16.5/20

jumperrgaming
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ayant découvert ce jeu quand j'avais 7 ans sur ps2 chez un ami, ça a été un énorme plaisir de le redécouvrir en HD, ses graphismes en cel-shading font qu'il n'a pas si mal vieilli que ça, en solo l’intérêt n'est pas forcement présent, mais en multijoueur local(pas de mode online)jusqu'a 4 le jeu devient un défouloir jouissif, très convivial,un jeu de course avec des armes plus folles les unes que les autres!10 personnages jouables ayant un charisme comme on en voit plus beaucoup aujourd'hui. a tous les joueurs qui recherche des jeux multi a l'ancienne, je le conseil vivement!

A noter qu'il est disponible a 9 euros en cross-buy PS3-PS4-PS4! Détail non négligeable, ça c'est un beau geste de la part de l’éditeur!

jumperrgaming
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Smb-67
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

17/20 car il faut garder en tête que le jeu se promet comme étant un jeu fais pour les soirées entre amis !

Cest manifestement un pari tenu car le jeu en multi local en écran scindé est un régal et promets des bons moments de rigolade !

L'aspect technique quand a lui est bon les graphismes en Cel shading facon cartoon vieillissent plutot bien et le jeu est fluide .

En solo il y a tout meme moyen de passer un bon moment de 6h .

A conseiller à petit prix

UNSKiLLED-FR
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Comme il n'y a pas beaucoup d'avis pour ce jeu, voilà un copier coller avec 2-3 modifs' de la review que j'avais faites sur le topic du jeu sur le forum ps4, pour vous faire une idée si vous hésitez :

"- Le message contient 2-3 mini spoilers au "3) et 4)" au cas ou.

1) Alors pour ma part j'ai fini en solo les 39 épreuves du jeu (13 par mode de jeu, nom et "thème", même si l’arène de combat sera évidemment différente de celle du drapeau ou du circuit), comptez environ 5h pour tout clôturer, le triple pour le faire dans les 3 modes de difficultés, ce qui est plus qu'honnête pour un jeu à 4€ actuellement.

2) Même si c'est pas mon truc de base, j'ai regardé au niveau des trophées, tout se débloque quasiment automatiquement au fil du jeu.

3) 4 personnages sympa à débloquer, au niveau des armes, elles se débloquent au fur et à mesure, avec une arme spéciale par personnage.

4) 2 films par personnage, l'introduction au bout de 3 victoires, la conclusion à 12 victoires, et une arme spécial propre à chacun d'eux.

5) 3 modes de jeu distinct qui promettent pour des parties entre potes :

- Celui avec le plus de potentiel étant selon moi le mode capture du drapeau, bien fun et avec un réel enjeu.

- Le mode course en difficile on ne s'ennuie pas, avec des potes ça sera encore mieux.

- Enfin pour le mode combat un tout petit peu déçu de la différence flagrante d'efficacité entre certaines armes, même si ça peut aussi être un atout en soi, mais à plusieurs chez soi pas de doute c'est l'éclate assuré !

6) Jeu fluide, plutôt agréable à l'oeil, moi qui pensait revenir aux années 90, le cel shading est parfaitement adapté, et le gameplay est simple et intuitif, parfait pour des amis non initiés.

Bref pour ce prix là, achetez le, vous serez pas déçu ! ;)"

byban1602
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Je ne connais absolument pas le/les épisodes originaux , je ne jugerais donc que ce titre sur PS4.
Pour ma part je n'ai pas joué seul à ce jeu et d'ailleurs il me semble qu'il n'a que peu d'interet en solo neanmoi il est plutot sympa dès lors qu'on joue à plusieurs (je n'ai testé qu'à 2 joueurs et c'est péchu et fun !).
Niveau graphisme le cel shading et relativement joli et les différents pilotes et véhicules plutot beaux , les décors se ressemblent peut etre un peu mais ont leur touche perso agréable.
Pour ce qui est de la durée de vie tout dépendra de la vitesse a laquelle la lassitude s'installera chez vous , en tout cas les 8/10 persos , les 12 circuits et la vingtaine d'armes sont la pour varier les plaisir et les parties car tous offrent un gameplay nouveau.
En conclusion un jeu Fun et pas prise de tête avec des idées de gameplay plaisantes (Mention speciale aux super sauts avec le stick droit !) mais auquel il faut jouer à plusieurs sans quoi l'ennui vous guêtera surement très vite !