17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

oturam
Posté le 25 juin 2015 à 21:02

Un très bon jeu, très honnête pour une fin. Les défauts concernant la Batmobile ne me dérange pas personnellement, je trouve même que c'est un très bonne ajout et qu'elle améliore grandement le gameplay. Les graphismes sont indéniablement magnifiques, aussi bien techniquement que artistiquement. L'histoire est prenante, bien que écrit par des fans pour fans, mais il vaut avouer que la recette marche très bien. En fait ce dernier opus propose tous ce que faisait le sel des anciens de la série mais en toujours plus PLUS.
Un jeu parfait alors? Malheureusement non car il y a lors notamment durant la quête principale des moments ou la conduite du joueur (non pas la Batmobile) n'étais pour moi pas toujours clair. En bref j'étais bloqué stupidement à des moments ou je ne comprenait pas quoi faire ou ne pas aller. Mais là je pense que c'est moi qui est juste un grain...

grattcouille
Posté le 23 juin 2015 à 14:51

Jeu pas finit, patch de 3.5go day One.
Dlc de la honte, 75% du prix de jeu de base.
Aucune nouveauté, Un clone des précédents.
Dans tout les cas fuyez...investissez dans un autre jeu, vous en aurez plus pour votre argent..

Dante09
Posté le 02 mars 2019 à 20:34

0 juste pour contrer ce nombre ridicule de 20/20, c'est incroyable de noter 20 (donc la note parfaite) un jeu aussi mauvais en ayant joué 1 heures ou 2 (cf les avis).
Gameplay digne de la préhistoire, jeu mal optimisé, ville degueulasse et toute petite, aucune vie à part quelques bandits qui se baladent (certes c'est expliqué par le scenario mais ça ne change rien au problème), batmobile omniprésente, scenario banal bien que sympa parce que bien réalisé.
Bref ce jeu est naze il mérite un 10-11/20

Xfate
Posté le 18 juil. 2015 à 17:33

Puisque j'ai rencontré un bug partagé par d'autres joueurs empêchant toute progression.
Rocksteady ferait bien de recruter d'autres testeurs.
Plus qu'à revendre le jeu.

VigilanteMan
Posté le 03 févr. à 17:29

Mon ami le chevalier noir...quel honte que de voir tout ses ignobles avis sur ta Batmobile et sur t'es graphismes.

Comment après 2 heures de jeux certaines personnes peuvent prétendre connaitre un jeu et lui donné une note de 0 car je cite "pour contrer ce nombre de 20/20 ridicule", "ville dégueulasse, gameplay datant de la préhistoire", "jeu naze", "Où est passé mon batman et son grappin magique qui suffisait à tout faire ?
Quel loupé dans la série, quelle déception. Dommage. Rendu à Micromania après trois heures de jeux...fatigantes."

Je penses que l'on n'a pas joué au même jeu. Quand vous dites avoir joué quelques heures dessus, vous voulez dire avoir passé 2h sur le tutoriel car il était trop élaboré et dur non ?

Il revient souvent que la Batmobile est omniprésente dans le jeu. Oui elle est présente car c'est un open world, qu'ils ont dit vouloir inclure pour la première fois après 2 opus un véhicule, et que je ne sais pas si vous avez vus mais sur la boite du jeu...mais non ?! Il y a la Batmobile et Batman ?!
Sachez qu'il y aura plusieurs missions avec la voiture, mais que rien ne vous empêche de vous balader sans. C'est un plus, que vous pouvez utiliser ou non. Batman aura toujours son grappin et sa cape flottante pour coller une raclé bien bien bien violente aux ennemies présent absolument partout dans la map.
Une map qui va évoluer avec le scénarios tout comme les ennemies qui vont s'habituer a vous et grouiller en masse.
J'ai déjà dit que le jeu était incroyablement satisfaisant en termes de violence gratuite ?

En bref c'est le jeu à faire une fois dans sa vie si vous êtes fans de super héros et du batou.
Car oui nous avons sûrement la, le meilleur jeu de super héro ayant jamais existé.

Justice à été rendus.

bobo8
Posté le 05 janv. à 01:42

excellent jeu graphiquement excellent gamplay toujours aussi bon ost et doublage impeccable excellente durée de vie et scénario qui conclut à merveille la trilogie

Komenor73
Posté le 28 déc. 2023 à 23:30

Ce jeu est un chef d'œuvre d'injouabilité. La Batmobile est aussi réactive que le jet ski de Uncharted 1. Le problème c'est qu'on en a besoin pour avancer dans le jeu, pour sauter de toit en toit en bagnole en fait. Oui, oui on marche pas sur la tête mais on roule sur les toits. L'idée est complètement stupide puisque Batman à pied avec son grappin peut se rendre d'un point A à un point B. Mais non la progression ne peut se faire qu'avec cette grosse bagnole de blaireau. C'est dommage parce que les graphismes sont chouettes, le scénario sympa, les vilains charismatiques, Gotham reste mythique mais la jouabilité est claqué au sol. Point positif je vais surement me refaire la série animée de 90. Pas étonnant que cette daube soit bradée à 4 balles sur le ps store. Merci. Au revoir.

wrtb
Posté le 02 oct. 2023 à 15:44

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

Branden
Posté le 30 mai 2023 à 19:03

Un jeu excellent mais gâché par l'abus de passage en Batmobile sachant que tous les boss se font en Batmobile et le reste au sol on ne peut pas appeler ça des boss même s'ils le sont car y a aucun échange ou interaction avec eux, La Gotham est à son apogé c'est la plus grande map qu'on ai eu pour un Batman Arkham, L'histoire est incroyable comme dans toute la saga, Pour revenir aux boss dans les précédents il y en avaient certes qui étaient faibles mais y avait toujours au moins un de bon comme dans Arkham Asylum Poson Ivy était bien, Dans Arkham City Ra's Al Ghul Mister Freeze et Clayface (Gueule d'Argile) étaient très bien et dans Arkham Origins ils étaient tous bons que ce soit Killer Croc Deathstroke, Copperhead Bane et Firefly mais là y en a pas un qui tient la route dommage sinon la Batmobile reste plaisante à utiliser si on retire sa surexploitation par moment.

toto570
Posté le 03 avr. 2023 à 22:29

un excellent conclusion a cette magnifique saga graphiquement sublime gamplay toujours aussi bon ost magnifique énorme durée de vie scénario parfait en bref c’est du tout bon

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:20

un excellent Batman graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé dessus

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 14:56

un excellent jeux a faire graphiquement très beau gamplay vraiment excellent bande sonore qui est très bonne durée de vie plus que convenable pour le genre et un scénario intéressant a suivre en bref un très bon jeux

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:43

DeadLobo7
Posté le 21 janv. 2023 à 22:45

Une claque visuelle, l'histoire est géniale ! Les mission secondaires sont originales, les modes de défi possède de bon contenue origissant. Et le petit bonus un nouveau mode de transport LA BATMOBILE . Toujours un régal de la part de rocksteady

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 23:38

Ce jeu est une tuerie. Il est excellent. Les graphismes sont exceptionnels et l'histoire est pas mal. Je recommande Batman Arkham : Knight sans hésitation !

PS4 29.99€ PS4 46.52€ PS4 65.54€