Je lui met 15, perso je ne comprend pas qu'on lui mette moins de 12 surtout que la plus part mette en avant bf. Alors Bf 3 oui il etait bon mais le 4 soyez serieux les gens c'est de la bouse. Par contre il est vrai que la note de la redac est un petit peu abusé. Mais se jeux apporte(enfin) du renouveau dans les call of. La campagne est vraiment bien réalisé, on a de beau graphisme et un scénario sympa. Le multi ensuite, il est vraiment bon ! Depuis black ops premier du nom on avait pas eu de multi correct, les campeurs c'est fini peu importe ou le mec se trouve grace au double saut il y a toujours moyen de l'éliminer, on y trouve moins de cheat aussi et il est plus agressif et plus instinctif que les précédents.
Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.
Nul...mais vraiment nul, Mélanger un COD et Kilzone donne AW tout simplement.
je suis dégouté, moi qui ai adoré les MW
La campagne ? il m'a soulé au bout de 2H, des incohérences de scénario, le pistolet Laser était de trop. c'est du gros bourin, en 2s on sait ni comment ni pourquoi, 40 hommes lourdement armées arrive dans une ville calme, le But ? TUER Recharger, TUER Recharger, TUER recharger. Aucun plaisir de jeu à part de t'abrutir.
Le multi ? Gavé au bout de 1H, plein de bug, le jeu plante complet, aucune précision dans les tir ,et puis c'est du grand n'importe quoi dans les parties.
un jeu destiné pour gosses.
Du neuf enfin, le système de loot juste énorme bien qu en retard sur son temps, les améliorations des scorestreak, les mouvements, les skins, les nouveaux modes il mérite ce 18 et je rééquilibre les kikoo "g vu un playthough de la campagne en entier lol g pa aimé 0/20 "
D'aprés le commentaire c'est un jeu a acheter de suite bref comme tous les call of mais le pire du pire c'est qu'il sont reussi à faire un call of futuriste, c'est un jeu de guerre à la base donc pas besoin de faire du futuriste ... alors que depuis MW3 tous les call of sorti sont pourri, et c'est pour cela que je met 2, et Vive destiny ^^
Ma note concerne surtout le mode multijoueur et les graphismes :
Je vois certains commentaires ou les gens mettent 15/20 , 20/20 ^^
Oh les gars réveillez vous sans déconner , ce jeu n'a aucun sens c'est un mélange d'Halo , Destiny et Killzone ! La license Call of Duty régresse de plus en plus , tenez comparer le à Modern Warfare 2 , meme les armes de MW2 sont bien faites à coter , c'est un jeu simple à jouer beau et hyper bien fait . Maintenant Advanced Warfare on a l'impression que les graphisme on étaient fait avec paint , les armes on en parles meme pas et toutes ses choses du futur , non mais sérieux c'est COD pas un Halo ou Destiny ! C'est triste de voir a qu'elle point les créateurs du jeu sont à court d'idées fin bref tout ça pour dire que si vous êtes un joueur qui veut joué un jeu comme MW2 l'acheter pas c'est pas la peine et puis tous les prochains COD les achetés pas non plus ils vont surement être encore plus lamentables . Bonne journée
un campagne : je suis dégoûte et tres surprise car il y a pas des sous-titres pour les sourds / malentendant. c'est pas normal. je suis vraiment dégoûte . donc ZERO sur 20 !!!!!
un multijoueur : j'ai pas aimé les armes futur, les maps.
MW2 et BO me manque ...
coté gestion des atouts et armes trés bien, par contre graphisme en dessous d'un bon vieux COD4 SUR PS3.... ça me rappelle black ops 1 que j'ai détesté en plus fluide et plus beau MAIS les grenades et explosifs ne turaient pas un chat à 3 mètres !!
coté graphique les cartes multi sont souvent "lisses" et donnent l'impression de ne pas avoir étés finies !!
