13.1/20

cochese
Posté le 18 oct. 2016 à 13:12

20 pour rattraper les notes des 2 minables qui notent sans y avoir jouer.... et que je soupçonne être anti-sony pour on ne sait quelle raison (qu'ils doivent ignorer eux-mêmes).... bref de beau débiles qui ne viennent que pourrir le psvr dans son ensemble.... ah oui il y a des cables (nouvel argument néfaste au psvr)... oulala c'est horrible... retournez chasser les pokemons sur vos i-phones, c'est plus de votre age.

DunderMifflin
Posté le 18 oct. 2016 à 13:27

Pour remonter la note des consanguins microdaube qui viennent rager comme des gamins parce qu'ils n'ont rien a faire sur leur bobox en carton.
Incroyable cette jalousie,au bout d'un moment il faut grandir

cochese
Posté le 18 oct. 2016 à 13:12

DunderMifflin
Posté le 18 oct. 2016 à 13:27

Incroyable cette jalousie,au bout d'un moment il faut grandir

Corvand
Posté le 18 oct. 2016 à 15:13

20 ,car commence ça commence à me gavé les antis vr et autres Jean Elitistes pro pc master machin... Bref, vous avez qu'à bossés pour vous payez un casque vr au lieu d'attendre que papa et mamans vous achètent vos jeux ps4 . Et puis c'est tout !

C'est relou à la fin ...

cyph31
Posté le 05 nov. 2016 à 10:45

Fan d'Alan Wake sur xbox pour son ambiance si particulière j'attendais avec impatience la sortie boîte de cet ovni "here they lie" a l'ambiance encore plus particulière. Oui j'adore ces jeux tout en décalage ou il ne s'agit pas de vider un chargeur sur des militos testosteronés. Alors qu'est ce que ça vaut ? Bien, difficile d'exprimer de manière tranchée ce qu'une direction artistique à voulu mettre en place : c'est peu coloré dans l'ensemble mais c'est voulu, il y a peu de bruitages mais c'est flippant, il a que quelques rencontres mais encore une fois c'est un choix...je comprends que cela soit difficile pour certains esprits simples de comprendre que tous les jeux ne doivent pas être dans des couleurs criardes pour en foutre plein les mirettes...la, c'est le cas, mais c'est un parti pris artistique....oups un gros mot pour certain. L'immersion rajoute clairement quelque chose, pas de Motion sickness pour moi, mais chacun voit. Qui déambulait dans les couloirs de P.T sans savoir quoi faire ? La vous vous retrouverez devant des questions similaires ... que c'est bon d'être différent. Je n'avance volontairement pas rapidement car ce n'est pas un 100m. Au contraire, je déguste cette expérience unique qui ne se résume pas à une suite de Jump scare comme ce que j'ai pu testé sur le sdk de l'oculus. Bravo on a besoin de ce genre de titre et je pleure de ne pas avoir vu la concrétisation de feu P.T.

spiral91
Posté le 19 oct. 2016 à 02:04

Les petits gamins qui notent tous les jeux VR 0 alors qu'il y a des pépites. Et vous vous dites des joueurs? laissez moi rire.

L'expérience au VR est magique, je suis comme un gamin, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça... un émerveillement.
La technologie n'est pas parfaite il y a des défauts mais c'est certainement le meilleur rapport qualité prix sur le marché et surtout l'impression d'immersion y est complète.

Au dela de ça, Here They Lie est un très bon jeux, perturbant par son atmosphère. ça change des jeux horreurs qui se servent abusivement des "jump scare" facilité par l'immersion.

Je vous le conseil amis joueurs.

flins
Posté le 18 oct. 2016 à 18:10

Alors la je dis bravo !
Pas seulement pour ce jeu mais pour tous les titres proposes a la sortie du PSVR.
J'ai eu du mal a me décider concernant ce jeu. J'avais en effet essayé la demo ´´kitchen'´,acquis Rush of blood et ayant adhéré aux jumps scare made in VR, j'ai fini par me laisser tenter par ce titre. Quel bonne surprise !
La direction artistique est tout simplement excellente et l'ambiance sonore qui accompagne notre periple est tout bonnement geniale. On s'y croirait et l'atmosphere suffocante y est pour beaucoup.
Meme s'il est couloir, et les interactions reduites a leur maximum, le jeu donne un sentiment de liberté incroyable offrant au joueur plusieurs chemins interconnectés.
Alors oui ,tout n est pas rose.
Les graphismes sont un peu troubles et meme si l'on s'y habitue assez rapidement ,les 5 premieres minutes sont choquantes.
Ensuite, ´´la duree de vié'. Même si le titres offre des fins differentes il est court. Je me permet de tout de même de mettre la durée de vie entre guillemets. Je m explique, et ceux qui ont la VR comprendront.
l'experience VR ne necessite pas une durée de vie importante tant elle est intense. Et un jeu plus long, dans ce style, serait difficilement finissable. (J'attend tout de meme de savoir ce que va offrir RE7).

