactif , visage poussé à l'expression casi parfaite. Du tout bon , bien que le titre sur PS3 était déjà doter de belles compétences à ce sujet
L'histoire : afin d'éviter tout spoiler je vous laisserais tout découvrir par vous même . Sachez seulement que les non dit ont une part importante et que les nombreux document cacher vous aideront à mieux comprendre le monde qui nous entoure. Pour le résumer:
vous incarnerez Joël binôme d'elie dans un road trip haletant mêlant bandit , infecter, et état d'âme . En privilégiant une approche scientifique réaliste ,le jeux nous plonge littéralement dans un univers post apo crédible et sans pitié.
La BO: une chose frappe d'emblée , la musique , ou plutôt elle sait se faire suffisamment discrète pour devenir , une fois déployer, une savoureuse mélodie qui reste en tête . Vous n'oubliez si pas de si tôt le célèbre morceaux de guitare classique du menu , ni les bruitages d'action contextuel tellement c'est dernier sont juste .
Quant à la VF elle est de très bonne facture et colle aux personnages , pas de désynchro labiale.
Le game play : un point majeur, la survie ! Oui mais à deux .
Souvent vous serez confronter à des situation demandant l'aide de votre binôme , auxquel cas vous ne pourrais progresser , les phases dite "action" oscille entre TPS shoot et infiltration , a vous de faire le bon choix.
En conclusion TLOU ne vous laissera pas indifférent , l'expérience video ludique de ce milieu d'année.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS4 59.99€