• RetourSoldes
    • Tutoriels
The Elder Scrolls V : Skyrim : Special Edition

Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:10

Jeu passionnant malgré les 3000 quêtes,le jeu est beau,tu peux te marier, adopté des enfants, Bordeciel est regorger de créatures, grottes,villages, château le jeu nous replonge l'univers du vrai Tolkien.

nicolasxy96
Posté le 07 avr. 2019 à 14:21

Skyrim, depuis 2011, ce jeu est un phénomène. Il est tellement célèbre qu'il est adapté sur toute les consoles a ce jours.
J'ai joué à la version PS3, et il n'y a pas a dire la version PS4 est vraiment superbe, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire :cimer: mais en 2019 il fait le Taff.
Étant donné que le gameplay et l'histoire sont identique à 2011 je ne peux pas juger le jeu sur ces différents points. :desole:
Ce que j'apprécie énormément avec cette édition c'est l'ajout des 3 DLC et des mods, ce qui agrandis fortement la durée de vie du jeu.
Le seul bémol selon moi est le prix, payer 59 euros un jeu de 2011 c'est un peu insultant, quand on voit que les remastered édition qui sortent de nos jours coutent en moyenne 40 euros.
J'ai eu le jeu en réduction donc je suis content de mon achat, mais dépenser 60 euros un jeu de 2011 c'est un peu chaud.
Pour conclure, je conseil ce jeu a tout les fan d'aventure, de découverte, de voyage car ce jeu vous fait découvrir tellement. :ange:

1  2  3  4  5  6
Borra400
Posté le 10 déc. 2017 à 16:51

grâce à cette version les joueurs ps4 on enfin accès aux mods
et pour moi il y a une amélioration graphique pour moi il ne manque plus qu'à pouvoir mettre des save 100% pour les flemmard comme moi

deathmask62
Posté le 08 déc. 2017 à 21:10

Dommage j'aurais mi facile un 20 mais ressortir un jeux 5 âpre ça sorti avec les même bug et toujours le problème d'arquevent 😤
apars ça le jeux et excellent l'un des meilleurs jeux au qu'elle j'ai pu jouer tré heureux de pouvoir y rejouer sur ma play 4 😊

perliberta
Posté le 25 nov. 2017 à 17:13

💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯

Posté le 25 oct. 2017 à 16:10

Points positifs:

- Une durée de vie absolument dantesque.
- De nombreuses races présentes (Argonien, Impérial, Elf noir, Elf des bois, haut Elf, Nordique, Rougegarde, etc...).
- Une histoire géniale, avec de nombreux choix possible offrant ainsi une excellente rejouabilitée.
- Prise en main simple et intuitive.
- Graphiquement jolie mis à part les horribles textures...
- Une MAP vraiment grande est suffisamment riche !
- Les combats sont prenant, mis à part contre les dragons, pas suffisamment épic !
- Bande-son et VF de bonne qualité.
- L’achat et la personnalisation de propriété.

Points négatifs:

- L’extension amenant les vampires à manger les PNJ important lorsque les villes sont attaqués et vraiment très gênante...

Pour conclure: Il s’agit probablement du meilleur jeu de la série The Elder Schroll. Son univers riche de Bordeciel vous plonge dans une guerre civile, en parallèle vous apprenez être l’enfant du dragon, ce qui vous offrira une durée de vie colossale dans un jeu complet, efficace et addictif. Difficile de passé à côté de cette référence du jeu vidéo !

mcpils
Posté le 19 sept. 2017 à 13:00

bon le jeu on le connais. j'attendais une promo et c fait. le jeu est propre Jolie graphiquement. perso ca fais plaisir de rejouer a skyrim avec ses graphismes

mhgun40
Posté le 22 août 2017 à 21:39

Le jeux est super surtout il reste un grand Classic malgré quelque bug il n'en reste pas moins que ce jeux possède de nombreuse ressource inépuisable :)