COMMENT JEUXVIDEO.COM peut mettre 18/20 ???
REPONSE : vu l'argent que rapporte les pubs des éditeurs de jeux ils n'ont AUCUN interêt à noter juste un si gros blockbuster synonyme de PROFIT immediat et d'éviter de perdre les prochain contrats pub !!!
je reste sur ma faim le jeu ne merite pas la moyenne , désolé mais les 20/20 JE COMPRENDS PAS !!
ça veut dire que le jeux est au top du top, qu'on peut plus rien faire ???
ALORS ce sera un 0/20 officiel pour équilibrer et ma note perso se situe à 9/20 maximum
CONCLUSION :TANT QU'IL Y AURA DES PS3 ET XBOX360 LE JEU SERA DEVELOPPE POUR TOURNER SUR CES CONSOLES SANS GRANDE MODIFICATIONS ET LES CONSOLES NEXT-GEN NE SONT PAS UTILISEES AVEC TOUTE LEUR PUISSANCE CELA EST LAMENTABLE ILS DEVRAIENT FAIRE 2 JEUX POUR CHAQUE GENERATION DE CONSOLE ?
QU'EN PENSEZ VOUS ???
Quand je vois que des bons jeux en attente se tapent des "bons" ou "moyens" en aperçu et que parce que c'est "Call of Duty", celui-ci se tape "très bon", j'ai envie de gueuler un peu à l'injustice totale.
Ensuite, le truc le plus ultime de ma frustration reste le 18/20, vous avez été payé combien pour cette note qui est des plus pitoyables ?
J'ai pu toucher au jeu par ennui total chez mon oncle, je me suis dit que le thème s'accordait bien à ce que j'aime et je me suis laissé tenté pour une fois par cette daube alors que j'ai touché qu'à Black Ops (et encore, très peu).
Mon avis restera simple :
- L'IA est pitoyable.
- Les doublages sont horriblement pourris, mais bon, ça reste de la voix française.
- Pan Pan Boum Boum, les américains sont les meilleurs, les américains sauvent le monde, Pan Pan Boum Boum, il est mort, les américains ont gagné, on maîtrise le monde, Pan Pan Boum Boum, le joueur voit des explosions bien scriptées de partout, Kévin est content et se roule sur son fauteuil. Non, désolé, ça fonctionne une fois pour les gamins de douze ans, mais à mon âge, ce genre de connerie ne m'inspirent pas dans l'hystérie totale.
- Les armes sont juste... pourries.
J'ai ensuite testé le multijoueur, je précise que j'ai testé qu'une partie et encore, je ne l'ai même pas finie totalement tellement j'en pouvais plus après cinq minutes. C'est quoi cette connerie, comment s'amuser sur ça ? C'est quoi aussi ces spawns pourris avec des pseudo-PGM de douze ans qui te campent directement ?
En résumé, le jeu ne restera pas dans ma mémoire, et s'il ressort dans ma vie, ce ne sera que dans un pur cauchemar ou dans la critique négative, je ferai en sorte que certaines personnes de mon entourage ne tentent pas le jeu afin de ne pas perdre soixante boules inutilement (sans compter les DLC pour pigeons qui viendront à coup sûr).
Je vais quand même citer un point positif, et c'est pour cela que je mets ce "1/10". Le gameplay se veut nerveux, et légèrement (j'ai bien dit "légèrement") plus varié que sur les autres daubes du genre, mais ça ne suffira pas à ma propre personne de débourser autant d'argent pour ça. Les FPS de Activison ne sont plus miens depuis Soldier of Fortune II, c'est à dire, depuis bien longtemps et c'est dans ces moments-là que je regrette avec nostalgie ce que le jeu vidéo est devenu, une vulgaire machine à fric sans âme.
