• RetourSoldes
    • Tutoriels
The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:10

Jeu passionnant malgré les 3000 quêtes,le jeu est beau,tu peux te marier, adopté des enfants, Bordeciel est regorger de créatures, grottes,villages, château le jeu nous replonge l'univers du vrai Tolkien.

nicolasxy96
Posté le 07 avr. 2019 à 14:21

Skyrim, depuis 2011, ce jeu est un phénomène. Il est tellement célèbre qu'il est adapté sur toute les consoles a ce jours.
J'ai joué à la version PS3, et il n'y a pas a dire la version PS4 est vraiment superbe, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire :cimer: mais en 2019 il fait le Taff.
Étant donné que le gameplay et l'histoire sont identique à 2011 je ne peux pas juger le jeu sur ces différents points. :desole:
Ce que j'apprécie énormément avec cette édition c'est l'ajout des 3 DLC et des mods, ce qui agrandis fortement la durée de vie du jeu.
Le seul bémol selon moi est le prix, payer 59 euros un jeu de 2011 c'est un peu insultant, quand on voit que les remastered édition qui sortent de nos jours coutent en moyenne 40 euros.
J'ai eu le jeu en réduction donc je suis content de mon achat, mais dépenser 60 euros un jeu de 2011 c'est un peu chaud.
Pour conclure, je conseil ce jeu a tout les fan d'aventure, de découverte, de voyage car ce jeu vous fait découvrir tellement. :ange:

1  2  3  4  5  6
Itchui_Hamyo
Posté le 12 nov. 2016 à 09:03

J'ai passer à peine 10 heures sur le remaster mais déjà on sent que Bethesda a bien travaillé. Tout est plus beaux, plus fluides et rapides. Je n'ai rencontrer de légers bugs que récemment (framerate) mais c'était vraiment peu.
Les animations sont plus belles, les chargement beaucoup plus court (et ça c'est vraiment agréable). Pour les graphismes en général je trouve ça beau (sachant que le jeu d'origine à 5 ans je suis indulgent) les détails retravailler aide vraiment à l'immersion.
Je passe vite fait l'immense durée de vie, c'est Skyrim donc des dizaines voir des centaines d'heures (facilement) de bataille epic contre un bestiaire génial.
Et le plus (mais limiter) l'ajout des mods.
Après quoi dire d'autre ? C'est très bien d'avoir un remaster sur un soft comme ça, là il y a un grand intérêt vu le jeu qu'est encore aujourd'hui Skyrim. C'est un hit qu'il faut avoir joué et pour le plaisir de tout le monde ce remaster réussi très bien sont job !
Je pense qu'un 19 est juste, le jeu reste énorme.

Brutal28
Posté le 11 nov. 2016 à 21:32

un jeu formidable et complet mais je regrette le manque de travail sur les texture pour un portage ok mais on paye 60euros ils savent que les fans seront au Rendez-vous pourquoi ne pas faire les choses en grands et avoir de nouveaux l'impression de jouer au meilleur jeu médiéval (the witcher 3)...La difficulté de choisir les mods...

equilibrium29
Posté le 11 nov. 2016 à 15:18

Pas loin de la perfection, une merveille, trés bon sur ps3 mais bien plus plaisant sur ps4 ! Deja fait ou à faire il faut l'avoir dans sa collection !

Siprus07
Posté le 10 nov. 2016 à 22:29

Toujours aussi prenant et magnifique ! la une des plus grande perle du RPG jamais joué ! durée de vue hallucinante et environnement somptueusement glacial ! on y replonge avec le.plus grand plaisir !

andy7000
Posté le 10 nov. 2016 à 09:40

je donne 18 sur 20 car l application se referme pendant qu'on joue... c'est ainsi chiant .... sinon c'est un très bon jeu je conseil fortement :-) ...

Posté le 02 nov. 2016 à 15:48

Skyrim est un jeu de rôle paru en novembre 2011 sur old-gen et en octobre 2016 sur next-gen. Je tiens tout d'abord à préciser qu'il ne s'agit pas d'un "remaster" mais juste d'une "édition spéciale". On peut ainsi dire que le jeu n'a pas subi une refonte graphique, seule quelques textures ont été améliorées, comme l'eau, quelques rochers ou encore la faune/flore. On est content de retrouver les terres de Tamriel.
Ainsi cette édition spéciale comblera les anciens comme les nouveaux. Si les graphiques vous gênent vraiment passez votre chemin. Mais si vous êtes un grand amateur de jeu de rôle c'est LE JEU à posséder. J'espère avoir été le plus clair possible. Je lui met la note de 17 pour le fait qu'un travail plus conséquent aurait pu être fait sur l'aspect visuel ainsi que le manque cruel des mods sur la version ps4 (seulement 7 mods dispo qui en plus sont loin d'être les meilleurs).

marconix
Posté le 02 nov. 2016 à 12:42

un 18 parsque le jeu est tout simplement génial le seul reproche que je peux lui faire c'est le côté graphique qui pour un jeu sorti en 2016 et à la limite de la honte

lesthatt
Posté le 29 oct. 2016 à 17:09

Je n'avais jamais jouer a Skyrim car je n'avais ni le PC pour le faire tourner, ni PS3. Je m'attendais a un remaster de feu de dieu, magnifique a en pleurer. Ba j'ai pleurer d'avoir acheter ce jeu sur le PS Store. Au bout d'1H de jeu, les graphismes sont si moche que j'ai arrêter d'y jouer. Quand on a platiner The Witcher comme moi, gros gamer que je suis, jouer a Skyrim sur PS4 pique les yeux.
C'est tellement laid que cela ne donne pas du tout envie de partir à l'aventure.

1  2  3  4  5  6
Rakuten PS4 23.75€ Amazon PS4 26.99€ Cdiscount PS4 27.47€ Cdiscount PS4 28.45€ Cdiscount PS4 29.99€ Cdiscount PS4 30.49€