14.3/20

[JV]Grimmas
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bonjour dlc assez sympa, pas de revolution notoire dans le gameplay mais les missions restent correct et bien ficelé. Si vous aimez le jeu et que vous en voulez un peu plus, je trouve le prix très correct pour le contenu proposé.

Bon jeu.

Ps: il serait bon que les gens arretent de mettre des 0 d'office parce que " Ouais les dlc sa pu tro c de l'arnaque !". Que l'on mettent un 5 ou 6 pour un dlc comme celui limite je pourrais comprendre mais la on a clairement du contenu.

azzendaar
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Les DLC, ils faut les apprécier pour ce qu'ils sont, vous voulez des maps, allez jouer à COD et laissez les grands s'amuser à de vrai jeux.
Très bon DLC, très bonne histoire, un vrai plaisir de pouvoir jouer Adewalé, je lui mets 20 pour tout les Jean-Kévin qui lui ont mis 0...

ReaL_ThuG
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu de combat, les enchaînements qui nécessitent des mouvements avec la manette rajoutent un côté original. Les techniques sont assez classes, les stages et effets aussi. En revanche il aurai fallu un mode histoire plus détaillé.1191

hugman77

DLC

abbréviation de:

dans le cul...

ceci résume le commerce des jeux vidéos de maintenant.on vend des jeux en kit d une façon légitime.c est honteux.

on nous sort tous les ans des licences sans aucune originalité alors qu il y a des pépites en indé qui rament pour etre connues...

greeeuuhhh
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

1er Dlc que je prends depuis leurs créations et je ne suis pas déçu.
Pour 10€, 5h de jeu en moyenne et une nouvelle aventure c'est pas la fin du monde surtout que certains jeux à 60/70€ n'offres pas beaucoup plus d'heure de jeu que ce dlc...

ps: Pour le joyeux lurons qui mettent des 0 et qui hurlent au scandale pour un dlc, sachez une chose, les dlc existent pour tenter de combler "légèrement" les pertes avec les neuneux qui dl les jeux illégalement...
On appel ça le retour du bâton...

Banawook
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Gros coup de coeur sur ce DLC ! (PS4)
J'ai adoré Assassin's creed black flag, donc pour moi c'est indispensable !
Une nouvelle vision de l'histoire après Edward, Génial !
Surtout pour 10e c'est pas énorme pour une nouvelle histoire, héros, intrigue ,etc...
Super que dire de plus je recommande au fan d'histoire car c'est peut exploiter dans le jeu vidéo.

tijer4
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bin voyon c'est quoi cette note de merde????!!
Sa merite au moin 15/20.
"Il y a pas grand nouveauté"
Ques tu voulais de plus men, des dragon??
Et son style de combat est totalement suberbe. Agressi, violen, mais aussi intelligent,
Bref je suis pas dessu pour ce DLc, repensser pas exemple au dlc solo de AC3,
Que tu remplissage tuer tuer tuer. Sans aucune bonne histoire.

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Dans ce DLC on incarne Adéwalé, le quartier maître d'EDward Kenway. Un personnage dynamique, rebelle, fougueux, justicier.

En effet, il est bien différent du protagoniste du jeu principal. Ici, on plonge dans la barbarie du commerce triangulaire, de l'esclavagisme.

Encore une fois Ubisoft nous emmène dans une époque palpitante et immensément interessante, avec de surcroît un nouvel Assassin...

SkyramXF
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bon les abrutie qui critique ce dlc parce-que il coute trop chère pour eu c'est totalement or sujet et inutile sérieux acheter vous une vie et faite pas chier.
Je trouve que le dlc est très bien et qu'il vaux le coups.

Saz77680
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Excellant DLC, le prix de ce même DLC est peut être un peu cher par rapport au temps de jeux, mais le charisme et l'attachement porté à Adewale : l'Assassin incarner, balaie la critique à mes yeux. L'apport de ce DLC est selon moi plus que divertissant.

20degaming
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Trés Bon DLC comme d'hab Ubisoft fais du grand boulot , je vous conseil une chose prenez le si vous aimez les Assassin's tout simplement , Graphiquement a la hauteur du Jeu principale , personage charismatique , bande son pas mal , gameplay toujours aussi jouissif etc n'hésitez pas

nini_du_60
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Très bon DLC, qui permet d'incarner Adewalé personnage pas assez exploité dans le jeu principal, alors avec ce DLC on découvre le charisme d'adé, de nouvelles armes (la machette, le tromblon, les pétards) de nouvelles activités (libérer des esclaves).
Une très bonne durée de vie avec 9 missions.
Un épisode à faire, je vous le recommande.

jean-louis34
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

DLC tres bon 6H de jeu ( pour tout faire )pour 10 euro c'est un bon rapport qualité prix surtout que cela permet d'aprofondir le personnage d'adewale bref je le recommande et met 20 pour contrebalancer les bouffon qui n'ont pas compris que ce n'est pas parsque c'est un dlc que c'est mauvais pour autant.

Urew
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

De très beau graphisme, on s'habitue vite au commande du jeu.
Je le trouve mieux que les précédents, on a un scénario aussi bien réfléchis, ce qui donne plus envie des joué.

Je vais lieu mettre 14 (:

LegoJesus
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

J'adore AC et ce DLC est vraiment énorme ! certaines missions sont très originales, une très bonne ambiance et beaucoup de fun ;) J'ai personnellement apprécié les nouvelles armes qui donnent un plus au gameplay. En revanche, l'obligation de libérer des esclaves bloque l'avancée, c'est dommage.

PoulaiBrayzay
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un très bon dlc, très bonne durée de vie beaucoup de choses en plus et pas nécessaire à l'histoire principale, juste du bonus. :cute: Un très bon personnage comme héros même si il ne vaut pas Edward .

VictorMania6420
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Tres bien De tres beaux graphismes encore et toujours tres apreciable
Petit Bemol pas assez de rapprochement avec les esclaves de la art d Adewale.
Mais si non tout simplement exellent! lol