18.3/20

Posté le 23 août 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Ce jeu est juste parfait, j'ai adoré le scénario c'est un chef-d'oeuvre digne d'un film Hollywoodien ! Le gameplay est super sympas ! On suit les cinématiques comme un film.

Le mode en ligne est aussi pas mal , pas trop de bugs et le temps de recherche est court par rapport à la version ps3 !

brucounet
Posté le 07 août 2014 à 00:00

N'ayant pas eu la Play Station 3 je n'avais pas pu joué a ce véritable chef d’œuvre.

Le jeu est beau même si la PS4 peut largement faire mieux, la ou The Last of Us brille c'est par son ambiance sonore et visuelle, je conseille d'ailleurs a toutes personne jouant a ce jeu de mettre les voix en VO ça donnera beaucoup plus de profondeur que les voix Française bien fade.

Ce jeu est une petite perle, je le conseille aux joueurs qui n'ont pas jouée a la versionPS3

Posté le 07 août 2014 à 00:00

The Last of Us reste magnifique visuellement et sur l'histoire il n'y a rien à redire, mais qu'apporte-t-elle de plus cette version remastérisée ? Personnellement, a l'époque je n'avais que la xbox360 et je ne pouvais pas y jouer et j'ai dû donc voir un let's play dessus. Maintenant que j'ai la PS4 j'ai pu enfin jouer au bébé et je peux dire que je suis très satisfait de mon achat mais pour les possesseurs de PS3 il ne sert à rien de l'acheter à part si vous voulez le voir en un peu plus joli, car cette version n'est qu'une refonte graphique, rien de plus. Ils n'ont pas résolu le problème de synchronisation des voix ni les sous-titres VF qui parfois, n'ont rien à voir avec ce qu'ils disent. Hormis ces petits défauts, The Last Of Us reste une expérience vraiment très agréable et je le conseille à toute personne.

chicken-milk
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Il n'y a hélas aucun jeux parfait, le 20/20 n'étant pas critique, mais celui-ci arrive tout de même à enfoncer son piolet non seulement dans la face des "Toad pour adulte" mais également au Sommet de l'excellence... Jeux réalisé par des passionnés, pour des passionnés.

Tachidomaru
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Que dire qui n'ait pas déjà été dit 100 fois sur ce jeu ?

Scénario exceptionnel et poignant, personnages profonds et terriblement humains, ambiance visuelle et sonore très travaillée.
Ce jeu alterne moments de contemplation et passages angoissants sans la moindre baisse de régime, et on ne vous épargne RIEN.
Le 1er jeu qui donne vraiment un sens au mot survie, car il est rare de sortir indemne d'un combat sitôt qu'on grimpe en difficulté, et il n'est pas une confrontation qui soit anodine.

En somme, un jeu absolument incontournable.

Mysticall666
Posté le 05 août 2014 à 00:00

N'ayant jamais fait ce jeu sur ps3, j'ai choisi le pack ps4 the last of us, le prix plus qu'attractif (429,99) a été un plus.
Le jeu est vraiment bon, la durée de vie est plus qu'honnete, graphiquement magnifique, le scénario est bon, mais prévisible. ce qui rend the last of us unique c'est la relation joël/ellie, qui est pour moi le centre, et le meilleur coté du jeu. le reste est plutot classique (craft d'armes, QTE, comme tout bon jeu a scénario actuel) n'ayant pas fait la version ps3 je ne peux pas porter de comparaison entre les deux produits. Ce jeu est vraiment une perle et certainement, le meilleur moyen de débuter sur ps4 si on n'a jamais fait le jeu, car 429e pour un remake, je l'aurai pas fait, sinon le prix du pack est tres tres honnete, et vu la qualité du jeu, c'est une tres bonne acquisition. Naughty dog sont devenus une reference incontournable de l'action/aventure, j'ai hate de voir un the last of us 2, ou uncharted 4 sur ps4

spacezeuzeu
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Sublime. Tout simplement. Ambiance, histoire, persos, gameplay ce jeu est tout bonnement extraordinaire et vous prend aux tripes, aussi bien l'aventure principale que le DLC Left Behind qui est exceptionnel. Et dire que j'étais passé à coté sur PS3! Quelle erreur! Bref, j'ai corrigé le tir et c'est sans regret. Encore un jeu parmi ceux qui auront marqué ma vie de gamer. Seul bémol: quelques problèmes de collision et de texture s'affichant tardivement. Le reste est absolument fantastique. J'attends la suite avec impatience...

-Rafiki-
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Juste parfait...

