• RetourSoldes
The Last of Us Remastered

18.3/20

Wizpleen
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je n'avais pas acheté le jeu sur ps3 car j'avais la XBOX 360 et j'ai longtemps hésité entre la ONE et la PS4 et finalement je ne regrette pas moins choix; on est totalement dépaysé, la qualité graphique et sonore est géniale tout comme la narration, la VF est (très) bien, la difficulté est plutôt bien dosée, les personnages sont attachants et les 60 fps font merveilles. Je le recommande à tous ceux qui hésite encore; ce jeu est un monument et une pure merveille.

benjidrake
Posté le 31 août 2014 à 00:00

je veux pas faire mon fan mais…
putain mais qu'est ce que je raconte je suis un fanboy :

-fan parce que l'ambiance de l'univers post-apocalystique du jeu est un pur chef d'oeuvre.
-parce que la relation entre joel et ellie est le plus grand duo jamais créé dans l'univers du jeu vidéo par l'émotion que fini par développé joel auprès d'ellie et parce que cette fille est on ne peut plus touchante.
-parce que le scénario nous fait ressentir des émotions qu'on éprouve que très rarement au cours d'un jeu et parce que les événements sont si peu imprévisible que notre coeur se met à battre après chaque cinématique. "à chaque cinématique, l'écran devient noir comme mon coeur après avoir vu une cinématique de cette qualité, par la tristesse de la mort de tel personnage."
-fan pour la peur, la peur de perdre un allié, la peur de rencontrer une ordre de zombie comme un groupe d'humains, la peur d'être bloqué, la peur d'arriver à la fin du jeu.
-fan pour la fin du jeu, et le jeu en lui même qui nous font dire que chaque film ou chaque histoire vécu ne nous a pas aussi ému que celle-ci, pour dire que cette claque que nous inflige ce chef d'oeuvre possède la mise en scène d'un des plus grands réalisateurs.
-et enfin fan parce que actuellement je me demande qui fera mieux que naughty dog.
quand on finit ce jeu on y pense encore et encore… qui fera mieux ? je n'en ai aucune idée.
surement personne je pense et je peux vous dire que tous les jeux 2014-2015 ne feront pas aussi bien que celui-ci.
je vous donne
ma parole.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Juste le meilleur jeu ps3 !
J espere qu il y aura un jeux egal a celui la sur ps4 !!!
A part sa le scenario et genial et les doubleurs excellent !
Je conseil de jouer en difficile c est ce que j ai fait et j ai adoré !

alexis_fnr

Quelle aventure!
Jamais il ne m'avait été donné de jouer un solo aussi poignant. Les personnages sont attachants, le scénario est bon, bref on a pas envie de lâcher sa manette.
J'ai fini le jeu en difficile, il me tarde d'essayer le mode survivant (va y avoir du challenge, et j'aime ça!)

Seul bémol, si j'ai trouvé l'IA des ennemis plutôt bonne, celle des alliés est à retravailler. Mais là on chipotte..

Me reste plus qu'à "platiner" ce chef d'oeuvre!

Vive Naughty Dog (fan inveteré d'Uncharted..)

Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

The Last of Us est un chef-d'oeuvre, Left Behind l'est également.
Les deux rassemblés dans un seul et même jeu, bien plus beau, bien plus net, pour 50e, on ne peut que se demander qu'elle est l'arnaque ?

Et bien nulle part...Que ce soit pour le découvrir si vous n'avez pas pu toucher a la version PS3, ou meme le re-découvrir si, à contre-coeur, vous l'avez vendu pour vous acheter une PS4, il faut absolument acheter ce pack.
Il vous fera ressentir bien plus d'émotions, et vous fera vous posez bien plus de questions, que ce que vous imaginez.

