17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

darkevil2666
Posté le 26 juin 2015 à 15:07

Pour moi, la trilogie Arkham est une réelle réussite et le 3 ème opus est la cerise sur le gâteau !!!
Les nombreux personnages présents, la Batmobile, la map somptueuse ainsi que de multitudes d'autres choses rendent le jeu excellent et méritant de sa note.

citron8
Posté le 26 juin 2015 à 09:58

Le jeu est magnifique sur PS4. Mais la sur-utilisation de la Batmobile, engendrant des combats de tanks fastidieux apportent une certaine lourdeur au titre. Le scénario est riche, très fan service, un excellent jeu dans l'ensemble !

mcpils44
Posté le 26 juin 2015 à 09:10

n ayant jamais jouer a la serie et pas trop fan de batman dans les comics je me suis quand meme dis allez tente le coup...
meme si l histoire je suis moin fan elle est bien construite.
les quetes annexes n ont que le nom tellement elles sont bien.
les moments de combat doivent etre bien reflechis sinon gare a la defaite. maos c est assez jouissif de mettre ko tout le monde sans se faire reperer.
niveau gaymeplay je m enbrouille dans les touches mais ca va 😊
la batmobile est génial, je ne l utilise pas trop pour ne pas en abusé je prefere voler....
graphique magnifique on ne peut l enlever.
voilaa 18/20 je trouve ce jeu changeant et bien foutu malgre quelques lacunes. mais il vaut le coup 👊. (pour ceux qui mettent en dessous de 5 je leur donne des jeux pourris ils verront la différence 😉)

mamadou-segpa19
Posté le 26 juin 2015 à 08:45

alors tout d'abord je lui mets 20 je comprend pas les pciste rageux qui vienne baisser les note des version console surtout la versions one. moi le jeux tourne très bien peut-être quelque chutes de fps en batmobile sinon ça va c'est pas alarmant et du clipping sur quelque texture mais bon cela ne ma pas empêcher de jouer aux jeu.
pour l'histoire dommage quel ne dure pas plus longtemps et pour avoir la vrai fin il faut finir toute les énigme de l'homme mystère bref et pour les dlc "aux prix abusif" vous avez un flingue sur la tempe ?

Hansolo31
Posté le 25 juin 2015 à 23:14

Enfin la ! Moi qui attendais ce jeu avec beaucoup d'impatience, je dois dire que je ne suis pas déçu. Nous avons la un jeu à la hauteur de son personnage : grandiose et sombre à la fois. Le seul problème reste son scénario qui ne captive pas toujours, mais le fun est bien là et le plaisir reste au rendez vous. En espérant qu'ils nous sortent une suite !

wasemi
Posté le 25 juin 2015 à 20:09

Tous d'abord bonjour à tous ami gamer . Alors pour commencer parlons graphisme pour moi c'est une pure merveille pas loin du niveau de the orders voir au même niveau car à savoir que the arkam Knights et un monde ouvert alors que the orders non mais bon niveau graphisme pour moi il sont du même niveau ensuite pour ce qui est maniabilité toujours aussi facile à prendre en main comme les ancien et la batmobile franchement moi je voyer ca comme un coter négatif mais en faite ca ma fait tout l effet inverse j adore prise en main facile on s éclate à démolir les char et véhicule ennemie on peu la custimizer l améliorer la plupart des décor se détruise se qui rajoute du fun enfin moi du coup la batmobile j adore alors que j était pas pour du tout après pour ce qui et des nouveauté il y en a quelqu'une bien sympathique je vous laisserai les découvrir mais franchement a tout bon gamer de se genre de jeu je vous dit foncer il et énorme après niveau durée de vie je vai rester vague car je les pas encore fini mais je peut vous dire que j ai déjà bien scoiter au moin une bonne dizaine d'heure et que je suis à 50% de la quête principal et j ai commencer quelque quête secondaire donc je dirai que pour le finir en mode rush quête principale entre une quinzaine voir une vingtaine d heure de jeu et pour le fini au complet au moin o minimum une trentaine d heure le dernier détail que j ai oublier c la trame de l histoire Ben moi j adore on et a fond dedans et on a envie de défoncer tous c'est criminel et les grand méchant et Batman a vraiment la classe il envoi et c'est acolyte aussi voilà pour mon avis alors à tous ceux qui le prendront bon jeu à vous