laurentpoussin
Posté le 06 août 2017 à 18:58

Quand j'étais plus jeune, je me suis lancé dans Morrowind, le 3ème épisode des elder scroll... et j'ai adoré ça. Pourtant je n'étais vraiment pas fan de RPG et le côté assez lent de l'aventure ne me donnait pas plus que ça envie de me plonger dedans.... Mais ce monde où tout était décrit, où tout avait un nom, une histoire, même chaque fleur dans l'herbe, était fascinant. Quand Skyrim est sorti, la seule chose que j'ai retenu du jeu c'est la montagne de bugs qu'il contenait et son framerate aussi régulier que la respiration d'un asthmatique atteint d'un cancer du poumon en phase terminale. Je me suis donc dis que j'allais attendre qu'une version digne de ce nom sorte, avec tous les add-on, patch et corrections déjà là.
Elle est enfin sortie... mais à un prix trop élevé il y a quelques mois. C'est maintenant un jeu en bon état de marche qui coûte une vingtaine d'euro. il est enfin digne de mon intérêt.

Quand j'ai débuté le jeu, j'ai eu l'impression de retourner en 2004 à la sortie de half Life 2. Les personnages ont cette même raideur, on observe le monde sans dire un mot. Les animations des pnj sont assez raides... Le jeu a des années de retard sur les autres titres sortis depuis. Cela reste correct visuellement. L'univers très fourni du jeu en quêtes et ce qu'elles impliques en conséquences diverses donne un intérêt important. Les petits actes ont du poids. Voler un bol à un marchand et il ne vous vendra plus jamais rien... Dégainez votre épée en ville et les soldats vous feront la morale en vous disant qu'il vaudrait mieux vous calmer... Les développeurs ont mis des tas de détails sur pied pour donner de la cohérence à cet univers, mais pas dans ses graphismes et dans sa mise en scène. C'est un peu "vieux jeu", "démodé", voir "kitch" dans un sens. Mais le tout est cohérent. Après il ne faut pas être pressé pour se lancer dans une aventure pareil. Une quête, même simple, prend une bonne heure pour ceux qui aiment bien explorer leur environnement. Oui le jeu a une grande durée de vie mais c'est avant tout parce qu'il a un rythme très très lent : on se déplace à pied ou à cheval... on marche des heures, les quêtes sont présentes partout, dans tous les coins... on peut passer 80 heures à faire des quêtes secondaires sans s'en rendre compte... Est-ce une qualité ? Un jeu elder scroll ce sont des graphismes et une mise en scène sacrifiés sur l'hôtel de la profusion de l'écriture. Donc si vous aimez les bonnes histoire dans un jeu joli mais sans plus avec des animations assez moches, vous serez aux anges.

J'ajoute que rares sont les jeux qui peuvent se vanter de plaire à presque tous les gamers. Skyrim en fait partie. Quelque soient vos goûts, certains de ses aspects vous plairont et ses défauts vous sembleront bien insignifiants en proportion.

Aliaquoi
Posté le 31 juil. 2017 à 14:53

Skyrim est une aventure extraordinaire qui nous plonge dans un univers de fantaisie et avec les 3 dlc mis dans l'édition,notre plaisir de joueur est démultiplié .Mais le jeu a quand même quelques défauts .Premièrement les graphismes qui même refait donne un effet un peu vieillot cependant ils restent mieux que la version original. Une autre chose une peu dommage est l'histoire principale qui à mon goût est trop courte est qui ne nous fait pas voyager plus que ça dans bordeciel de plus cette histoire à un goût de déjà vu dans plusieurs autre jeu et pour finir dommage que la magie ne soit pas assez développé
Heureusement pour nous ce sont les quelques défauts du jeu car le reste est tous bonnement génial, les différentes guildes du jeu ( surtout la confrérie noire ),la fabrication de sa propre maison, les dlc qui rajoute un plus à un univers qui à la base est complet. Je ne peux pas finir ce test sans les modèles qui rajoute sois dès maison,des événements qui rendent le jeu encore meilleur .
Donc si vous adoriez skyrim à la base et que vous voudriez le racheter ou que vous voudriez vous mettre à la série des elder scrols foncer dessus

Dgigui1821
Posté le 22 juin 2017 à 22:35

De très beau graphisme sur la ps4 avec une histoire envoûtante j'adore vraiment le gameplay et le ``open world`` sa faisait longtemps que je chercher un jeux comme celui-ci

PaulMirousset
Posté le 04 avr. 2017 à 16:24

bien sur que skyrim hd est très bon il ma fait revenir en bordeciel et ma redonner cette impression d’épicness à chaque pas. Perso je suis plutôt console et l'arrivé des mods sur console etait une très idée de la part de bethesda. mais ce jeu je l'avais déja fini au moins cinq fois et finalement je n'ai plus grand chose a apprendre de lui; j aurais vraiment préférer l'annonce d'un elder scrolls 6 mais il faudra attendre encore un peu.