Ce jeu est une perle, ce dlc l'est tout de meme, alors lachez-vous, quitte à vous privez du season pass du prochain Call of Duty.

maxime-help
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Heureusement, que ce chef d’Œuvre à était remastérisé avec son dlc solo pour la ps4, car ca en vaut la peine!
The last of us est un survival horror se jouant à la troisième personne alternant des phases de gameplay parfois flippantes contre des infectés ou des affrontements furtifs/bourrins contre des bandits dans de très beaux décors. Le jeu permet de choisir ca façon de jouer même si la furtivité est conseillé dans cette univers dangereux et impitoyable. La durée de vie est très bonne et l'histoire prenante du début à la fin, le scénario se tourne beaucoup vers la relation qu'on les deux personnages principaux au fil de leur périple.
Left behind le dlc solo inclut, rajoute l'histoire d'Ellie juste avant qu'elle découvre son immunité face aux morsures de zombies. La durée de vie est correcte et le dlc raconte une histoire avec une Ellie plus émouvante et déterminé que jamais. Left behind ne peut être qu’apprécier par ce qui on étaient séduit par The last of us.
Globalement le jeu est donc excellent, il mise à la fois sur son gameplay et son scénario et sa mise en scène très soignée, des personnages attachants et très bien animés.

e-r-i-a-m
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Grandiose !

N'ayant jamais joué sur ps3, ce jeu me tentais par le faite des récompenses qu'il a reçu l'année passée. Le je ne m'attirait pas du tout à la base car les jeux de zombie me passent par dessus la tête, et là ... quelle surprise

Un scénario incroyable, surprenant et touchant
Une ambiance qui sait mettre les choses là où l'on ne les attends pas
Des graphismes magistraux qui me font passer beaucoup de temps a regarder, même les petits détails.
Une immersion totale grâce également à la bande son qui est juste sublime et bien dosée..

Pour résumer ce jeu vaut humblement tout ses prix reçus et passe dans la catégorie de mes jeux où l'on ne sort pas indemne..

Il vaut largement les 20/20 car tout est pour moi parfait, rien à redire si ce n'est quelques petits bug mineurs qui se comptent sur les doigts d'une main

Avec cette version ps4 je suis enchanté de pouvoir continuer un bout d'aventure avec le dlc compris dans la boite.

Bravo Ndogs c'est pour des jeux comme celui ci que je joue !

pokline
Posté le 19 août 2014 à 00:00

j'avais déjà eu l'occasion de faire le jeu sur PS3, et lors de sa sortie sur PS4 je me suis rué dessus !
Ce jeu n'est certes pas parfait, mais reste très bon sur tous les points !
- graphismes: un excellent game design qui regorge de détails et vous fera voyager dans une Amérique totalement dévasté ! malgré quelque ombres ( vraiment ) dégueulasse on ne peut qu'apprécier le 60 FPS 1080P !
- Durée de vie: Il vous faudra une bonne douzaine d'heure pour terminer l'aventure principale en prenant le temps d'explorer attentivement les lieux. la versions Remastered contient également le DLC " Left behind " ( environ 4 heures )
-Bande son: Le doublage français n'est pas dégueulasse du tous et le jeu dispose de musique de qualité qui colle parfaitement avec l'ambiance pressente dans l’aventure.
-Gamemplay: La prise en main du personnage est immédiate, on le contrôle facilement ( sauf dans l'eau ). Mais pourtant le gameplay restes exigent avec une visée qui vous demandera concentration et maîtrise ! Je vous conseille de mettre le jeu en Difficile pour une difficulté plus adapté a l'ambiance.
Je vous laisserai découvrir le scénario vous-même mais je l'ai réellement apprécié !
En bref ce jeu est très bon et fera l'office d'un meilleur investissement que Watch_dogs.

TheWinnerOf94
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un incontournable de la console de Sony.
On suit les aventures de Joel et Ellie, et ce duo est au cours du jeu, pour le bonheur de tous.
L'histoire est très bien écrite, beaucoup de moments forts.
Les graphismes sont jolis, mais sans plus.
Le gameplay est moyen, sans doute le seul point faible du jeu.

Si vous ne l'avez pas encore essayé alors faites le!

abdelnasser207
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ne l'ayant pas fait sur ps3 (ancien possesseur de 360), je suis personnellement ravis de le voir sur ps4.
Le jeu est magnifique, l'environnement fabuleux, les doublages et l'ambiance excellents, l'histoire (je suis loin de l'avoir fini, enfin je pense) semblent être très bien ficelé...
Bref, heureux d'avoir un si bon jeu, qui je pense restera une des meilleures expérience de jeux pour moi.

heezy971
Posté le 03 août 2014 à 00:00

N'ayant pas fait sur PS3, je découvre !
C'est sublime pas forcément techniquement mais surtout artistiquement !

