17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

activiste2
Posté le 24 juin 2015 à 15:16

Excellent jeu, rien à dire de plus.

dragonballz66
Posté le 26 juin 2015 à 10:28

En un mot : Enorme! L'univers : Enorme! Les personnages : Enorme! Le terrain de jeu : Enorme! Rien a envier aux jeux sortis à ce jour. Un modèle dont devront se servir les concepteurs pendant encore longtemps.

punisher_2013
Posté le 24 juin 2015 à 15:34

Ce jeu est juste énorme, je suis un grand fan des batmans, je me demandais, comment ils allaient faire pour continuer l'histoire sans le joker, mais le scenario est de toute beauté, les graphismes n'en parlons meme pas c'est tout juste une tuerie, le faite de jouer avec la batmobile c'est vraiment incroyable , bref tout ça pour dire que ce nouveau batman, est une merveille.

salocin59
Posté le 28 juin 2015 à 20:28

Un jeu génial
pour les connaisseurs du chevalier noir ils seront qui est le chevalier d'arkham
des quêtes annexes et des combats géniaux
mis à part le jeu arkham origins j'ai adoré tout ces jeux
dommage que l'histoire s'arrête là pour batman
pourquoi pas un green arrow pour continuer????

achetez batman arkham knight vous allez vous éclaté

olive34
Posté le 28 juin 2015 à 19:35

Ca me fait rire tous ces Moutons de Panurges qui mettent zero a un jeu juste pour suivre la fronde populaire...
Le mec qui met zero a un jeu pareil doit pas jouer a grand chose quand meme.
Je connaissais pas du tout cette serie, je la decouvre avec cet opus.
Et franchement je me suis pris une putain de claque...
C est hyper stylé, la réalisation est a tomber par terre, le son est enorme,
C est super bien scénarise...no spoil...mais surprenant, y a des trucs que j avais vraiment pas vu venir...

J'ai rarement vu un jeu qui arrivais a mixer aussi bien autant de phase de jeu differentes. elles sont toutes reussies.
Et puis y a batman..., heros qui est loin d’être invincible, mais qui dégage une impression de puissance qui est juste impressionnante pour un hero de jeu video.

Dire que j ai failli passer a coter...vraiment excellent.

dijerosso_59
Posté le 25 juin 2015 à 19:36

Aussi parfait qu'arkham city, ce dernier opus conclu cette série avec brio.
Les développeurs ont fait un véritable effort sur la qualité du scénario, ainsi que divers nouveautés, notamment la batmobile, les combats en duo...
Certains se plaindront de la présence des drônes dans gotham, tandis que d'autres seront ravis des combats de véhicules.
Rien à dire au niveau du reste ( combats, déplacement, améliorations, réalisation...)
Félicitations à Rocksteady !

Eddytion69
Posté le 25 juin 2015 à 09:50

Un jeu d'une très bonne qualité aussi bien graphiquement que dans la naration et dans le gameplay c'est la même, juste un bémol la batmobile roule toujours par temps de pluie mais bon c'est juste minuscule comme détail.

killzone-game1
Posté le 24 juin 2015 à 13:28

Alors ce jeu est juste GÉNIAL, je l'ai depuis hier et j'arrête pas d'y jouer.

-Au niveau graphisme le jeu est très jolie, jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun bug.

-Niveau histoire, d'après ce que j'ai commencé, elle est comme tous les autres histoires de la série des arkam c'est à dire très bien.

- L'IA est un peu plus intelligente que dans les précédents volé cette fois ils arrivent à lever la tête pour pouvoir te retrouver mais elle quand même idiote pour ne pas dire autre chose.

-Le sons est comme d'habitude superbe et nous met bien dans l'ambiance.

De plus grâce à l'intervention d'une certaine personne, que je ne nommerais pas au risque de vous spoiler, on peut bien rigoler ou juste sourir.
Voilà pourquoi je lui donne un 19/20. Donc allez-y vous ne serez pas déçu ;)

hunter94270
Posté le 24 juin 2015 à 14:16

On retrouve enfin, après cet épisode moins bon de Arkham Origins, le Dark Knight ... mais cette fois il n'est pas seul. Ne voulant pas spoiler je vais être bref.
Je suis à 20% du jeu (Missions Secondaires inclus).
Un monde très très vaste, des graphismes très beau, un gameplay excellent (prise en main de la Batmobile difficile au début) et l'histoire mais QUE DIRE de l'Histoire !! On ne s'ennuie pas. On en a pour notre argent. Bref si vous êtes fan ou que vous voulez prendre un jeu où vous allez passer beaucoup de temps ... GO Batman Arkham Knight.

Yautja_84
Posté le 24 juin 2015 à 12:46

Ambiance superbe, graphismes fins et détaillés, fluidité parfaite ! Et que dire de la Batmobile... Voilà enfin le premier jeu next gen digne de ce nom ! Sans aucun doute le meilleur épisode de la saga Arkham ! Courrez ou planez pour aller l'acheter ! ;-)

killeurtest19
Posté le 24 juin 2015 à 00:19

le meilleur des arkham!!! Graphisme de fifou de la night et un scénario spectaculaire enfffiinn....c'est du arkhal quoi.Parfait donc 20 sur 20.Le meilleur batman de la serie je vous le conseille.

hidan_05
Posté le 02 juil. 2015 à 02:38

Le jeu de Batman est bien, il est bien graphiquement, le jeu fait sursauté dans certain passage, la batmobile est super bien, la batmobile a aussi le mode combat, il y a des talents.
Ce jeux est bien nerveux si vous jouer au mode difficile, ce jeux est plus dynamique a part rapport a the witcher 3 et l'ombre du mordor.

vibroboy4
Posté le 29 juin 2015 à 08:17

Un 3 ème opus magnifique, avec des graphismes somptueux. Après quelques heures passées à jouer on ne se lasse pas de ce Batman Arkham Knight. Par contre un peu trop de "Batmobile" à mon goût mais bon sa passe avec l'habitude et le temps. Je conseillerai ce jeu à tous les fans de la première heure. Bon jeu à vous les chauves-souris de la pénombre.

MadWizard
Posté le 28 juin 2015 à 16:43

Le gameplay et les graphismes c'est un truc de fou! Achetez ce jeu vous allez jamais regreter

maximilien017
Posté le 26 juin 2015 à 21:06

Un dernier acte poignant du début à la fin, des missions secondaires qui raviront les fans de l'univers de Batman. Je suis déçu que le jeu ait été accueilli de cette façon par les critiques. La batmobile est en effet très présente dans l'histoire principale mais son utilisation est tellement jouissive que ça n'est pas dérangeant, et le gameplay de Batman reste néanmoins encore plus parfait que dans les anciens épisodes. Certes il y a eu d'énormes problèmes pour la version PC mais cela va être corrigé et ils proposent même le remboursement. Cet épisode conclut à merveille cette série de jeux épiques.

PS4 29.99€ PS4 46.52€ PS4 65.54€