Ce jeu est le meilleur à mon sens.
Le gameplay, les graphismes sont fantastiques.

L'histoire est géniale ! le sentiment de peur quand on joue à ce jeu nous prend aux tripes.

Quand on arrete de jouer on y pense encore et encore.

Tout cela en 60fps, 1080p et avec les écouteurs : PARFAIT.

je me demande si quelqu'un un jour fera un meilleur jeu que celui là...
naughty dog peut être ? bon courage en tout cas

armitageee
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

12/20...
Je l'ai fait sur PS3, je l'ai trouvé terrible malgré ses défauts connus: Des décalages dans les voix, une IA parfois bizzare, et surtout, nos "amis" qui peuvent passer devant les ennemis sans se faire voir ...

Pour une version remasterisée, j'ai été un peu déçu, en effet, je m'attendais à une claque visuelle, et il n'en fu rien.. Bon le jeu étant déjà très beau à la base, c'est pas trop trop étonnant, mais quand même...

Jouabilité, bah c'est pareil...

Le seul vrai plus, c'est l'ajout des dlc qui justifie finalement le prix que l'on investit dedans.

Ce qui me fait chier en fait, c'est de savoir les défauts de la première version de retour dans cette version, toujours les mêmes décalage dans les conversations, toujours le même bug des co-équipier qui peuvent passer devant les ennemis sans se faire voir, les même bugs IA... Après un an, et une version remasterisée, ils auraient pu faire l'effort de corriger tout cela...

En gros, c'est la même chose que sur PS3, avec les mêmes défauts, en un peu plus beau...

Je le conseille pour ceux qui ne l'on pas fait, si c'est le cas, sauter dessus, se jeu est terrible ! Pour ceux qui l'on déjà fait, ça ne vaut pas la chandelle de le reprendre ...

alexis-3007
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mortel, il a une bonne longévité et c'est un vrai survival. Je vous conseille de jouer en mode réaliste (une balle, une morsure... Réessayent pour voir) n'ayant pas jouer à la version PS3, je ne peux pas comparer la définition le mode photo peut aussi être intéressant pour voir ce qu'il y a dans le couloir sans forcément se faire repérer certe c'est pas très marrant de l'utiliser mais quand on meurt + de 20 fois au même endroit à cause du manque de munition on essayent un peu d'autre méthodes xD et le mode facile est je pense consacrer à ceux qui admirent les paysages et l'histoire qui sont tout simplement magnifique.

troolloort
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un chef d'oeuvre et une expérience unique, si vous n'avez jamais eu la chance d'y jouer vous pouvez y aller les yeux fermés.
Venant de 360 je ne regrette pas d'avoir changé d'univers ce jeu est énorme et j'étais passé à côté, bravo à Naughty Dog.

Joshua-balboa
Posté le 06 août 2014 à 00:00

excellent !
je peux comprendre la haine qu'ont ceux qui l'ont acheté sur PS3, mais il fallait réfléchir et savoir qu'il allait sortir sur next-gen.
Sinon, très beau, digne d'un Ryse : Son of Rome ! Pour vous dire !

styne29
Posté le 05 août 2014 à 00:00

le 1080p se voit et les 60 fps aident à l'immersion du joueur,graphiquement c'est une perle. un jeux parfait le meilleur de toute l'histoire du jeux video !
+: -:
absolument tout! un bug de vf qui dure 5 sec

mstrblou
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Quel jeu !
Ayant déjà joué à la version PS3 qui m'avait bluffé, et en manque de jeux sur PS4, j'ai repris cette version Remastered.

Le jeu est beaucoup plus fluide.
La différence avec la old gen n'est pas si grande.
Il faut dire que la PS3 avait été poussé dans ses retranchements.

Pour ceux et celles qui n'ont jamais joué à ce jeu, foncez les yeux fermés.

Malgré quelques lourdeurs dans le gameplay, la direction artistique du jeu, la bande son, la relation entre Joel et Ellie (même si vue et revue), tous ces éléments font que The Last of Us est un jeu à part à (sur)vivre.

vieux_macaque
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est un chef d’œuvre. Il n'y a rien qui puisse être reproché à The Last of Us Remastered si ce n'est quelques petits soucis techniques pour le doublage français et une I.A parfois un peu limitée au niveau comportement des ennemis. En dehors cela, le bébé de Naughty Dog a tout pour lui : une histoire prenante, une ambiance incomparable, des graphismes de toute beauté, une bande son du tonnerre et un gameplay hyper efficace. Le mode multijoueur est également bien pensé. Il s'agit là sans doute d'un des meilleurs jeux toute génération confondue.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS4 59.99€