T_Pley
Posté le 04 janv. 2017 à 22:28

Je débute seulement, après avoit beaucoup joué a Morrowind, je me suis lancé sur Skyrim, quel bon jeu ! Graphisme au top, bonne immersion, les musiques sont magnifiques, les quêtes nombreuses (trop nombreuses, on ne sais pas quoi faire parfois, tellement il y'en a). Des bons délires aussi ! Un jeu parfait ! :ok:

EnzoNobi
Posté le 19 déc. 2016 à 20:14
AnMandelli
Posté le 04 déc. 2016 à 18:42

Skyrim est de retour !
Skyrim est un excellent jeu, c'est indiscutable ! Mais cette édition vaut-elle son prix ? NON !
Un peu déçu, je me suis laissé aller à l'acheter et soit, c'est toujours un plaisir de se promener en Bordeciel mais franchement pas grande différence avec l'édition légendaire dispo sur PS3 à part l'ajout de quelques mods qui n'ont pas vraiment d’intérêt sur PS4 !
Dommage, après, si Bethesda se décide à ajouter quelques nouveauté supplémentaire (oui, oui, je parle bien de DLC), ce jeu pourrait retrouver un peu de sa splendeur, mais sinon, c'est un peu décevant.
Bref, c'est bien pour les gens qui n'ont pas le jeux originel mais pour les autres, un conseil, passez votre chemin !

DosanBusan
Posté le 26 nov. 2016 à 01:57

Je n'avais plus vraiment touché à la série des Elder Scrolls depuis Morrowind, après un mauvais titre avec Oblivion, c'est avec plaisir que je redécouvre cet univers à travers cette édition de Skyrim, une très bonne histoire, une durée de vie plus qu'honorable, des intrigues en veux tu en voilà. Ce jeu est un petit bijou et un must-have pour tout fan de RPG !

kito1986
Posté le 19 nov. 2016 à 05:40

Juste un grand merci à Besthesda pour commencer !
J'avoue que la 1 ère version me convenait déjà beaucoup et je me suis retenue depuis au moins 1 an pour ne pas rebrancher ma play 3.... et j'avoue que cela répond largement à mes attentes.
Très belle amélioration graphique (+ de végétation + de détails + d'effets météo ...).
j'ai du coup moins la sensation du monde très froids (climatiquement et socialement parlement) que faisait transparaitre l'ancienne version et franchement cela me va très bien.
Tous cela sans compté l'apport des MOD et là j'avoue que c'est extrêmement appréciable !
C'est sûre on n'est loin d'arriver au niveau des PCs à ce niveau là mais je pense que si vous rechercher déjà un très bon moment de jeu vous ne serait pas du tout déçu.
Par contre effectivement si vous chipoter sur le sens de la mèche de cheveux et compagnie bon ben je pense que vous l'avez déjà sur PC...
Juste une petite parenthèse avant de finir : je me suis marré en regarder les avis des PCistes d'ailleurs parce que l'essentiel des commentaires négatif viens du fait qu'il trouve la version console trop chère pour ce que c'est ... et je vous dit franchement moi sa me dérange pas du tout au contraire cela leur fera des sous pour faire le prochain Elder scroll ... c'est ce qu'il ne faut pas oublier dans l'histoire !!!
Bon allez j'y retourne .... je suis trop heureux !

1  2  3  4  5  6
Rakuten PS4 23.75€ Amazon PS4 26.99€ Cdiscount PS4 27.47€ Cdiscount PS4 28.45€ Cdiscount PS4 29.99€ Cdiscount PS4 30.49€