À sa sortie, je l'avais revendu après une tellement que je le trouvais insipide. Aujourd'hui, que je réitère sa campagne est ennuyeuse, les séquences de gunfight sont raid alors que c'est censé être dynamique. Le petit plus pour Kevin Spacey qui apporte une plus-value à la campagne. Le mode Multiplayer est l'un des plus bâclé de la saga.
un super call of duty a faire gamplay efficace graphiquement plutôt jolie ost de qualité bonne durée de vie scénario convenable un bon jeux à faire de se pas
très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux
très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille vivement
très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux
Bon cod dans l l'ensemble graphismes beaux gamplay nerveux durée correctes pour un call of ost sympa solo classique mais efficace en bref un bon cod à jouer
Ça, c'est la note qu'aurait mis Allociné pour un film gros budget complètement con. Ça passe, c'est maitrisé. Bon... Jv. Com, vous servez à quoi ? Inspiration lovecraft ? DeD ? Retour rétro ? Lore riche, sentimentalement pauvre ? C'est du chef d'oeuvre, des géants dans une plaine vide ? C'est de la contemplation ! Du pure chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre, chef d'oeuvre. Il aura fallu 2500 ans pour construire du recule à l'art, et 100000 jeux vidéos chef d'oeuvres peuplent l'univers vidéo ludique. Si vous foutez du 18 sur un call of duty à la technique maitrisée et aux inspirations douteuses, vous Notez 18 un repas macdo ou kebab, c'est la même ! Il vous suffit d'un peu de contemplation dans un jeu pour crier au genie et vous ne jurez que par les jeux indé au inspirations rétro plagia. La vérité, c'est que vous êtes entres vous tellement influençables, qu'entre bonne copines, vous n'êtes pas capables d'avoir une opinion propre. C'est à cause de vous que les jeux se ressemblent, critiques du jeux vidéo, oui vous ! Sphère d'influence ! Marché de la concupiscence ! Sphère condescendante, vous ne changez pas d'un yota votre recettes. Vous êtes un commerce, j'entend bien... Mais Allociné aussi et vous êtes des journalistes, comme eux, avec une charte éhique. Alors laissez moi vous éclairer. Dans l'univers du jeu, il n'y a aucune chef d'oeuvres. Il n'y a que des oeuvres émergeantes et vous enrayez la bonne amélioration des jeux en étant à ce point tolérants à l'egard des grosses productions. Arrêtez ces foutus notes. Au mieux, Notez la technicité et seulement la technicité et ceci de manière explicite et ne dites plus chef d'oeuvre, je vous en supplie. Call of duty n'est pas un mauvais jeu. C'est un jeu Bauffe qui satisfait le Bauffe en moi. La technique ne Vaux pas 18, l'originalité ne Vaux pas 18, la musique ne vaut pas 18. Je n'en sais rien, apposez deux critiques, deux notes, une pour la technique et une pour la place qu'un jeu apporte au monde du jeu. Je craque... Prenez des risques, laissez exprimer votre subjectivité honteuse et houleuse. Le jeux vidéo sera bon quand il sera de guerre et de sang. Et encore fois, jugez sans chef d'oeuvre. Si vous retouchées baldur's gate 1 aujourd'hui mes pauvre camarades... C'est devenu de la fiente.
Difficile de faire le tour de ce que propose ce Call of Duty : Advanced Warfare tant son contenu est colossal. Tout est pensé pour que chacun y trouve son plaisir. Si vous aimez le solo, alors Sledgehammer vous servira une campagne haletante et variée pendant 7 à 8 heures, avec un duo Spacey / Baker très intense, mis en valeur par une mise en scène et par des cinématiques d'une grande qualité. Pour les amateurs de multijoueur, la formule est ici grandement améliorée par le gameplay ultra-dynamique et par les deux nouveaux modes, très réussis. Enfin, l'accessibilité du titre, sa profondeur et son ambition en font clairement un incontournable du FPS. Chapeau Sledgehammer, et bonne chance à Infinity Ward et Treyarch qui vont avoir du mal à passer après cela...