14.9/20

cortexor
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Les +: -la diversité de vers ayant chacun ses atouts et défauts.
-les nouveaux gadjets.
Les -: -Les décors (plus de maps en hauteur) en image de synthèse sont à la rue à coté des décors de worms armageddon.
-les mines ne déclanchent plus quand on les poses à coté d'un vers.
-les dégats de certaines armes pas très équilibrés.

amnezia30110
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Super jeu surtout en multijoueur.
Beaucoup d'arme, de bon délire entre pote.
Graphisme sympa, gameplay simple et prise en main direct.
Je le conseille si vous voulez des jeux qui change un peu.

cortexor
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Les +: -la diversité de vers ayant chacun ses atouts et défauts.
-les nouveaux gadjets.
-les mines ne déclanchent plus quand on les poses à coté d'un vers.
-les dégats de certaines armes pas très équilibrés.

amnezia30110
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Super jeu surtout en multijoueur.
Beaucoup d'arme, de bon délire entre pote.
Graphisme sympa, gameplay simple et prise en main direct.
Je le conseille si vous voulez des jeux qui change un peu.

AntiAtomic
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Premier worms sur new gen et... Réussite ! ! !

Un petit jeu pour s'amuser entre pote le samedis soir en rigolant. Graphiquement il ressemble aux derniers sortis, c'est donc très jolie. Nous conservons les niveaux en 2D, donc un vrai worms pour commencer.

On se retrouve avec un campagne et des missions spéciales, qui permetrons aux nouveaux de se faire la main sur le jeu et aux anciens de découvrir les nouveaux décors et armes et le multi au coeur du jeu comme d'habitude.

Le système de clan est sympas, il met le jeu en equipe plus en avant ce qui est cool.

En définitif on se retrouve avec un excellent worms qui raviras les anciens et nouveaux de la série.

Lefilpi
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Terriblement déçu que les décors de ce jeu ne soient pas en 3D comme dans Worms 4 Mayhem dernièrement. La 3D est bien plus agréable visuellement mais aussi tactiquement. On s'amuse plus dans un secteur 3D.
Bref mise à part cette déception, le jeu reste malgré tout agréable à jouer et offre quelques doses de rire durant les premiers mois de jeu.
De nouvelles armes, de nouveaux effets qui apportent un plus indéniable mais qui comblent difficilement le manque des cartes 3D....

josss06
Posté le 05 mai 2020 à 10:12

Très bon petit worms .

Il arrive toujours pas a la cheville de worms armageddon, mais pour moi il est bien mieux est plus intéressant que wwmd .

Quelques petit temps d'affichage un peu long a apparaître mais bon le jeux tiens une bonne physique graphique .

TOP

ChrisBrise
Posté le 02 mars 2019 à 14:18

Bon, j'ai mis 10 car je n'aime pas. Amusant de jouer à deux mais c'est vite lassant. Le mode campagne ne m'intéresse pas. j'ai arrêté au bout de 3 heures. Faudrait peut être jouer plus longtemps

Navegante33
Posté le 02 janv. 2019 à 18:20

Le jeu est bien a plusieurs, par contre le mode campagne est nul. A partir des incas c'est trop difficile, surtout pour des enfants, et ca reste worms quoi... Le niveau des enigmes c'est n'importe quoi

MagicCircus
Posté le 30 nov. 2017 à 10:07

Très déçu de cet opus par rapport à l'Armaggeddon de la PS3.
Les décors sont hideux et ne donnent pas envie d'aller plus loin.
J'ai obtenu le jeu gratuitement via PS+ et je comprends pourquoi il était gracieusement offert.

Agrima911
Posté le 29 nov. 2017 à 13:09

Bonne suite de la série Worms, en revanche le jeu bug beaucoup trop ! En pleine partie (campagne, duo ou même en ligne) le jeu plante et obligé de tout recommencé. De plus cela fausse les statistiques..
Même défaut que dans les précédents Worms, il est désagréable et difficile de jouer en solo contre le jeu lui-même ou en mode campagne car l'ennemi ne rate jamais ses tirs, contre un vrai joueur ce n'est pas le cas et c'est bien plus équitable. L'ennemi peut continuer à jouer lorsqu'il chute et se blesse alors que le joueur non... etc
Mode campagne difficile car choix des armes beaucoup trop limité.

pat336
Posté le 12 juin 2015 à 04:24

Un des Worms les plus mauvais que j'ai joué, étant fan de la série, Worms Armageddon et Worms Party reste grandement supérieur avec leurs contenues d'une grande diversité, les parties à 6, leurs missions solo plus complexes, etc...

Pas un mauvais jeu, mais un jeu Worms en dessous de la moyenne des autres à mon avis.

Brawny
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

J'aime ce genre de jeux. Une diversité dans la manière de jouer est possible, les graphismes sont aux rendez-vous. Le gameplay est bien pensé et cela rend le jeux plaisant à jouer. Une diversité est présente dans l'environnement parcourus, ce que j'aime particulièrement. Je recommande donc cet opus si vous êtes un gamer qui aime les bonnes choses ! WoR

brucounet
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Worms Battlegrounds je n'avais pas joué a un worms depuis Armageddon.

Et on ne peux pas dire que je sois déçu, certes le jeu est un peu cher mais quand on commence on a du mal a s’arrêter, on a pas mal d'armes dont certaine sont assez délirante, a plusieurs un pure bonheur et on peux joué a plusieurs avec une manette en local.

Le multi en ligne marche bien.

je lui donne 16

zelatino7
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeu très fun sur next-gen. Et je ne suis vraiment pas déçu du tout du résultat. Des nouveautés très sympa autant pour les armes avec le côté toujours aussi fun et maintenant la diversité des vers qui apporte un plus d'un point de vue stratégique. Tout cela sans oublié la nouveauté online avec le système de clan a créer entre ami et se battre epour gagner des points pour son clan. Voilà un jeu a posséder pour les ahabitués comme les amateurs du genre.

Pierrot8010
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Après hésitation, franchement pour 25€, je ne suis pas déçu du tout. Étant un fan de la série, ce Worms est excellent, bien complet et en plus dispo sur PS4 doc que demander de mieu. Excellents délires surtout en soirée. Je le conseille largement!!!

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Voici venu le meilleur worms, le plus complet et en plus sur PS4! Toujours aussi fun, délire en solo ou en multi avec l'apparition des clans et de sa personnalisation ça c'est top, worms est pour tout âge et pour tout niveau, fun fun fun voila, pour 40€ en version boîte ou 25 en démat c'est à vous de voir mais je le conseille, moi je suis fais péter la boîte.