• Soldes
Call of Duty : Advanced Warfare

13.8/20

lugdu67
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
FLY_SUPR3ME
Posté le 23 août 2015 à 19:39

Le jeu est bien! Une campagne complète mais malheureusement l'exo-zombie n'est disponible qu'en achat. Les maps sont bien, variées en taille. En le comparant à la bêta de BO3, les graphismes sont moins biens parce que Aw est également sorti sur old-gen.

Posté le 10 août 2015 à 13:33

Je suis sur ps mais j'aime aussi sur ps4! J'aime bien ce jeu, il est cool. J'ai que des bonnes armes et tout. Je suis content de l'avoir achetée. :content:

arthurs22
Posté le 10 août 2015 à 01:12

Super graphisme et gameplays avec des nouvelles maps très bien faites.
Campagne sympathiques avec des personnages bien faits
Exo survie top qui rappelle mw3
Exo zombies un peu rater

ncls-panda
Posté le 29 juil. 2015 à 21:49

Très bon jeux, la campagne est bien fait, parfois un peu trop too much. le mode multijoueur est accompagné de plusieurs maps plus ou moin complexes et grandes. le choix des armes et des atouts sont variés. par contre le mode coopération est assez difficile surtout si on y joue seul ou à 2

litis
Posté le 26 juil. 2015 à 14:24

nul ,sa saute de partout ,c est le bordel ,armes laser double saut,exo ,un melange de terminator et star wars et titanfall lol xd
map vraiment pas fun ,jeu revendu.

Lekakeny
Posté le 24 juil. 2015 à 00:12

Bah comme d'hab. Pompe à fric ! Pompe à fric ! Le jeu coûte même 2x plus cher avec tous leurs DLC dû jeu ! Sinon sa reste les mêmes ( à par les Black ops et Modern Warfare ) sa reste tout de même un bon jeu.

Jean_K
Posté le 23 juil. 2015 à 19:15

Allez, une belle réduction pendant les soldes, pour 20€ je me laisse tenté et je ne regrette absolument pas mon investissement!

Commençons par le solo qui a une durée de vie correct pour le genre, un scénario très sympa et accrocheur, un gameplay très vif et agréable a jouer grâce à l'exosquelette et les divers atouts que ça propose, puis pour finir des graphismes vraiment magnifique! Kevin Spacey est bluffant de réalisme.... Un bon jeu d'action qui pète partout et qui bouge sans arret pour bien s'amuser sans prise de tête.

Point de vue multi maintenant, j'avoue ne pas être un grand fan du style mais honnêtement le multi est vraiment très varier avec beaucoup de modes différents. Graphiquement c'est en dessous du solo quand même mais ça n'est pas problématique dans la mesure ou c'est tellement nerveux, qu'on a pas le temps de s'attarder sur ce point. Les jump de l'exo offre une nouvelle fois de grosse possibilité et une jouabilité qui change.
Étant pas fan de la 1ère heure, j'y ai passé quelques heures assez sympa, seul (et gros) bémol, il y a beaucoup trop de dlc payant... Ça gache le plaisir de voir autant de mode ou d'objet payant, notamment le mode zombie dont tout le monde parle et dont j'aurais bien tester...

Pour finir, solo accrocheur, multi nerveux, un fps qui vaut le coup selon moi.

krisscool_bis
Posté le 21 juil. 2015 à 10:34

je trouve ce cod vraiment tres intéréssant mais dans mon cas c'est que j'adore la science fiction et les nouvelles technologies et voir ce qu'on pourrait faire plus tard j'apprécis!!

ezra2001
Posté le 20 juil. 2015 à 23:46

détente mais pas à acheter au prix fort.

Zenexus
Posté le 08 juil. 2015 à 01:03

Génial ce jeu est de la bombe je vois déja les centaines d'heure passez sur le multijoueurs
Malgré une campagne trop courte le Multi envois du trés trés lourd

VIVE LES EXO

snipercommand
Posté le 07 juil. 2015 à 04:40

Pourquoi j'ai aimé ce jeu, parcequ'il m'a fait penser à Black Ops II. Et le principe des doubles sauts est très amusant, le multi est très bien, prestige 1 (oui c'est de la merde mais en même temps j'y ai joué qu'un peu lors des vacs d'hiver et à Paques, ayant trop de bosse à cause de l'école) et je n'ai toujours pas ragé, une bonne partie chez moi sur ghost c'est du 17-28, alors que sur aw c pitoyable mdr. En bref un bon Call of Duty. Rou Rou.

NerlakeFR
Posté le 02 juil. 2015 à 01:37

bon jeu mais lassant et ne continue pas la série avec les nouveaux mouvement

ironkills29
Posté le 29 juin 2015 à 10:22

De la grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mhsc34_2014
Posté le 26 juin 2015 à 08:48

Un call of futuriste mais cool et sympa sur ps4.De beaux graphismes mais au multi les largages de ravitaillement c chiant c très dur à avoir de belles armes élites.Un solo cool et magnifique et un beau son.Un des call of les mieux réussis!

CrankRino
Posté le 22 juin 2015 à 23:34

Difficile de donner un avis objectivement quand on aime pas le gameplay.
Au niveau du contenu , AW fait très fort et on retrouve un peu ce que Black Ops 2 proposait en essayant de mettre a niveau le coté compétitif et coopératif du jeu. On retrouve un peu les bonnes bases de Cod (et oui) car Ghosts avait tout foutu en l'air. Cependant ce coté TROP futuriste ne comble pas tout les joueurs comme moi au finale c'est dommage car le jeu est plutôt bon dans l'ensemble. De nouveau et je crois que sa devient vraiment urgent , la connexion globale du jeu est infecte si sur Ghosts je trouvais que c'était le seul bon point de celui-ci , il est le pire de AW. Je tourne autours de 10 ping , 100 méga , j'ai la fibre et je me prend des bullshits incroyables. Le seul mot que je retiens de ce jeu : frustrant.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45
Micromania PS4 4.99€ Micromania PS4 9.99€ Cdiscount PS4 11.99€ Cdiscount PS4 19.00€ Rakuten PS4 19.99€ Amazon PS4 26.90€