Donc pour moi ,Here they lie est un titre a essayer absolument ;)

Mickyflow
Posté le 18 oct. 2016 à 18:39

La ps vr est tout bonnement génial et meme extraordinaire!!!!!!

Je n'ai pas encore jouer à un vrai jeu ,car je suis rendu encore au mini jeu de robot et au play world et mon entourage et moi sommes bluffer

Tout mon voisinage veut essayer le ps vr et je m'amuse bien et je dirais que la sensation d'émerveillement est 10 fois plus intense que de changer de génération de console

C'eSt un autre trip, un autre niveau

Larbindesony
Posté le 18 oct. 2016 à 11:13

Excellente ambiance que ce jeu, il joue avec les nerfs, et vous fera probablement passer un moment particulier.
La réussite du jeu réside encore une fois à la VR, véritable immersion qui accentue un peu plus l'aspect psychologique dans un environnement torturé.
Excellent.

Posté le 22 janv. 2017 à 08:09

Excellent ! Un peu court c'est vrai mais les décors et l'ambiance sont vraiment supers, et le jeu n'est de toute façon pas bien cher.

Quelques passages sont bien angoissants et une fois dedans il est difficile d'en sortir tant on a envie d'en voir toujours plus.

Je recommande sans hésiter !

fblack75
Posté le 09 déc. 2016 à 23:16

20 pour remonter la note abusivement basse. Ce jeu mérite au moins 16 ou 17. Je passe sur la vr qui effectivement est très impressionante, mais le jeu en lui-même est vraiment bien foutu. le scénar se distille au fur et a mesure, et l'etrangeté graphique souligne celle du lieu qu'on visite et des évènements qui s'y déroulent. Artistiquement impeccable, petit bemol sur la technique, car le parti pris de nous faire tourner la tête pour tourner à gauche ou à droite fout effectivement un peu la nausé à force. Mais une bonne pause et on repart sans problème. Pour faire une tite comparaison : je le trouve nettement supérieur à The Evil Within pour l'ambiance, moins d'action, moins ouf dingue, plus cohérent et plus flippant.

Sinon vraiment la VR ça troue le cul !

snake222
Posté le 19 oct. 2016 à 22:12

Un des meilleur jeux VR du lancement avec une ambiance de dingues et des jumps scares de folie !! Ah oui j'oubliais a bas les pros Xbouse qui notent 0/20 !!

Hisoka1977
Posté le 18 oct. 2016 à 19:57

Cherchez pas meilleur jeu horreur de l'année .juste un bémol les monstres sont faciles à passer ils n'ont pas de pattern comme dans outlast et mettent un temps a te repérer

Poukifer
Posté le 16 déc. 2018 à 17:45

Une ambiance angoissante, un jeu totalement décalé.
En VR, on se sent complètement écrasé par les décors souvent malsain.
Que du bonheur. Si vous êtes déprimé et/ou d'humeur suicidaire, fuyez.

Speraworks
Posté le 14 janv. 2017 à 18:06

Les Points Positifs:

-La Bande Son et l'OST du titre !
-La direction artistique
-L'ambiance, malsaine à souhait !
-Une Immersion garantie
-Une Histoire sympathique
-Terrifiant par moment !!

Les Points Négatifs:
-Court, très court (2 heures à peu près)
-Très vilain techniquement (Texture basique, flou, aliasing, modélisation...)
-Trop peu d'interactions
-Peu provoqué des nausées

Conclusion: Ce Here They Lie avait un potentiel incroyable, et ce, dès le premier trailer, grace à son univers unique, inquiétant mais également attirant, on se plait à se balader dans les différentes ruelles et batisse de ce monde fantastique dans lequel on y voit tout sortes d'être plus sordide les uns que les autres à la recherche d'une rédemption et d'un amour perdue, malheureusement, le tout est gaché par un niveau d'interaction trop limiter, une technique au abonnée absent et un sentiment nauséeux pouvant se faire ressentir (heureusement, cet effet ne m'a pas affecté plus que ça, ouf!)

Le jeu vaut le coup, oui, mais il faudra attendre une baisse de prix tant le contenu globale en termes de durée déçoit

Max40533
Posté le 11 févr. 2017 à 01:34

Pour remonter la note... Je ne vais pas dire les bons et les mauvais côtés du jeu car les gens donnent 0/20 pour des raisons ridicules alors je fais comme eux ^^