15.1/20

monkyvr
Posté le 18 janv. 2019 à 17:35

Trés bon jeu malgré la faible durée de vie. Il faut compter une heure pour faire le jeu la première fois. A cela ajouter deux heures supplémentaires pour tout débloquer.

Un gameplay simple et de trés bon graphisme.

Une des meilleures expériences VR ! Un must have !

En espérant avoir un jour un vrai jeu complet Batman en monde ouvert et en VR !

Vidéo-Test du jeu : https://youtu.be/Y0m5v4keKno

Loann_Stnr
Posté le 15 oct. 2016 à 19:15

J'ai vraiment adoré cette expérience VR avec Batman, l'immersion est totale et le scénario est vraiment pas mal. Dommage que le jeu soit vraiment trop court (mis à part les énigmes de l'homme mystère qui rajoutent un peu de plus de temps de jeu) mais sinon j'ai adoré !

micko92
Posté le 15 oct. 2016 à 11:36

20 pour contrebalancer l'avis des Jean Kevin qui mettent des notes de merde sans pour avoir tester le jeu.
Sinon le jeu est certes court mias l'immersion est au top et on peut noter quelques problèmes avec le contrôle des mains.

Buckaroopunch
Posté le 17 oct. 2016 à 10:19

Une fenêtre sur le futur du jeu video tout simplement
Très beau travail de rocksteady, graphiquement, immersion, control VR, sacré boulot
On voit bien ce que pourrais donner l'utilisation de la VR dans des jeu à inventer.
Pour la durée de vie, j'ai passer au moins 3h sur ce jeu pour tout faire, et j'y retournerais

pucman2
Posté le 15 oct. 2016 à 11:09

Salut.
J'ai mis 20, mais je n'ai pas testé le jeu.
Je poste donc ici et je mets 20, car j'adore les jeux batman, et la VR.

La raison de mon post ici ?

Il est où le forum du jeu ??????????????????
Merci.
Ils sont où les commentaires que l'on pouvait mettre sous les vidéos ???????
Merci.

lordpoulet
Posté le 15 oct. 2016 à 21:35

faute ca prend tjrs un joker pour faire un vrai batman sinon cest quand meme moin drole et folichon a la fois comme le club de dans erotik e e ee e ee ee ee ee e eee eee e ee e e ee ee ee ee e e e e e e e ee ee e e .com

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 23:39

Jeu innovent pour les Batman, j'ai adoré. C'était un peu déroutant au début mais on s'habitue très vite. Je recommande ce jeu. Il est vraiment exceptionnel et très amusant !

Tommy_Boy
Posté le 26 févr. 2022 à 09:20

Batman VR durée de vie 1H parce que tu touches à tout, mais 15 minutes quand tu, c’est quoi faire.

Histoire bonne poignante, tu en voudrais plus, mais elle nous laisse sur n’autre fin.
Prix de 25$, une honte pour une démo.

Une petite rejouabilité grasse aux énigmes de l’homme mystère.

Écran noir entre les scènes, j’aurais aimé être dans la Batmobile durent le chargement même si on ne peut pas la conduire.

Zéro combat !

Les gadgets son bofffff.

Après une heure de jeu, je vois écrit Batman VR, je me dis qu'il s'agit du générique du début et bien non, il s'agit bien du générique de fin, non, non, non, c’est une blague 25$ pour une démo.

Le jeu est bon, beau, mais coure et chère, si vous voulez y jouer, emprunter le a un ami, parce que, un coup tout fini vous ne retoucherais plus a ce jeu.

kort0
Posté le 30 janv. 2018 à 23:42

C'est un film interactif, c'est beau, c'est très bien réalisé mais ça ne vaut pas son prix. Il y a trop peu d'interactions avec l'environnement, c'est rigide dans son gameplay et la durée de vie... 1h15 en prenant mon TEMPS c'est à dire balancer des trucs à la tête d'Alfred. A 5€ l'achat se justifie, à 10 c'est pour les fans, à 20€ ça fait mal.

Fxx_from_TSP
Posté le 19 nov. 2016 à 11:57

Une belle aventure en VR, mais beaucoup trop courte. :ouch:
La prise en main est simple et rapide. Les PS Move sont indispensables pour l'immersion.

sangoku8585
Posté le 18 oct. 2016 à 23:10

Batman Arkham VR ... Que dire ... La technologie est un bon point dans ce jeu. Le jeu est beau et utilises bien la VR (Ok, ce n'est pas parfait. Mais ce n'est que le début). Mais on ne peut pas dire que le jeu vaut son prix. Le jeu se finit un même pas une heure pour 20 euros. Je trouve ça un peu abusif malgré que ça soit une nouvelle technologie ... Dommage ...

Mickyflow
Posté le 18 oct. 2016 à 18:56

La ps vr est tout bonnement génial et meme extraordinaire!!!!!!

Je n'ai pas encore jouer à un vrai jeu ,car je suis rendu encore au mini jeu de robot et au play world et mon entourage et moi sommes bluffer

Tout mon voisinage veut essayer le ps vr et je m'amuse bien et je dirais que la sensation d'émerveillement est 10 fois plus intense que de changer de génération de console

C'eSt un autre trip, un autre niveau

jayce13105
Posté le 17 oct. 2016 à 21:02

Genial!!! 20 pour contrebalancer les petits rageurs qui n ont même pas du testé le jeu
Car c est tellement immersif que les lacunes graphiques n ont aucune importance et même je le trouve très beau pour du vr

simpson009
Posté le 17 oct. 2016 à 19:15

Je recommande ce jeu, Batman Arkham VR est une excellente expérience en réalité virtuelle, même si je l’avoue un peu court car on redemande ^^
Quelles sensations le rendu VR bluffant! Et ce n'est même pas une PS4 Pro!!!

shad6800
Posté le 14 oct. 2016 à 23:29

Super jeux la VR promet de bon moment et immersif, les véritable gamer qui on l'a chance d'avoir ce casque et de jouer à batman seron de mon avis hate de voir la suite