Preda-Alpha
Posté le 04 févr. 2017 à 10:50

Battlefront, grosse déception doublée d'un dégoût profond envers un jeu qui porte sur lui le titre de Star Wars. Ici il est question de parler d'un des nombreux DLC du jeu qui vous laisse la possibilité de vous battre dans un des lieux les plus emblématique de la saga culte, cela à une seule condition : rouvrir votre portefeuille une seconde fois.

Alors pourquoi attribuer une note aussi faiblarde qu'un 4/20? Déjà en oubliant l'évident foutage de gueule, on constate que le DLC est bien peu intéressant. Les deux équipes s'affrontent pour commencer dans l'espace, tout proche de l’Étoile de la Mort, avant de partir en guerre à l'intérieur même de la base impériale. Si le DLC avait été gratuit, je n'aurai certainement rien dit, seulement une map comme celle-ci aurait dû se trouver déjà dans le jeu de base sans devoir payer un supplément pour l’acquérir. Je trouve ça tout particulièrement honteux, même de la part de EA pourtant réputé pour ce genre de stratagème.

En somme donc, autant marquer le coup, lors de la sortie de Rogue One dans les salles en Décembre dernier, nous avons eu la possibilité de jouer gratuitement à ce DLC pendant une durée limitée. C'est la raison pour laquelle je peux aujourd'hui écrire cette critique, car en aucun cas je n'aurais débourser un seul centime pour un élément qui aurait dû être présent dès le départ dans le jeu, qui plus est un élément comme l’Étoile de la Mort.

Preda-Alpha
Posté le 04 févr. 2017 à 10:50

PTDRMW3MDR
Posté le 10 oct. 2017 à 22:38

DLC décevant car j'aime pas du tout les modes aériens, du coup le nouveau mode est pas très intéressant pour moi car il y a 2 phases aériennes, je ne peux donc me consacrer qu'à de l'escarmouche sur des maps pas très intéressantes à jouer, les seuls ajouts positifs concerne les héros avec l'arrivée de Chewbacca et Bossk qui sont top a jouer.