3on3 Freestyle

12.7/20

Haddock22dock
Posté le 21 mars 2017 à 09:01

Un bon jeu gratuit, qui contrairement à ce qui a été dit dans le test, n'a pas de composante pay-to-win (Les achats sont majoritairement cosmétiques, tout pouvant se débloquer gratuitement au fur et à mesure des parties).

Certes il manque un mode didactique, expliquant aux néophytes comment jouer au basket (comment se placer en attaque, comment défendre, qu'est ce qu'un marquage, ect...). La différence entre un noob et un joueur connaissant le basket se voit de suite.

Mais les dev ont permis aux joueurs de continuer à jouer avec l'équipe actuelle, ce qui permet donc de rester ensemble apres une bonne partie.

De plus le jeu est souvent mis à jour par les dev., et beaucoup de problemes signalés dans le test ne sont plus d'actualités...

La possibilité de créer une équipe locale à 3 est aussi tres agréable, le multi local étant beaucoup trop oublié de nos jours par les jeux AAA.

Mais oui, les noobs et les deconnections gachent l'experience: le principal probleme de ce jeu sont les joueurs, pas le jeu en soit.

Vishwas78
Posté le 04 mars 2017 à 08:55

Découvert sur le psn store en mode free to play, je me suis laissé tenté.
Alors avant tout execellente bande son, jeu fluide en partie mais quelques ralentissement dans l acceuil.
3 vs 3 mode sympa avec un système de point pour débloquer des habits mais de base c est pas mal.
Il y a du monde on trouve des parties rapidement, chaque joueur a un role et un gameplay en cours de match on peut modifier selon l equipe d en face.

Microlarmoyant
Posté le 21 mars 2017 à 08:15

Enthousiaste il y a quelques mois a l'annonce de ce jeu, j'ai vite déchanté.
C'est fun il est vrai, mais voir les gars de ton équipe se figé et regarder le ballon passé a coté d'eux sans bouger ca va 5 min. Le public en un amas de pixel. La physique de la balle très mal géré, sa rebondie devant toi et tu ne sais pas pourquoi le ballon par sur la gauche ou la droite au lieu de continuer tout droit...
Malgré que le jeu soit free to play , ce qui est rare sur PS4, il ne vaut pas la peine qu'on le télécharge.