13.8/20

lazer-230
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je restais septique du fait d'un nouveau COD, j'ai été légèrement surpris par celui-ci.
le jeu est très beau dans l'ensemble (les paysages sont magnifiques), le game-play n'est pas trop différents de ces prédécesseurs ( part bien sur la nouvelle technologie Exo qui apporte de la vitesse et puis de la force aux personnages...), les doublages VF sont pas trop mal, mais j'aurai aimer pouvoir faire le jeu en VO la campagne se boucle en 7h environ, le multijoueurs est vraiment bien (les maps, les armes et puis la personnalisation des personnages sont bien rempli) et puis on dispose également du mode "Exo survival" (une sorte de mode zombie).
Il mérite 16/20.

Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Le Call of le plus innovant depuis Cod 4, et ça fait du bien ! Je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer depuis Black Ops, le gameplay est ultra ultra-dynamique, avec des map très corrects.
La campagne solo est également de très bonne qualité, portée par le très bon jeu d'acteur de Kevin Spacey.

Seul bémol, pas de zombie comme on l'aimait...

DieuBisounours
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Enormement enchanté par ce COD.

L'exo déjà : hyper plaisant, on se sent léger. De plus, l'atout de l'exo est bien pensé (invisibilité ect)

Les maps ! Wah! Franchement de très bonnes Maps. Celle avec le tsunami est très bien pensée.

La campagne plus longue que d'habitude.

Franchement GG, cette année on a le droit a du lourd !

Fobiwankenobi
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Enfin un Call Of Duty qui prends des risques et qui se renouvellent :) Au top !! Beaucoup de modes de jeux (même du classique), des graphismes renouvelés, une fluidité impeccable! Gameplay nerveux et compétitif, je conseil!

kareembou
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Les mecs qui mettent des sales notes, je me demande qu'est-ce que vous voulez en fait? C'est quoi votre but?
Il suffit de jouer une partie en multi pour comprendre que Ghost était une grosse erreur.
Rien d'autres à dire. Il est excellentissime.

Leveteran-2
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le cod qui m'a fait fait revenir sur cette franchise après l'avoir délaissé à cause des bouses qu'on nous pondait jusqu'à présent ...ce jeu est une révolution, et comme tous les plus grands il est victime d'un trollage massif, voir une note de 12 est une blague...

Mrdevioozz
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Enfin un COD on l'attend depuis longtemps celui la, après le problème avec la communauté c'est que pour eux Ghost était à chier je suis d'accord il était pas super au final chacun son avis mais les gens pense ghost était nul ben AW sera nul aussi regardés un peu la communauté anglophone les armes cheatés n'existe pas chacun joue avec ce qu'il veut. Et perso c'est ce que je trouve décevant dans cette communauté après le jeu est magnifique du 60fps un dynamique incroyable des déplacement et atouts qui évite la campe car les déplacements sont vraiment dynamique et les personnes qui camperait sur ce jeu je les comprenderai pas. pour finir pour moi le jeu mérite la note de 18 par jeux vidéo.com moi je met 20 sa fait longtemps je je n'ai pas pris autant de plaisir merci à tous et si vous êtes chaud pour jouer avec moi ajoutez moi sur PS4 : MrDevioozz_

Tahvish
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

J'avais pas ressenti un tel plaisir sur le jeu depuis MW2. Franchement, ça fait du bien. Le multi est génial, malgré l'apparition de laser qui gâche un peu le plaisir en multi, mais en équipe c'est contrable. Seul petit point noir.

Bravo !

[jv]Garp
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

de l'arcade bien mieux que le ghost sans pour autant être une tuerie c'est un bon cod rien de plus . les maps sympas a voir mais c'est plutot fun avec les nouveauté .

nox83
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Décevant graphiquement les COD s'essoufflent....
Un mélange de n importe quoi...
Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons lol
Quoi dire de plus ben... rien car c est pas top, c est mon avis perso après les gouts et les couleurs ....

reedwone
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

20 pour repondre 0 abusif donné par des pseudo gameur, aucun jeux mérite 0, vous serez jamais testeurs en tous cas c est sur.

SINOn je lui met un 18 /20,

Une campagne haletante et sublime tout simplement, que 8h mais 8h de pure plaisir et c est le principale.

