12.7/20

Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Dead Nation est sympa, l'atmosphère est morbide, la prise en main facile, et le gameplay est un peu varié . On plaindra cependant les bugs du mode en ligne, rattrapés par le très bon systéme de classement par pays. Un jeu a faire en Coop avec un pote. Gratuit sur le PS+ en plus. 14/20

Docteur-jones86
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

En voilà un jeu sympa! D'ailleurs il a dû réveiller chez les vieux joueurs d'arcades et des premières 32 bits. Pour aimer ce jeu faut aimer le old school, Dead Nation s'inspire des vieux shoot des années 90 comme Apocalypse et en ressort le meilleur. C'est fun, c'est drôle, c'est hyper prenant...bref c'est enivrant tellement c'est bon! A faire et à refaire!

Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Docteur-jones86
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

tekatemakia
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Se jeu est un bon Beat'em all qui demande de la réflexion et de la rapidité a mon gout sinon KOUIK ! il ne suffit pas d’être un bourrin pour se jeu sinon vous mourez et si vous mourez pas c'est que vous êtes cocu ! non je rigole, l'ambiance du jeu est apocalyptique avec des voiture abandonné avec de l'argent parfait pour amélioré c'est armes rapidement, 2 point négatif je trouve le viseur pas très maniable faut si habituer et dommage que la coop sois que a 2 joueur maxi, sinon si vous aimez tuer des zombie je vous le conseil !

BigBossjo94
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Un jeu très amusant qui permet de bien passer le temps que ce soit seul,entre amis ou en ligne.

Des graphismes tout à fait correctes et des animations très réussies,une ambiance qui absorbe le joueur dans un stress permanent quand on joue seul et des armes assez utiles pour peu qu'on veuille se séparer de l'arme de base qui à des munitions infinies...

je conseille ce jeu aux fans de zombies ou à ceux qui veulent un gros défouloir vraiment fun.

Jean_K
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

C'est sympa, ça desingue a tout va, un jeu a faire quand on a 20min devant soi et qu'on ne veux pas se prendre la tête. Ce jeu est un bon defouloir, principe simple et efficace, l'avancé de l'histoire est sympa et correct, les autres modes de jeu aussi. Le coop est pas mal aussi. Voilà, tout est dit je pense.

titavstorm
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

très bien les premières missions, mais très vite répétitif , toujours pareil.. on avance, progresse, on tue on arrive au check point.. on améliore notre arme et on recommence..
toujours avec la même vue, et le scénario est légerement baclé à vrai dire.

Seth-Origine
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Un vrai bon défouloir enfin disponible sur PS4 ! Là où nos consoles de salon n'ont pas la chance d'avoir accès à Left 4 Dead, voici qu'un L4D-like, en vue de dessus, pointe le bout de son nez.
Toutefois, Dead Nation n'est pas qu'un simple défouloir comme L4D. C'est un jeu bien plus exigeant car beaucoup plus axé survie.

[V]entus
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Bon pour commencer les musiques colle parfaitement à l'ambiance du jeu, elles sont composer par Ari Pulkkinen il à également composer les musiques de Trine ! Sinon le gameplay est simple et efficace mais il peut déranger certaines personnes car le système de viser ne plaira pas à tous le monde. Le jeu est en 1080 p les graphismes sont très correct. Le scénario n'est pas très rechercher mais bon c'est une histoire de contamination comme la majorité des films/série/jeux de zombie. Pour finir j'adore ce jeu car c'est un jeu sans prise de tête bien bourrin avec du scoring pour les amateurs du genre est une très rejouabilité !

Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Sachant que le jeu est gratuit pour tous les possesseurs de PS4, il serait dommage de s'en priver. Surtout pour tous ceux qui n'y ont pas joué sur PS3. Le lifting PS4 est sympathique. Ce n'est pas un must have mais un bon petit jeu sympa.

lolochoune
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Le PlayStation Store nous offre un jeu de zombie qui en jette plein la vue, et les nerfs. Malgré quelques rares soucis de caméra, cette dernière, statique (le héros est toujours au centre de l'écran), a son charme, puisque étrangement, la vue du dessus nous plonge davantage dans l'action que si le jeu était en First Person.
Les cinématiques manquent un peu d'intérêt et les personnages nous font plus penser à des gens hyper-costauds, baraqués, super-héroïques et assez froids, enlevant une partie de cet aspect apocalyptique du jeu. Mais ce n'est pas dérangeant in-game.
Et un gros point en plus pour le système de classement par pays qui représente en fait le pourcentage de zombies tués par pays , comme si la Terre était réellement envahie... Très original !
Pour conclure, Dead Nation est un très bon défouloir, seul et encore mieux en coop, et à conseiller aux fans de "The Walking Dead" !

KingofPlague
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Je l'avais déjà apprécié à sa première sortie, il revient en un peu plus beau mais c'est tout.

Un bon jeu de zombie: un bon defouloir surtout avec des potes.
Vous tuerez plus de 2000 zombies dans la dernière mission, c'est dire !
Les ennemis sont bien pensés et permettent un jeu agréable.

Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas fait sur PS3 !

dubazart
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Du gros jeu bien lourd bien gore!!! Sulfater du Zombie, ça défoule surtout avec le panel d'armes utilisable!! C'est sympa surtout à 2 et le niveau se corse drôlement avec les niveaux de jeu. Ca fusille les yeux par contre.....

Anthony2511
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Dead nation est un petit vraiment sympa avec lequel on peut s'amuser tout seul ou a plusieurs. Par contre , je trouve qu'il n'y pas eu de réel changement par rapport au précédent opus. Il n'empêche qu'il en reste aussi bon . Mais au vu d'un jeu next-gen , j'aurais expéré un peu plus d'amélioration. Sinon, je trouve les niveaux assez variés avec des armes supplémentaires a chaque fin de niveaux ,améliorations d'armes , ennemis supplémentaires .Et même un petit classement mondial qui vous permettra de vous comparer au reste du monde . Sur ce bon jeu :)

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un très bon petit jeu, à savourer seul ou a deux, qui vous proposera de longues heures de découpage de zombie !
De plus, cet édition rassemble non seulement le jeu de base, mais aussi son dlc, très sympathique.

05totof
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

voila un jeu qui n 'apporte pas vraiment d'originalité par rapport a la version ps3 hormis le dlc,et un très léger lifting.a peine visible.

par contre le dlc est un peut corsé,je le conseil a faire en solo