1 note

megafun89
Posté le 03 juil. 2017 à 01:19

Trials comme je l'aime !

Fun, varié, drôle...j'ai (enfin) retrouvé du plaisir à jouer à un Trials. C'est un bon compromis au jeu original, qui est plus technique et plus communautaire certes, mais bien moins inspiré que ce Blood Dragon à mon goùt.

Seuls bémols neanmoins sa durée de vie (beaucoup) trop courte et sa fin en queue de poisson. Je l'ai eu via une promo et heureusement, car autrement ces défauts m'auraient fait bondir. Le jeu est vraiment court et surtout sans contenu annexe. La fin ressemble à un parti pris commercial totalement raté...

Personnellement au prix où je l'ai eu ces défauts ne se voient pas du tout, il a meme repondu avec brio à tout ce que j'attendais de lui, voir encore davantage. Mais je reconnais volontier qu'il manque de substance pour qui recherche de la technique et du challenge.

En même temps ce n'est pas le principe jeu. Là on joue clairement dans la catégorie fun demesure et rétro, pas du tout challenge et communauté.

megafun89
Posté le 03 juil. 2017 à 01:19