Un multijoueur à la BO2, pas 10 mais 13 slotes pour personnaliser sa classe, beaucoup d armes avec une tonne de variante, les tenus tres personalisable

Le gameplay dynamique avec un exo ou on aurait eu peur qu il soit un peut trop abusé ne l est paas du tout, oui on peut faire double saut mais vous etes tout de suite reperé sur la carte par un point rouge ;) , on meurt moins vite que ghost enfin le bon equilibre.

Donc cette opu marque le renouveau de COD apres un precedent opus tres decevent qui vie dans le present et le futur.

onizukaaaa
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est une bombe, n'ayant plus joué depuis modern warfare 2 je byocottait un peu la série ce nouvel opus sur next gen est magnifique. Cet exo-squelette est une vrai bouffé d air frais c est rapide dynamique une prise en main impeccable et rapide. Le solo est super et le multi fun a souhait

ezekiel73
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Hey oh les kevins ! Il faut a areter avec vos note tout bidons la ! Çe AW est vraiment un bon cod et c'est çe que on lui demande , si vous voulez pas d'un cod alors aller sur d'autre jeux. Perso je suis un grand fan de bf, que je préféré vraiment a call of mais il faut dire ce qu'il en est ce call of fait bien son boulot .
Le multi est cool il offre de vrai bon combat , et l'histoire fait le boulot pas comme l'histoire de geist qui était monstrueuselent Plate
Alors oui on aime ou on aime pas mais c'est pas un jeux qui mérite moin q'un 16 Perso pour moi le 18 est justifier

kain77560
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Jeuxvidéo.com qui donne 18, stop être pro call of duty, oui il est vrai que certaines choses sont bien mieux que l'année dernière et les autres, mais de la a mettre un 18, pour moi il ne mérite que 15, pas plus... Alors oui les cinématiques sont magnifiques, mais pour un jeu qui se dit nex-gen, les textures ne sont pas toujours belles, un peu trop de pixel, même pas bien assez optimisé sur PC, un simple portage de console, sachant qu'avec nos config, il pourrai être en 4k tellement nous avons de l avance sur PC... Plus franchement un jeu payé qui se fini en 7/8 heures stop nous prendre pour des pigeons, simplement pour dire qu'il y a le multi et alors ?? on pourrai avoir un vrai jeu qui ce joue aussi bien en multi et avoir un 15/20 heures de solo..!!! Mouais quoi qu'il en soit je passe sur ce jeu....

Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Une arnaque incroyable. Chaque année c'est le même contenu. bBef, à moins que vous ne vouliez découvrir la série Call Of Duty, je vous le déconseille FORTEMENT.

De plus comme toujours, la campagne se répète elle aussi; le multijoueur n'apporte que des ajouts mineurs, l'idée de l'exosquelette est nulle.

jaster26

Zéro pour plusieurs raisons :

-Graphiquement en dessous de tous les autres jeux, ça me dégoute vu tout ce qu'ils gagnent.

-La connexion est horrible, pas de serveurs dédié sur next-gen LOL

-Pauvre en nouveau contenue momentum qui vient de waw et l'autre mode pompé sur le qwiditch... et un mode coop à la mw3 tout aussi nul et inutile.

-les maps hideuses, peu varié et trop peu nombreuses, 13 petites maps seulement !! bf c'est 10 grandes big map dont une fait au moins 5 maps de cod.

-Campeur sur les toits + ennemis partout partout mon dieu c'est pas possible les spawn horrible.

-Il faut surveiller devant, derrière, à gauche, à droite, en haut devant, en haut derrière, en haut à gauche, en haut à droite, en haut à 45°, etc MON DIEU ou est le plaisir de jouer, il faut tout le temps etre sur ses gardes c'est soulant!

Ils ont eu 3 ans, mais qu'ont-il fait pendant 3 ans !!!c'est incroyable quelle bande de bras cassé, qu'ils sont nul qu'ils sont mauvais ses dev.

X--Scorpion--X
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

20/20 pourquoi? car les gens note sans même avoir jouer ou des rageux qui déteste Cod en général, pour moi le jeux mérite la note de 18/20 le jeux est fun dynamique nerveux,pas encore jouer la compagne mais j'ai hâte je pense que ça sera le premier au quelle je vais jouer le solo

PS4 21.62€ PS4 36.90€ PS4 56.14€