16.8/20

Colsaerts-BEL
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Voilà, un jeu de golf très réaliste! Très proche de la simulation et des coups d'approches très difficiles à négocier et surtout un putting (l'enfer), mdrrr...

Sincèrement, voilà un jeu pas trop cher qui vaut le coup d'être essayé. Le seul bémol, puis-je dire, pas micro ???

orelien55
Posté le 16 déc. 2014 à 03:04

Un très bon jeu de golf, je prends vraiment beaucoup de plaisir à y jouer, réalisme, beau graphismes (mais perfectibles à mon avis) mais contenu tout de même maigre pour le prix, pas de réel mode carrière, une création de son golfeur aurait été appréciable (je parle de créer son perso, pas juste de choisir l'apparence comme le jeu le propose), un système de boutique pour acheter de meilleurs équipements etc... avec la possibilité d'augmenter ses statistiques en avançant dans le jeu, un mode de défi serait aussi intéressant à avoir, pour apporter un challenge avec ses amis ou le monde entier.

En résumé un jeu qui plaira aux puriste, mais qui rebutera surtout par son prix et son manque de contenu, à espérer que de prochains ajouts arrivent.
Si vous n'êtes intéressés que par le fait de jouer tranquillement au golf dans votre salon sans être trop exigeant, ce jeu vous conviendra largement.

Colsaerts-BEL
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

orelien55
Posté le 16 déc. 2014 à 03:04

vicolondon
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu de golf, bien plus agréable que la licence PGA qui se repose sur ses acquis. Pour le prix de TGC, vous aurez accès à un jeu de top qualité. Le gameplay est accessible, on s'amuse vite tout en continuant de progresser, visuellement très bon, les parcours proposés par les autres joueurs sont super, (beaucoup d'entre eux recréé les parcours connus, donc la licence PGA n'a plus d'intérêt). Je recommande à tout les joueurs qui cherchent un très bon jeu de golf, simple, pas cher et dont vous n'aurez pas fait le tour avant beaucoup d'heures de jeux.

Leandro76
Posté le 06 mars 2015 à 15:51

Etant golfeur moi-même et ayant joué à de nombreux Tiger Woods Pga tour, je suis enfin content de la qualité du jeu, de la simulation. Fini les 4 tours en - 58 !
Le fait d'améliorer un handicap est agréable mais hélas pas assez exploité car il n'y a pas de menu carrière. Pour le reste c'est impeccable. Créer des golfs (plus ou moins réalistes selon les concepteurs joueurs) ou bien recréer des parcours connus existants ou celui dans le lequel vous jouez est un plus.
Le gameplay est très bon et beaucoup plus sensible que dans les TW. Les erreurs de swing peuvent arriver et plomber votre score et le putting selon la roule des greens peut être terrible ou jouissif qd on devient "chaud". On peut changer le loft des clubs, tenter des fades ou draws et la panoplies des coups est complète et assez adaptée aux différentes situations.
35 euros pour un jeu dématérialisé ça peut en rebuter certains, mais ça représente la moitié d'un jeu type PGA loin de procurer les mêmes sensations.