17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
Cr4zY_Fl1nGuEuR
Posté le 20 juil. 2015 à 00:08

Whaaa mais ce jeu !!!! C'est de la bombe !!!! De très bons graphismes, une prise en main rapide, un très bon scénario et une énorme durée de vie !! Je le conseille vivement !

Posté le 18 juil. 2015 à 22:29

Pour ce dernier Batman qui vient clore une très belle trilogie, les devs ont réalisé un super jeu. Déjà Batman est plus beau que jamais malgré un aliasing persistant.
Côté gameplay, on est dans la continuité de la série avec malgré tout des nouveautés.
Mais la grosse nouveauté c'est bien entendu la Batmobile qui est une réussite mais si elle est très (trop ?) présente.

Côté scénario, c'est pas mal du tout malgré une fin trop convenu et un peu trop téléphoné.

LES PLUS:

- Très beau
- Durée de vie bonne
- Gameplay plaisant
- La Batmobile
- Les missions annexes

LES MOINS:

- Le scénario un peu convenu
- La Batmobile trop présente ?
- Aliasing
- Le season pass à 40€ la bonne blague

uMirinLyo
Posté le 16 juil. 2015 à 12:32

Krooo b1 j lui aurai mi 19 mais vu ke les joueur pc peuve pas y jouer , sa fai tellement du b1 :hap:

y merite gr4ve 1 20/20
les dev on bien fait comprndr au joueur pc que la master race n ai pas faite pour les jeux video trop galere a optimiser fin bref de la merde le pc :ok:

en, plus sony vien d inventer la vr piouf le pc va etre mort d ici 1 ans :cool:

Xx-Mr_Men-xX
Posté le 16 juil. 2015 à 10:24

Ce jeu est génial. Je trouve que c'est le meilleur de toute la série. Un scénario très intéressant et une grosse claque visuelle !
Ultra fluide avec beaucoup de surprise. SI vous êtes fan de Batman, ce jeu va vous plaire à coup sûr !

cypago
Posté le 15 juil. 2015 à 16:30

c'est le premier Batman auquel je joue et je ne suis pas du tout déçu ! Le gameplay est presque parfait (j'ai eu quelques petites réticences au niveau des combats) les graphismes sont au top et on prend un grand plaisir a explorer Gotham , surtout en batmobile!😁

zrafka87
Posté le 15 juil. 2015 à 15:09

tres tres bon batman voir le mieu jamais sortie ( histoire ; ref au comics ; gameplay au top )mise a part deux ou trois bug il est presque parfait ...

friou24
Posté le 14 juil. 2015 à 22:01

ce dernier volet de la trilogie arkham est juste super de l'action une histoire passionnante bref une très bonne conclusion pour le chevalier noir bien

gaby19
Posté le 14 juil. 2015 à 17:34

Fini à 100% Le game play et trop répétitif ou tu fait que de la voiture ou que du combat en bourinnant les bouton bof c'est dommage je m'attendait a mieux par contre l'histoire et magnifiquement entraînante et bien réalisé

-cookiemonster-
Posté le 14 juil. 2015 à 04:26

Excellent jeux, du graphisme au scénario se ce jeux est une pure bombe ! La batmobile envoie du lourd , de l'action non stop bref un jeux totalement Epic pour moi en tout cas.

MATISKILLEUR
Posté le 14 juil. 2015 à 04:05

C est graphisme son époustouflant le game play et bien pris en main l histoire et super cool les gadget sont très utiles et la nouveauté ces la batmobille bravo pour sa

benlerageur
Posté le 13 juil. 2015 à 23:51

très bon jeux sur ps4 j'ai adoré.
une ambiance sombre bon scénario claque visuelle franchement je regrette pas de l'avoir pris . Après c'est juste mon avis

smhiyle
Posté le 13 juil. 2015 à 00:05

Quel pied! Je n'avais pas pris autant de plaisir depuis Métal Gear sur PS one !

Un jeu qui restera pour moi une référence !

Un chef d'œuvre ...

Bande sonore exceptionnelle.
Graphismes superbes.

soda1418
Posté le 11 juil. 2015 à 16:22

Magnifique conclusion de la série Arkham commencée sur PS3, je n'ai pas mis 18 car les devs ont (à mon goût) un peu trop mis en avant la Batmobile (certes très plaisante à jouer) comparer aux héros de cet opus mais les longues heures dans la peau du justicier masqué efface petit à petit ce sentiment ! Bref que du bon : pour les fans foncez dessus (sur PS4 en tout cas) !

Louis9363963927
Posté le 09 juil. 2015 à 17:44

Claque graphique! Ça fait maintenant un bail que j'ai commencé les jeux arkham et celui ne m'a pas déçu! Il fait honneur à la version originale et je trouve que l'histoire était bien fondé avec les racines de Batman comme le fait d'avoir inclus Jason Todd dans le scénario ainsi que la transformation en joker dû à la l'injection de son sang mutant dans city!!!
J'enlève un point car les additionnels sont bien trop courts; 9 min pour celui d'Harley Quinn.:'(

Novak24660
Posté le 09 juil. 2015 à 11:55

Pour moi c'est 20/20. Jeu magnifique. Décor époustouflant. Ambiance terrible grâce notamment au Joker. Vraiment pas déçu de ce Batman.
Il clôt une série de jeux mythiques.
Beaucoup de batmobile dans le jeu, certes, mais sans deconner c'est que du bonheur à conduire.
Vive Batman!

Et pour vous dire je vais meme prendre le season pass. C'est pour vous dire !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
PS4 29.99€ PS4 46.50€ PS4 65.54€