Billybambam
Posté le 28 juin 2015 à 17:00

un bon 00/20 pour rejoindre la fronde, depuis les autres opus graphiquement y'a beaucoup mieux, le gameplay reste le même sans réel nouveauté dommage...
Pour le scénario celui commence 6 mois après la mort du joker, la batmobile c’est bien mais encore faut-il avoir une map assez grande pour s'amuser avec !! La map quand a elle est vraiment ridicule au vue de ce qui se fait en "open world" de nos jours... Déçu, très déçu ! Le jeu n'est qu'une pâle copie des autres épisodes en plus pourri ratage complet

Posté le 02 mars 2016 à 19:00

J'ai joué au 3 précédents, un vrai bonheur : là je tombe à terre, bouche bée ! C'est un jeux de course (et sur les toits en plus !) ou de combat de tanks.
On n'y croit pas un instant...
Où est passé mon batman et son grappin magique qui suffisait à tout faire ?
Quel loupé dans la série, quelle déception. Dommage. Rendu à Micromania après trois heures de jeux...fatigantes.

styne29
Posté le 25 juin 2015 à 20:23

un jeu excellent qui conclut avec brillant la trilogie des batman ambiance parfaite on est le batman pour de vrai un jeu que tout le monde aime achetez le !

battlefieldtroi
Posté le 25 juin 2015 à 19:27

Je vois les notes et je constate des commentaires sur la version PC et beaucoup de commentaires sur le prix du DLC et le patch 3Go qui m a pris 30min. Bref, moi, j'y ai joué et c est exactement ce que j'attendais. Un gameplay auquel on s'est habitué avec des ajouts multiples aux niveaux des combats et des gadgets. Les nouveautés apparaissent tout au long du jeu. J en suis a 10h et j'apprends toujours des choses. Graphismes enormes et une histoire plaisante avec des retournements.

RomainTK
Posté le 25 juin 2015 à 17:14

J'adore ce jeu ! Même si je trouve que la batmobile est peut être un peut trop présent et que ça change complètement l'univers arkham de rocksteady néanmoins cela fait un changement radical et qui fait du bien :)

MickyFlamy
Posté le 25 juin 2015 à 15:28

J'attendais ce jeu avec impatience depuis qu'il a été annoncé et je peux vous confirmer que c'est un pur chef-d'œuvre. J'ai dors et déjà fini le mode histoire et c'est absolument supérieur à ce à quoi je m'attendais.

==Histoire==
Raconter une histoire beaucoup plus dark que ce qui a déjà été vu a été une initiative que Rocksteady a su maîtriser avec brio. L'Épouvantail, qui était laissé pour mort dans Arkham Asylum, est pourtant bel et bien de retour avec une toxine améliorée et se sert que du quantitée minime pour causer le chaos dans Gotham. Juste pour nous montrer que sa formule a été revisitée et qu'une toute petite dose peut causé des ravages. Le fait que le jeu s'ouvre sur le Joker qui se fait incinéré est quelque chose auquel je ne m'attendais pas. De plus, le fait que lorsque que le jeu commence, on incarne très brièvement l'agent Owens du GCPD qui entre dans un restaurant pour prendre un petit repas, et qui se retrouve malgré lui dans un véritable cauchemar lorsque qu'il se fait signaler qu'un individus fume à l'une des tables. Cet intro est très bien amené et raconté. Pour être franc, je le juge nécessaire pour nous dévoiler l'intrigue et le fait que tous les citoyens soit évacués avant même que l'on puisse enfin prendre le contrôle de l'homme chauve-souris.

C'est intéressant la manière qu'a utilisé Rocksteady pour intégrer le Joker à l'histoire. Même en étant bel et bien mort, on le voit régulièrement après être sortit d'Ace Chemicals. En effet, il nous apparaît sous forme d'allucination de Batman, et plus précisément en tant que la "mauvaise conscience" du sauveur de Gotham. Ça me donne l'impression que Batman ressent un terrible vide depuis le décès de son ennemi juré.

==Gameplay==
Le gameplay est tout simplement incroyable. Et que dire du fait que l'on puisse enfin contrôler la tant demandée Batmobile dans les rues de Gotham City. Oui, la map aurait pu être plus vaste, mais je pense personnellement que, puisque une bonne partie des éléments de la ville soient destructible doit certainement demander de la puissance supplémentaire (animations, modélisations etc). Le gameplay me satisfait amplement.