Gameplay au top, histoire pleine de rebondissements, manque une peu le côté survie (chasser pour se nourrir aurait été cool) juste un peu long par moments

Sinon c'est un pur régal à parcourir je recommande chaudement

clemxz99
Posté le 02 août 2014 à 00:00

The Last Of Us Remastered est une vraie claque.
Ayant déjà fait le superbe The Last Of Us d'origine, ça ne pu que être un immense plaisir de le refaire sur PS4.
Ce TLOU Remastered est vraiment une bombe mais qui a malheureusement des petits inconvénients : voix mal synchronisées encore une fois et des bugs (bugs qui apparaissent rien que les 15 premières minutes de jeu !).
Mais le reste est vraiment sublimes : graphismes toujours au top même si ce n'est pas vraiment de la pur Next-Gen ! Le mix 1080p/60fps fait du bien aux yeux !
Les voix, les musiques sont encore une fois magnifiques, Naughty Dog fait vraiment les meilleurs doublages !
La jouabilité toujours agréables, fluide et donc pas lourde.
Le scénario, on vit une nouvelles une superbe histoire, celle de Joel et d'Ellie, la meilleure histoire d'un jeu vidéo pour ma part ! On se croirait vraiment a leur place, dedans !
Puis pour finir le temps du jeu, sa durée de vie : le solo est ni trop court ni trop long (quoique j'aurai aimé un solo plus long), et il y a le multi ! Multijoueur original spécial survie, superbe multi !
Cette version de The Last Of Us comporte aussi le DLC Left Behind, donc très bonne chose !
Super jeu, a avoir avec soi ! Sur PS3 ou PS4 ! :)

Posté le 02 août 2014 à 00:00

Ce jeu etait presque parfait sur PS3 et l'est encore sur PS4.
Ayant finis THE LAST OF US plusieurs fois je me relance avec plaisir.
Seul gros coup de gueule, le bug de la mauvaise synchronisation lors du dialogue enchaînant sur le premier combat qui n'a pas été corrigé, heureusement c'est le seul ...
Bref, si vous n'avez jamais goûté à ce hit ou meme si vous l'avez des fait plusieurs fois... FONCEZ !!!

RSHAARK
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Étant novice vis à vis des machines de Sony (je n'ai eu que la PS2 qui était excellente au passage :d), j'ai décidé de faire le pas vers la next gen en me prenant le pack PS4 et TLOU Remastered.
Dès le menu principal, c'est la claque ! Mais alors quand on commence le jeu, c'est la grosse claque :D
C'est fluide, c'est beau, bref, top !
Le scénario bien, très bien pensé nous met de suite dans la peau de Joel et Ellie et c'est parti pour une aventure riche en suspense, rebondissements et émotions.
Pour mon premier jeu PS4 et next gen, je ne suis vraiment pas déçu.
19/20 et non pas 20 juste pour un détail, l'IA parfois gênante mais rien de bien méchant.
En conclusion, je ne peux que recommander ce jeu qui est tout simplement une tuerie !

antezenit
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Depuis ça sortie sur ps3 j'avais envie de m'acheter un ps3 rien que pour ce jeux, je possédait une 360 que j'ai revendu hier même pour me prendre ce jeu+la ps4.
Et franchement c'est de la merde….hahahaha non je rigole, sérieusement ça claque, 1080p+60fps ça devrait être obligatoire dans tous les jeu, ça donne une immersion de la mort.

Ce jeu es juste une tuerie dans mon top 5 avec résident evil rebirth, dead space 1, silent hill 1, résident evil code veronica.

darkrikou62
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un jeu incroyable!
Avec Final Fantasy 7 c'est le jeu qui m'a le plus marqué.
Il m'a un peu fait pensé à Alan Wake, que je recommande d'ailleurs, dans la maturité du scénario.

J'ai un peu plus de 25 ans de jeux video intensif à mon actif et je pense que celui-ci est le meilleur auquel j'ai joué.

toumi755
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait.

Et pour les 5 EGOISTES qui ont mis un 0/20... personnellement je suis ravi d'avoir pu acheter un super jeu à 45€ que je n'avais pas eu la chance de jouer sur ps3. Les gens ne pensent qu'à eux et se révoltent pour tout et n'importe quoi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Cdiscount PS4 16.95€ Amazon PS4 18.22€ Auchan PS4 19.99€ Cdiscount PS4 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 21.79€