==Durée de vie==
Je l'ai déjà fini! Mais c'est normal puisque j'y ai joué non-stop depuis le moment que je me le suis acheté. Pour avoir fini le mode histoire en seulement 2 jours, ça m'as pris au moins 17 heures sans exagérer, ce que je juge plus que normal. En comptant les missions secondaires, je suis rendu à au moins 23 heures de jeu et il m'en reste encore quelques unes à faire. C'est de mieux en mieux.

==Graphisme==
Les graphismes sont juste incroyablement riches et détaillés. Que demander de plus pour un jeu New-Gen?

Pour conclure, j'ai hâte de voir quel seront les prochains projets de Rocksteady (en espérant que ce soit des jeux de super-héros, bien entendus) et je prévois bel et bien me les procurer day-one. À plus tout le monde!!!

aymen311
Posté le 25 juin 2015 à 03:00

ce jeux est magnifique je vous le conseil les pote ;) c'est le meilleur jeux de Batman pour moi dommage que le jeux n'est pas sortie en last gen quelle graphismes !!!!!

Pocket_Boy
Posté le 17 mars 2021 à 12:29

Bienvenue dans Batmobile Simulator ! Mon dieu que ce jeu est relou... J'avais adoré Asyum et City, mais bordel, c'est tellement un supplice de jouer à Arkham Knight. Votre Batmobile est omniprésente : partout, tout le temps. Vous avez même des phases de plateformes avec, dès le début du jeu... Oui oui, des phases de plateforme avec une bagnole, vous ne rêvez pas !

Au-delà, on a voulu rajouter du contenu, encore plus de contenu, toujours plus... Résultat, trop de possibilités, trop de gadgets inutiles, trop de choses, on est perdu, et le fun est tout simplement mort. Je viens de finir le jeu et encore aujourd'hui, je passe un temps fou à chercher quel bouton est le bon dès que je veux faire quelque chose. On citera d'autres éléments inutiles aussi, comme les améliorations, à part celles pour améliorer la Batmobile, qui sont indispensables, mais les autres ne servent pas à grand chose...

Par ailleurs, le scénario est bâclé, on voit le Joker partout sans raison, ça fait faux cliché de mec torturé, je n'avais pas vu aussi nul depuis Max Payne (le film, à propos duquel je vous conseille l'épisode de Crossed, pour mieux comprendre).

Bref, c'est nul du début à la fin, c'est bugué, c'est tout sauf fun. Je mets quand même 5 points car l'univers de Gotham est plutôt réussi... Oui, c'est tout.

RodVid
Posté le 20 sept. 2019 à 18:32

Batman : Arkham Knight est clairement un gros coup de cœur personnel de cette huitième générations de consoles.
C’est à travers un Gotham sombre que ce déroule cette aventure, et évidemment la noirceur qui se dégage de chacune des rues est précisément ce qu’il me fallait pour apprécier de contrôler la chauve souris. Cette ville est à nouveau magnifique, encore amélioré depuis Arkham City. Déambuler de toit en toit, assommer quelques malfrats, puis rouler en batmobile est un pure bonheur, et tout fan de Batman ne pourra pas rester indifférent devant sa.
Parlons-en d’ailleurs de cette batmobile qui est l’une des grosses nouveautés de cette épisode. La conduite est agréable et elle permet de se déplacer rapidement d’un point A à un point B. En revanche je trouve que les phases de combat contre des tanks ennemis ne sont pas très maniable et manque de fun.
Par contre, le plus gros point positif du titre est son casting. On retrouvera plein de personnages ultra intéressant autour de notre chevalier noir, tel que l’Epouvantail, Azrael, Poison Ivy et bien d’autres dont une très bonne surprise à la fin du jeu. De plus, ce qui a été bien pensé par les développeurs, c’est que le Joker soit dans la tête de Batman car cela donne lieu à des dialogues ultra savoureux et sa présence, en fond, tout au long de notre épopée est clairement la meilleure idée qu’on pouvait avoir.
Le scénario principal est également des plus savoureux, porté par un système de Combat toujours aussi fourni, avec une vrai sensation d’évolution à force d’apprendre de nouveaux combos. L’intérêt sera aussi dans les objectifs secondaires, qui sont très soigné et qui permettent d’interagir avec bon nombres de personnages. En ce qui me concerne, j’ai tout fait sauf les Trophées de Nigma, bien trop nombreux et bien trop long à avoir.
Voilà donc l’un des meilleurs jeu de la PS4 qui s’adresse évidemment à tout fan de l’univers de Batman, puisque cette aventure, très adulte, est un réel plaisir.

PS4 29.99€ PS4 46.52€ PS4 65.54€